☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Red Danford

Red Danford


☇ CREDITS : slutty pumpkin (avatar)
☇ MESSAGES : 14
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Empty
MessageSujet: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:37

Citation :
DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Tumblr_lxq2uli5Ua1qzj97ao1_500
invertere | via tumblr

« danford, red »
“ - Je l’ai connu quand il était encore chenille, avant que... qu’il fasse son coming out. - ”

Make this dream

nomdanford. prénom(s)red, juste red. âge25yo. date et lieu de naissance10 janvier 1987. nationalitéaméricaine. études/métiersbf - sans boulot fixe. situation familialeen couple but it's complicated. groupelet's come together. avatarphoebe tonkin.


Dirty dancing in the moonlight


si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomfrench-turtle/maeva. âgedix sept. régionrhône-alpes. comment as-tu trouvé BAF ?sur prd. et sinon, t'en penses quoi ?amaziiiiing ! dernier mot ?mot. :mdr: Arrow




Dernière édition par Red Danford le Sam 14 Jan - 3:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Danford

Red Danford


☇ CREDITS : slutty pumpkin (avatar)
☇ MESSAGES : 14
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Empty
MessageSujet: Re: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:37

The best i've ever known

    DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Tumblr_lxq19ipoCe1r82s5yo2_500
    il était une fois...
    Les histoires commencent toujours de la même manière, cette fameuse expression utilisée dans les contes de fées, ouai seulement que la vie réelle c'est pas du tout un conte de fée cocotte. Un certain jour de janvier une femme ma mise au monde, cette femme je ne l'ai jamais connue, pourquoi, parce qu'elle est décédée en me donnant la vie, mon père, il a jamais existé pour moi, il a abandonné ma ma mère alors ben pour moi j'ai jamais eu de père, enfin biologique quoi. Après ma naissance c'est ma tante, la grande soeur de ma mère qui ma recueillie, elle ma élevée comme une vraie mère quoi. C'est une crème sérieux, elle a toujours été la pour moi malgré le fait qu'elle avait déjà deux enfants à cette époque. Elle ne m'a jamais caché qu'elle n'était pas ma vraie mère, de toute manière je l'aurais découvert un jour. Petite j'étais super curieuse -je le suis encore d'ailleurs-, je fouillais partout, c'est d'ailleurs moi qui ai mis la main sur les cassettes confidentiels de l'ancien mari de ma tante, ouai en gros j'ai découvert par hasard que ma tante était cocu, j'y suis pour rien moi, j'avais seulement 6 ans hein. Elle m'en a jamais voulu, elle m'a même remerciée, c'est vrai que c'était un sacré alcoolo celui la !

    DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Tumblr_lxq19ipoCe1r82s5yo1_500
    teenage dream

    Grandir c'est hardcore n'empêche, non mais sérieusement, la crise d'ados, les boutons d'acnés, les mecs relous et les cours au lycée c'est pas la joie hein. Mes deux "frères" étaient déjà à l'université donc à la maison j'étais seule avec ma tante, heureusement que j'avais mes amis. Okey j'ai eu ma période mauvaise fréquentation, bad girl et tout mais c'était rapide, je voulais pas ruiner ma vie, et puis j'aimais pas voir ma tante ce mettre dans des états pas possible à cause de moi, je voulais pas être un fardeau. J'ai difficilement réussi à me reprendre en main, je me suis reconstruit un cercle d'amis plus sérieux et j'ai bossé à fond. Malgré les aléas de l'adolescence, j'essayais de passer au dessus de tout ça. Tout allait bien, j'étais épanouie dans ma vie, dans ma scolarité bref la belle vie, mais bon les happy end c'est pour les Cendrillon et compagnie. En effet ma tante fut frappée par un cancer alors que je n'avais que 16 ans, c'est dur je peut vous le dire, je ne voulais absolument pas la perdre. J'avais terminé le lycée à cette époque et je ne me voyais pas commencer des études à l'université en laissant seule ma seconde mère. Je mis donc mes études entre parenthèses et je me suis donc occupée de ma tante jusqu'à ce qu'elle me quitte malheureusement. Ce fut dur, très dur, trop dur. J'avais 19 ans à peine quand elle est partit, je me retrouvais donc seule, démunis, comme une enfant...

    DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Tumblr_lxq19ipoCe1r82s5yo3_500
    big girls don't cry

    J'avais arrêter les études depuis longtemps, reprendre des cours était super difficile, en plus de ça, la fac qui m'avais acceptée se trouvait en Islande, un peu loin de Londres. Pour moi c'était un nouveau départ, une nouvelle vie. Et puis bizaremment, je me suis rapidement faite à ma nouvelle vie, l'université était super, les islandais l'étaient tout autant, je fus accueillis comme une célébrité, je peux vous dire que c'est bien cool d'ailleurs. Les années passèrent et je m'étais intégrée parfaitement dans mon pays d'adoption, j'avais des amis très proches, même un amoureux. Maintenant j'ai 25 ans, l'université c'est finit pour moi, je vit avec l'homme que j'aime depuis 2 ans maintenant, même si la vie n'est pas rose tout les jours ont s'accrochent, j'enchaîne les boulots pour apporter un petit plus à la fin du mois, mais bon tout le monde c'est que la fameuse phrase "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" n'est que foutaise, de toute façon c'est les petits soucis de la vie qui rapproche le mieux les couples.








Dernière édition par Red Danford le Sam 14 Jan - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Danford

Red Danford


☇ CREDITS : slutty pumpkin (avatar)
☇ MESSAGES : 14
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Empty
MessageSujet: Re: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:38

grosse hésitation, phoebe tonkin ou vanessa hudgens ? DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! 1845820191
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Empty
MessageSujet: Re: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:44

    arf difficile comme choix mais je dirais Phoebe I love you
    bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane L. Anderson

Jane L. Anderson


☇ CREDITS : winnie & tumblr
☇ MESSAGES : 33
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: pas particulièrement puisqu'ils m'ont jeté.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Empty
MessageSujet: Re: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:48

Tippi Golding a écrit:
    arf difficile comme choix mais je dirais Phoebe I love you

La même. :) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Empty
MessageSujet: Re: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:12

Jane L. Anderson a écrit:
Tippi Golding a écrit:
    arf difficile comme choix mais je dirais Phoebe I love you

La même. :) Bienvenue I love you

Phoebe est une déesse :sex: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! 822774045
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Empty
MessageSujet: Re: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:19

Phoebe également I love you
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Empty
MessageSujet: Re: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:27

Les deux sont genre trop parfaites, mais pour changer je dirais Vanessa. :mathou: Et elle est moins courante sur les forums que Tonkin, ça c'est sûr. En tout cas, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Red Danford

Red Danford


☇ CREDITS : slutty pumpkin (avatar)
☇ MESSAGES : 14
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Empty
MessageSujet: Re: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:57

yop j'ai pas pu résister et j'ai pris tonkin. :bril:
merci tout le monde. c'est qui y'a des vrais bombasses par ici :pervers: :bave:
edit: possible de me réserver tonkin ? DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! 629362531
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Empty
MessageSujet: Re: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:14

KIKIIIIIIN :plz:
Welcome :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Red Danford

Red Danford


☇ CREDITS : slutty pumpkin (avatar)
☇ MESSAGES : 14
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Empty
MessageSujet: Re: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:17

FONSESCA ohmygash !
thanks.
:bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Empty
MessageSujet: Re: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:34

Bienvenue. I love you
Je te valide, bon jeu. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Red Danford

Red Danford


☇ CREDITS : slutty pumpkin (avatar)
☇ MESSAGES : 14
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Empty
MessageSujet: Re: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:45

merci. :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Empty
MessageSujet: Re: DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DANFORD ஃ vient on braque l'usine kinder en criant "surpriiiiiiiise" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: