☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

(m) FRANCO - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neela-Rose Gordon

Neela-Rose Gordon


☇ CREDITS : Matchbox & tumblr.
☇ MESSAGES : 31
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

(m) FRANCO - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. Empty
MessageSujet: (m) FRANCO - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. (m) FRANCO - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:40

Citation :
(m) FRANCO - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. 2vcg47d
CREDIT TUMBLR

« nom au choix, Stan »
“ - citation au choix - ”

I cannot find you

nomTotalement au choix. prénom(s)Stan, mais il est totalement négociable. âgeVingt-neuf ans. date et lieu de naissanceAu choix, Nouveau-Mexique. nationalitéAméricaine. études/métierAu choix. situation familialeAu choix. avatarJames Franco.

If you're always hiding from yourself

raconte-nous ici quelques petits détails à savoir sur ton scénario (:

☇ Il est venu à Weaver View pour ses études, il avait envie de voir du pays et surtout de s'éloigner un peu de l'ambiance stricte de la demeure familiale. Ses parents attendaient beaucoup de lui ( je le voyais bien être le seul garçon au milieu de plusieurs sœurs). Puis venant d'une famille bourgeoise, il ne voulait pas faire en sorte d'être rejeter.

☇ Stan s'est complètement lâcher en arrivant ici, il avait dix-huit. Il a profiter d'être loin de l'autorité parentale pour se montrer réellement sous son vrai jour, entre soirée, drogue (pas de dures) et l'alcool, il est rapidement devenu le garçon à avoir dans ses soirées. Puis les filles, il avait déjà une bonne popularité au Nouveau-Mexique, mais il en a profiter un maximum en étant à Weaver View.

☇ Sa seule relation sérieuse à été avec Neela-Rose, elle était spéciale à ses yeux et c'était de même pour elle. Mais voilà, cela ne l'empêchait pas d'aller voir ailleurs sans qu'elle ne le sache. Car bien qu'il ne voulait pas l'avouer souvent, il était amoureux d'elle, d'une manière violente et qui a fait qu'il avait peur de la perdre.

☇ Quand il a appris la maladie de sa mère (je voyais un cancer), il est venu lui dire au-revoir avant de partir. Depuis, il n'a jamais donner de nouvelles et n'a jamais remis les pieds à Weaver View, jusqu'à aujourd'hui.

☇ Il ne sais pas qu'il est papa d'un petit Wilder (je vous laisse imaginer sa réaction quand il va l'apprendre).


And it gets too dark

A mes yeux, il a toujours représenter l'idéal que je me faisais d'un homme, de celui qui me ferait chavirer. Je venais de fêter mon seizième anniversaires quand j'ai croiser son chemin pour la première fois, à la soirée qu'avait organiser le frère de l'une de mes amies. Pourtant je suis rester invisible à ses yeux, n'étant qu'une gamine alors que lui avait déjà près de dix-neuf ans. S'il voulait quelque chose avec moi, ce ne serait certainement que pour une nuit ou pour passer le temps, c'est ce que je me suis dit. Puis je l'ai revu, encore et encore, puis nous avons commencer à sortir ensemble. Devant mes parents il était le gentil garçon de bonne famille qui prenait soin de leur petite fille, avec moi, il était déchaîné et me faisait découvrir la vie d'une manière complètement différente que de la façon dont je la voyais. J'aimais la folie qu'il me donnait, la fureur dans ses baisers et surtout les mots d'amour qu'il me susurrait à l'oreille après que nos corps n'est fait plus qu'un. Nous étions dans l'excès sans toutefois tomber dans la tourmente infernale, pas de drogues dures et pour l'alcool, nous n'avions aucunes limites. Puis peut avant mes dix-sept ans, il est arriver devant chez moi avec son air nonchalant et son sourire qui me faisait fondre, mais ce n'était pas seulement pour me voir. Il a toutefois déposer un baiser sur mes lèvres avant de m'annoncer la raison de sa venu. « Il faut que je retourne au Nouveau-Mexique, ma mère est malade et elle a besoin de moi auprès d'elle... Ça me tue de te quitter, mais je ne peux pas la laisser se débrouiller seule. » Mon cœur avait cesser de battre en entendant ces mots, mais je n'avais rien fait pour le lui montrer, je ne pouvais pas craquer devant lui comme une adolescente. « Je comprends, qui sais, tu reviendras peut-être bientôt ? » Il avait souri avant de baisser la tête et de faire demi-tour pour remonter dans sa voiture, les larmes coulèrent sans que je m'en rende compte et c'est en le regardant quitter ma vie que je lâchais ce que j'avais en moi depuis quelques jours. « Je suis enceinte... » Puis j'étais rentrer chez moi, comme-ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Neela-Rose Gordon

Neela-Rose Gordon


☇ CREDITS : Matchbox & tumblr.
☇ MESSAGES : 31
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

(m) FRANCO - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. Empty
MessageSujet: Re: (m) FRANCO - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. (m) FRANCO - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:42

Inside your shell

    Le pseudo et l'avatar sont totalement négociable, mais j'ai tout de même le droit de donner mon avis. Ensuite, j'attends quelqu'un qui ne prendra pas la fuite après avoir poster en disant vouloir absolument ce scénario, parce que ce n'est pas sympa et ça donne de fausse joie. Le personnage est assez important dans l'histoire de Neela, mais les points que j'ai mis plus haut son discutable, sauf le fait qu'il est le père de son fils. Pour le reste, ma boîte à MP est très grande ouverte.

    Je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra mon scénario, je lui construirais un temple en chocolat ou autre, selon son désir.
Revenir en haut Aller en bas

(m) FRANCO - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: find your soulmate-
Sauter vers: