AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 16/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Oh que oui !
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction Lun 16 Jan - 23:13

Citation :

tumblr

« Jenna Savannah O'Neill »
“ - Un bonheur aplanit cent malheurs. - ”

Make this dream

nomO'Neill prénom(s)Jenna Savannah âge25 ans date et lieu de naissance12 janvier 1987 à Dublin. nationalitéirlandaise études/métierinfirmière situation familialefiancée et enceinte groupefamily portrait avatarDianna Agron ♥️

The best i've ever known


Chapitre I : Naissance & Enfance


Jenna est née dans une famille modeste d'Irlande. Les O'Neill n'en étaient pas à leur premier enfant puisqu'ils en avaient déjà quatre. Trois garçons et une fille, et voilà la petite cinquième qui allait sortir le bout de son nez. Le 12 janvier 1987 à 15h37 précise, Jenna voyait le jour. Ses parents l'avaient nommé ainsi en mémoire de sa grand-mère maternelle récemment décédée. Dès qu'elle fut née, ses parents savaient qu'ils allaient l'aimer. Normal pour des parents non ? Mais cette petite fille était la dernière de la famille et la plus petite de toute. Tout jeune déjà elle était adorable, très gentille et ne faisait jamais de caprice. Une aubaine pour ses frères et sa sœur qui profiter de sa gentillesse pour tout lui mettre sur le dos. Qui avait cassé le vase en cristal de l'entrée ? C'était Kurt le plus âgé, mais c'est Jenna qui a été accusée. Mais ses parents, bien conscients à chaque fois qu'elle se laissait trop faire, se contentaient de sourire et de gronder les autres. Bref, Jenna a eut une enfance pleine d'amour et même si ces frères et sœur lui en faisait voir de toutes les couleurs, ils l'aimaient tendrement.
Ses passions depuis toute petite sont de jouer à la maman et de jouer au docteur pour ausculter sa famille. Ses parents lui avaient acheté une mallette avec tous les accessoires pour être une parfaite petite infirmière, alors Jenna n'arrêtait pas de jouer la grande.


Chapitre II : Adolescence et Rencontre avec l'amour

La jeune fille était une très bonne élève à l'école et l'amie de toute. Pas vraiment populaire, surtout la bonne amie qu'on aime avoir car elle est sympa, organise de bonnes fêtes, et sera toujours là si vous n'allez pas bien. Ses résultats aux examens de fin d'année de dernière année lui ont permis de faire les études qu'elle voulait, des études d'infirmière bien entendu. C'est pendant un de ses stages en hôpital qu'elle rencontra un jeune médecin fraichement diplômé, William. Il était en Irlande à Dublin dans le cadre d'un échange linguistique. Jenna apprit qu'il vivait en fait à Weaver View, une petite ville tranquille de l'Ohio. La suite, toute le monde la connait, ils sont tombées amoureux et ne se sont toujours pas séparés. Jenna à accepter d'aller vivre avec Will à Weaver View et ils ont pu commencé une vie plein d'amour là-bas. La jeune femme a trouvé un poste d'infirmière dans l'hôpital de la ville et ils ont trouvé une belle maison rien qu'à eux, bref ils sont très heureux.

Chapitre III : Une famille en perspective

Jenna et Will étaient allés diner dans un restaurant chic de la ville et ils se baladaient maintenant en pleine nuit, main dans la main. Ils avaient tous les deux, une chose très importante à se dire. « Jen. » William se tourna vers son amoureuse pour lui faire face, avant de mettre un genou à terre. Les yeux de Jenna s'illuminent alors que Will sort une petite boite de poche. Ils étaient dans le très beau parc de la ville, à l'endroit le plus magique, sur le petit pont qui traversait l'étang. « Jenna, mon amour, épouse-moi. » Elle se jeta dans ses bras quand il se releva après avoir dit un oui retentissant. Puis alors qu'ils s'enlaçaient pour manifester leur joie, Jenna lui murmura « Je suis enceinte. » Cette nouvelle rendit leur bonheur encore plus énorme. Rien ne pouvait entacher leur avenir, ni leur amour. Ou presque.

Quelques semaines plus tard, alors que Jenna en était à son troisième mois, William reçut un appel plutôt inquiétant. Il avait du passer des analyses suite à une fatigue passagère mais au fond de lui, il savait très bien ce qui n'allait pas et maintenant, il redoutait plus que tout l'annonce de son médecin traitant. Assis dans la salle d'attente, il ne tenait plus en place. Avec une bonne demi-heure de retard, il put entrer dans le cabinet de consultation. C'était un de ses collègues de travail qui le traitait.« Will, assis-toi. » Le jeune homme prit place dans le fauteuil tout en savant déjà ce qu'allait lui annoncer son collègue. « Tes résultats sont mauvais, tu as une leucémie. Rassure-toi, tu n'auras pas besoin de chimio pour le moment, enfin si le traitement te convient, mais il va te falloir rapidement une greffe de moelle osseuse ou ta situation deviendra critique. » Le choc. Will s'en doutait, mais ça faisait mal de l'entendre dire. Et Jenna qui attendait son bébé, il ne pouvait pas lui dévoiler maintenant. Il aurait trop peur des conséquences que ça aurait sur le bébé.

Chapitre IV : En ce moment

Jenna est la plus heureuse du monde. Actuellement enceinte de six mois, elle savoure sa grossesse avec son futur mari. William ne lui a pas dit qu'il était malade et il se bat tant bien que mal pour être en forme et se cache pour prendre ses médicaments. Mais le jeune homme se doute bien qu'il va devoir tout avouer à Jenna, qu'il ne pourra pas le cacher éternellement. Mais il aime tellement voir sa fiancée heureuse. Le couple doit se marier après la naissance de leur enfant, une petite fille. Eh oui, ils n'ont pas pu attendre pour connaitre le sexe de l'enfant ! Donc dès que la petite fille aura pointer le bout de son nez, ils pourront se marier et vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Du moins c'est ce que crois Jenna pour le moment et elle semble vivre dans un rêve.



Dirty dancing in the moonlight

si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomMione âge19 ans régionFrance comment as-tu trouvé BAF ?on Bazzart. et sinon, t'en penses quoi ?C'est un très beau forum ! dernier mot ?J'espère me plaire ici avec vous :bril:



Dernière édition par Jenna S. O'Neill le Mar 17 Jan - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction Mar 17 Jan - 1:07

GRONGRON. :bril:
Bienvenue et merci pour ton inscription. I love you
Si tu veux que je supprime mon post, n'hésite pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : C'est écrit dessus ...
☇ MESSAGES : 63
☇ HERE SINCE : 13/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Bien entendu ! :)
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction Mar 17 Jan - 1:24

Diiianna :bril:

Bienvenue parmi nous

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 16/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Oh que oui !
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction Mar 17 Jan - 1:28

Merci Phillys :bril: je pense que j'arriverais à tout caser dans mon premier post. J'ai une petite question ^^
comment on se sert des petits carrés pour répondre aux questions ? Je n'en ai jamais utilisé. * se cache *
et autre question pour Dianna Agron est ce qu'on peut me la réserver si c'est possible ? Par rapport à l'autre membre et tout et tout ^^

Voila ! tongue


Merci Cheyenne !! quel prénom magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction Mar 17 Jan - 1:35

Ne t'inquiètes pas, j'ai eu du mal aussi au début. :mdr:
Alors voilà un exemple, ça sera plus pratique pour comprendre. Laughing

Code:
[size=9]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" checked > l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. [/size]

Tu mets " checked " juste à côté du value="a". I love you
Puisque le délai de réservation de l'autre membre est écoulé, je peux bien évidemment te réserver Dianna pour trois jours. :tombe: cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 16/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Oh que oui !
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction Mar 17 Jan - 1:44

Han super t'es un amour ! I love you je vais pouvoir finir ma fiche maintenant xD
Merci pour la réservation aussi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : winnie & tumblr
☇ MESSAGES : 33
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: pas particulièrement puisqu'ils m'ont jeté.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction Mar 17 Jan - 2:12

Dianna :bril: bienvenue I love you

_________________

take me to neverland
you know, that place between sleep and awake ; that place where you can still remember dreaming ? that's where i'll always love you. that's where i'll be waiting.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 16/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Oh que oui !
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction Mar 17 Jan - 2:16

Ohhh moi aussi je m'appelle Mathilde ! :bril: on s'en fout mais bon j'avais envie de le dire :mdr: Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction Mar 17 Jan - 2:35

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction Mar 17 Jan - 2:43

Jenna S. O'Neill a écrit:
Han super t'es un amour ! I love you je vais pouvoir finir ma fiche maintenant xD
Merci pour la réservation aussi :bril:
Mais de rien, c'est tout à fait normal. :plz: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 16/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Oh que oui !
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction Mar 17 Jan - 3:21

Merci beaucoup Elsa-Lou ♥️ :bril:
et je pense avoir fini ma présentation, donc j'attends vos petits avis

_________________

    enceinte de six mois de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction Mar 17 Jan - 3:44

Dianna la magnifique I love you
Bienvenue ! (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction Mar 17 Jan - 3:56

Je te valide ma belle. :bril:
Je répondrais à ton mp demain, je dois partir. Laughing :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 16/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Oh que oui !
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction Mar 17 Jan - 3:57

Merci Sebastian
et merci Phillys chou ♥️ Pas de problème pour le MP, à demain alors !

_________________

    enceinte de six mois de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction

Revenir en haut Aller en bas

Jenna ▬ la fille la plus épanouie au monde /en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: