AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▽ synopsis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: ▽ synopsis. Sam 31 Déc - 0:06

Citation :
this is my story.
build a familytake care of your family affairs.

Dis-moi Pete, est-ce que je suis grosse comme ça ? Son mari ne daigna même pas lever les yeux vers elle, et lui dit, machinalement : Mais non ma puce, pas du tout, la grossesse te va admirablement bien. Admirablement bien, il se fichait d'elle, cela ne pouvait être autrement. Elle avait grossi, ne voyait plus ses pieds, et avait des nausées aussi variantes que ses envies : une véritable femme enceinte. De huit mois s'il vous plait. Elle s'énervait pour rien, et essayait de se déplacer le moins possible. Son mari se rapprocha d'elle, l'embrassa sur le front, avant que son fils aîné n'arrive. Souris ma chérie, notre petit bout va bientôt arriver. Il posa une main sur son ventre avec tendresse. Ils allaient devenir parents pour la deuxième fois, mais cette petite étincelle n'était pas partie. (...) Un peu plus loin, dans le même quartier, à trois maisons de cela, vivait une jeune fille, qui n'avait pas la même chance qu'eux. Elle, son bébé, elle ne l'avait pas voulu. Pas de signe de rébellion, juste des rêves brisés. Une vie entière brisée ? Elle n'avait que seize ans, et dans moins de six mois, elle allait accueillir son enfant. Merde, ça n'aurait pas dû arriver, surtout pas en cette période de Noël. (...) Et finalement, au bout de cette rue habite un homme plutôt âgé, aigri, qui ne parle pas à grand monde. Il terrorise les enfants, sans un mot, et ne les aime pas. On dit qu'il a perdu sa famille entière dans un accident de voiture, il y a maintenant longtemps de cela. Depuis, il ne supporte plus le bonheur que le mot " famille " peut évoquer.
C'est ainsi que les gens qui nous entourent influent sur nous. C'est ainsi qu'ils changent nos vies, par leur présence, ou leur future arrivée. Vous êtes nombreux à attendre un heureux événement, ou au contraire, à ne pas vouloir en entendre parler. En couple, en famille, en solitaire, vous menez votre petite vie, tranquillement à Weaver View. Mais souvenez-vous : faites attention à vos petites histoires familiales, c'est le secret de la réussite par ici.

rédigé par SOULSHAKER pour BUILD A FAMILY.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▽ synopsis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: once upon a time-
Sauter vers: