AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) AU CHOIX ► You drive me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☇ CREDITS : Soon
☇ MESSAGES : 24
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

MessageSujet: (M) AU CHOIX ► You drive me crazy Sam 14 Jan - 6:15

Citation :

CREDITS BANNIÈRE/GIF

« nom, prénom prénom au choix »
“ - Il suffit parfois de tenter sa chance - ”

I cannot find you

nomAu choix. prénom(s)Au choix. âgeEntre vingt-cinq et trente ans. date et lieu de naissanceAu choix. nationalitéAméricain. études/métierDans le domaine médical. situation familialeC'est compliqué avatarJ'ai pensé à Henry Cavill en priorité mais, je ne dirais jamais non à Ashton Kutcher, Matthew Bomer, Josh Duhamel, Justin Timberlake, James Franco etc ...

If you're always hiding from yourself

raconte-nous ici quelques petits détails à savoir sur ton scénario (:

☇ Il vient d'une famille aisée voire très aisé. Son père avait de grands projets pour lui c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est orienté vers la médecine. Il fait donc la fierté de son père même si parfois il aimerait être capable de dire non.

☇ Tout comme Anna il adore faire des voyages c'est donc ensemble qu'ils ont parcouru quelques pays. C'est en la découvrant autre part que dans la vie de tous les jours qu'il en est tombé amoureux.

☇ Il est arrivé ici il y a quelques semaines. Son métier lui permet d'exercer un peu partout.

☇ C'est quelqu'un de profondément gentil même si son apparence montre le contraire. Quand il vient à quelqu'un il est capable de beaucoup de choses. Sous ses airs, de macho se cache un homme romantique qui rêve de fonder une famille etc .. Pourtant, il n'ira pas jusqu'à l'admettre. En matière d'amour il est très exclusif voire jaloux. Mieux vaut ne pas tourner autour de celle qu'il convoite.


And it gets too dark

Ils sont amis depuis tellement longtemps qu'eux-mêmes ne savent plus. Ils se sont connus à l'époque où Anna a décidé d'assumer sa bisexualité. Bien qu'un peu surpris il l'a toujours soutenu. Il a toujours mis de côté ses sentiments histoire de ne pas gâcher leur amitié, mais la veille du départ d'Anna pour rejoindre sa soeur le jeune homme a tenté sa chance en l'embrassant. Une chose en entrainant une autre ils ont passé la nuit ensemble. Étrangement gênée au réveil Anna est partie. À la fois surprise de ce qui venait de se passer et déçue. Anna était persuadée que son ami voulait simplement lui dire au revoir de cette façon-là, que c'était juste le temps d'une nuit. Elle espérait qu'après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble elle sera plus que ça. Vous l'aurez compris elle ignore tout des sentiments du jeune homme à son égard. Seulement elle lui manque atrocement et réciproquement. Il connaît tout d'elle y compris ses déceptions amoureuses. Sans comprendre pourquoi il sait qu'il est celui qui lui faut. C'est pour cela qu'il est venu s'installer ici dans l'espoir d'avoir une explication avec la jeune femme et surtout de lui prouver qu'il peut être celui qui lui faut. De son côté, Anna ne s'y attend pas du tout. Elle pense régulièrement à lui et aussi bizarre que ça puisse paraître elle ressent quelque chose pour lui. Cela dépasse l'amitié ou l'attirance. Peut-être l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : Soon
☇ MESSAGES : 24
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ► You drive me crazy Sam 14 Jan - 6:17

Inside your shell

Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . Pour l'avatar j'ai pensé à Henry Cavill en priorité mais, je ne dirais jamais non à Ashton Kutcher, Matthew Bomer, Josh Duhamel, Justin Timberlake, James Franco, Jesse Williams etc ... parce que selon moi ils collent vraiment avec le personnage, mais si ils vous rebutent totalement on peut toujours négocier pour un homme charmant du même genre. Cependant, je me réserve un droit de veto Arrow Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Amber. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario :plz: I love you :tombe:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) AU CHOIX ► You drive me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: find your soulmate-
Sauter vers: