☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(M) LACHOWSKI ▷ avatar négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

(M) LACHOWSKI ▷ avatar négociable. Empty
MessageSujet: (M) LACHOWSKI ▷ avatar négociable. (M) LACHOWSKI ▷ avatar négociable. Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:31

Citation :
(M) LACHOWSKI ▷ avatar négociable. Tumblr_lxpvhnEN2p1r5608eo1_500
TUMBLR RPZ

« rhodes, prénoms libres »
“ you use to say that we were brother and sister ”

I cannot find you

nomofficiellement rhodes. prénom(s)nous l'appellerons River âgeentre dix neuf et vingt trois ans date et lieu de naissanceau choix nationalitéau choix études/métiervendeur de rêve situation familialecélibataire ou du moins, c'est compliqué avatarfrancisco lachowski, mais c'est entièrement négociable, n'hésitez pas à me proposer des idées d'avatars, la tête du personnage n'est pas ce qui m'importe le plus du moment que le scenario est pris pour le lien.

If you're always hiding from yourself

☇ Comme Callie, River a perdu ses parents lorsqu'il était adolescent. Le lieu de naissance et les origines de River sont donc au choix, il peut venir de n'importe où.

☇ L'emploi de River est pour le moins étrange. En effet, il consiste à donner à son entourage l'envie d'acheter ce qu'il possède. Lui et "sa famille" se voit offrir des tas de produits qu'ils doivent faire miroiter auprès de voisins et camarades de classe. Tous les six mois environ, il change d'identité et de famille, nom, prénom, adresse, de quoi en oublier qui il est vraiment.

☇ River aime plutôt bien son emploi, il lui permet de voyager, de refaire sa vie, réparer ses erreurs, chaque fois qu'il en a envie. Cependant il lui arrive aussi régulièrement de penser à mener un jour une vie normale, mais après tout en serait il capable ?

☇ Bien qu'il vienne juste d'aménager à Weaver View, River est déjà un des garçon les plus populaires et les plus influents dans son école.


And it gets too dark

Aux yeux de tous, Callie et River sont les deux enfants parfaits de la famille Rhodes. Beaux, Intelligents, Riches, Populaires. A première vue, ils ont tout pour eux. Mais qui pourrait s'imaginer qu'en réalité, ils se sont rencontrés pour la première fois la veille de leur emménagement à Weaver View ? Qui pourrait imaginer qu'en réalité, ils n'ont absolument aucun lien de sang ? Difficile à croire mais pourtant, c'est vrai. River est un des nombreux frères qu'a eu Callie depuis qu'elle a été embauchée. Et si pour tout le monde les deux sont frères et sœurs, le lien qui les unit réellement est bien différent. Attraction, Attirance, Amour ? Même eux ne le savent pas vraiment et aucun n'est près à se l'avouer. Ils savent bien l'un comme l'autre que d'ici six mois à peine, ils seront dans une nouvelle famille à l'autre bout des Etats Unis et continueront inlassablement, changeant d'identités encore et encore. Leurs conditions est peut être la seule barrière qui les empêche de s'avouer les véritables sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

« Tu penses que j'aurais une chance avec ta soeur man ? » River était perdu dans ses pensées, il fixait Callie qui se pavanait au loin entourée de sa bande d'amies idiotes. Qu'elle était belle. Cependant, la phrase de Blaine, le sortit très vite de ses flâneries. Généralement, il sortait de ses gonds à chaque fois qu'un de ses amis faisait allusion à Callie, mais il avait finalement réalisé que cette attitude allait finir par le démasquer. « Le prend pas mal Blaine, mais j'pense pas que tu sois le genre de gars qu'il faille à ma soeur » dit il alors en donnant une tape amicale sur l'épaule du jeune homme. Mais ce dernier ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire, pas si vite du moins. « Allez, j'suis le mec idéal pour elle, j'suis le gars le plus populaire de l'école. Enfin après toi mais tu peux pas sortir avec elle, ça serait bizarre, enfin pas très légale quoi, c'est ta soeur. » Blaine avait raison. Aux yeux de la loi, il était River Rhodes et il n'était donc aucunement en mesure d'avoir la moindre relation avec Callie.

« Callie, tu sais si ton frère a une copine ? » Un instant la blonde jaugea son amie. Avait elle réellement osée lui poser une question au sujet des histoires de cœur de River ? En réalité la jeune femme n'en avait aucune idée mais était à peu près sûre que le garçon était célibataire. « Chériiiiiie, écoute le prend pas mal mais mon frère mérite ce qu'il y a de mieux, et à l'évidence, tu n'es pas celle qu'il lui faut. » La blonde accompagna ses paroles d'un immense sourire hypocrite, avant de continuer son chemin. Pour elle, River était un sujet délicat.


Inside your shell

▷ Avatar négociable tant qu'il rentre dans la tranche d'âge. J'avais également pensé à Harry Styles (ou n'importe quel autre membre des 1D), Tyler Posey, Colton Haynes et le meilleur pour la fin, LukeGODGrimes. Cependant n'hésitez pas à me proposer d'autres noms, je ne suis pas (trop) difficile.
▷ Pseudo négociable, au choix même, pour le prénom du moins, le nom quand à lui ne l'est pas puisque si vous avez compris le lien, Callie et River sont censés être frères et soeurs.
▷ Je recherche quelqu'un d'actif et de réellement intéressé par le rôle.
▷ Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Pour ce qui est du "métier" de River, vous pouvez regarder le film "La Famille Jones" c'est de là que j'ai tiré l'idée et c'est vrai que ça ne doit pas être très clair pour ceux qui n'ont pas vu le film, cependant je peux vous donner plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas

(M) LACHOWSKI ▷ avatar négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: find your soulmate-
Sauter vers: