AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) BOMER → you're the one, i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☇ CREDITS : n.e.m
☇ MESSAGES : 33
☇ HERE SINCE : 13/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: tellement.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: (m) BOMER → you're the one, i love you. Jeu 19 Jan - 18:31

Citation :

TUMBLR

« martin, hippolyte au choix »
“ - Un amour sans jalousie est un amour imparfait. - ”

I cannot find you

nommartin. prénom(s)hyppolite, au choix. âgetrente ans. date et lieu de naissanceaux choix, paris. nationalitéfrançais. études/métierau choix. situation familialemarié, sans enfant. avatarmatt perfect bomer, très peu négociable.

If you're always hiding from yourself


☇ je vous laisse carte blanche pour sa vie, ses études. Mais je l'aurai bien imaginé grandir avec ses grands-parents et une petite soeur, ils seraient tous très proches et c'est pour cela que la famille est importante pour lui. Mais c'est juste une idée, à prendre ou à laisser.

☇ néanmoins, il est parti aux USA pour rester avec Europe, mais je trouve que pour ses études cela pourrait être une bonne idée (je l'imagine bien médecin ou avocat).

☇ aujourd'hui avec son épouse, ils essaient d'avoir un enfant mais sans succès. Ce qui fait qu'ils sont un peu à cran tous les deux, chacun pensant que c'est sa faute et cela reste un sujet délicat.

☇ et pour que les tentions soient plus fortes encore (mouhahaha), je l'imagine bien faire des cachotteries à sa femme chérie (et ça c'est vous qui décidez de ce qu'il pourrait bien organiser/faire), mais Europe n'est pas dupe et aurait compris que quelque chose ne va pas et elle s'imaginerait tout de suite le pire, genre qu'il la trompe parce qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfant.

And it gets too dark

Citation :
Un jour qu'elle flânait dans le Parc des Tuileries, l'homme de sa vie lui tomba dessus (bien sûr elle ignorait encore qu'il serait l'homme de sa vie), et littéralement. La voilà, les quatre fers en l'air et un charmant français étalé à côté d'elle. « Merde ! Je suis désolé. » lui dit-il confus en lui tendant une main secourable. Elle se relève d'elle-même, légèrement froissée d'être couverte de poussière et décoiffée. Et puis elle repart. Europe ne s'attendait pas du tout à ce qu'il la suive en essayant de se faire excuser. « Je suis vraiment confus, je peux peut-être vous offrir un café... Ou vous payez le pressing ! » Elle n'avait compris que "café" et "pressing", des mots universels.« Je ne sais pas très bien parler français. Sorry. » Il lui sourit, Europe hausse un sourcil, et il lui répond en un parfait anglais « Parfait, je vais vous apprendre alors. » Cela semblait être un bon compromis.

« Je viens avec toi ! » Europe lâcha son haut, il tomba dans la valise, elle se retourna vers Hippolyte et bégaya un "quoi" bêtement. Il lui sourit, se rapprocha d'elle et l'embrassa. Autant dire qu'ils n'avaient pas mis longtemps à devenir plus qu'amis, voir même beaucoup plus. Mais Europe ne prenait ça que pour une amourette, elle l'aimait bien et savait que c'était réciproque mais jamais elle n'aurait cru qu'il irait la suivre aux Etats-Unis qu'il serait prêt à abandonner Paris, sa ville, pour elle. Elle se retrouvait là dans ses bras à l'embrasser sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. L'étreinte fini, elle ramassa son pull et essaya de le plier. « Tu veux... partir avec moi ? Mais, c'est chez toi ici ! » Elle était confuse, bien sûr qu'elle voulait qu'ils restent ensembles mais jamais elle n'aurait osé lui demander de venir avec elle, tout comme lui ne lui a pas demandé de rester en France.

Et les voilà aux Etats-Unis, lui continue ses études, elle ouvre sa pâtisserie, ils se marient dans la petite Eglise de Weaver View. Aujourd'hui, c'est toujours le parfait amour, ils essaient avec tant de bien que de mal d'avoir un enfant, mais ça ne se passe pas si bien...

« Et si on l'appelait Oscar ? »[i] Il sourit, elle n'était même pas encore enceinte qu'elle pensait déjà aux prénoms.
« Et si nous avons une fille ? » « Alors ce sera Olympe. » Elle se leva, attrapa le premier truc qui lui tomba sous la main et l'enfila, c'était une tee-shirt bien trop grand qui au final couvrait parfaitement sa nudité. Ce qui déplaisait fort à son époux. Hippolyte se redressa et attrapa la main d'Europe, tout en la faisant revenir dans le lit conjugal, il lui dit : « Tu ne veux pas qu'on se remette au travail ? Pour qu'on est notre bébé au plus vite. » et il lui embrassa ses lèvres, son cou. Europe se mit à rire, puis joua le jeu mais elle devait aller au travail. Elle ne pouvait pas laisser son apprenti tout faire à la pâtisserie, et lui aussi devait aller au travail et faire un enfant n'est sûrement pas une raison valable pour une absence. « Je dois me préparer, et toi aussi... Mais rien ne nous empêche de continuer sous la douche. » ajouta-t-elle malicieusement.

« Quoi ? Tu veux qu'on aille voir un autre médecin ? » Europe souffla, exaspérée. Bien sûr qu'elle voulait voir un autre médecin, bien sûr qu'elle voulait des réponses. Elle voulait avoir un bébé par elle-même, elle voulait donner naissance à leur enfant. « Oui ! Je ne veux pas que mon bébé sorte du vagin d'une inconnue... Je veux qu'on le fasse nous-mêmes. C'était un charlatan le dernier médecin, il a été incapable de nous dire pourquoi nous n'y arrivons pas. » Elle s'appuya contre le mur et fixa du regard son mari. Il avait l'air autant contrarié qu'elle, toute cette histoire de bébé les mettait à bout. Pourtant pour les autres, tout était si simple, ils arrivaient à avoir des enfants sans même les vouloir alors pourquoi eux qui essayent depuis des mois seraient incapables d'en avoir un ? Europe trouvait cela profondément injuste. « Peut-être que ce n'est pas le bon moment pour avoir un enfant, chérie. On essayera plus tard. » Europe soupira, elle était vexée qu'il abandonne comme ça alors qu'il était si emballé à l'idée qu'ils aient un petit bébé dans la famille. Elle ramassa son sac et attrapa ses clefs. « Je dois retourner à la pâtisserie, à ce soir. » Et elle laissa seul à la maison. Ave toute la tension qu'ils avaient accumulée ces derniers jours.


_________________

      i want to take pictures of my family everyday.


Dernière édition par Europe L. Martin le Dim 22 Jan - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : n.e.m
☇ MESSAGES : 33
☇ HERE SINCE : 13/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: tellement.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: (m) BOMER → you're the one, i love you. Jeu 19 Jan - 18:31

Inside your shell

Tout d'abord : merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ce scénario I love you Dois-je préciser qu'il est très important pour mon personnage, que sans lui Europe n'a aucune importance et ne pourra pas évoluer (tel un Pokémon) ? C'est la vérité, j'ai vraiment besoin de Matt Bomer dans la vie d'Europe.
En parlant de Matt Bomer, l'avatar est très peu négociable mais nous pouvons toujours essayer d'en discuter, et si vous voulez vraiment changer j'aime bien les grands bruns aux yeux bleus ou très foncés. Mais Matt c'est vraiment le premier choix.
Pour les noms, vous pouvez changer Hippolyte, même si j'aime bien ce prénom. En tout cas, il faut quelque chose qui sonne français et qui est la classe (les Kevin et tout, j'aime pas. BEURK). Le nom de famille, on le garde, on le change pas
Après, je ne demande pas que tu sois toujours connecté(e), je comprends tout à fait que tu ais une vie à côté, tout comme moi d'ailleurs. Je voudrais juste que l'on puisse RP au moins une ou deux fois par semaine et que l'on puisse faire avancer/évoluer la relation de nos personnages. Pour les fautes d'orthographe, comme toujours moins il y en a mieux c'est, mais bon une ou deux fautes ça passe. Je suis sûre que nous pourrions en trouver dans ce post d'ailleurs.
Bon et si tu prends mon scénario, j'érigerai un autel en ton honneur, je ferai des sacrifices pour toi et je t'offrirai du Champomy.
MERCIIIIIIIIIII ♥️

_________________

      i want to take pictures of my family everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) BOMER → you're the one, i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: find your soulmate-
Sauter vers: