AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MAYBE THIS TIME ▲ déjà un an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: MAYBE THIS TIME ▲ déjà un an ! Dim 29 Jan - 19:57


MAYBE THIS TIME

synopsisrèglementbottin scénarios partenatiat




l'histoire

1983, Fawkham.

« Mademoiselle Lovegood dans le bureau du principal, tout de suite. » Un grand blanc se fit dans la pièce. Séphora Lovegood se leva de sa chaise et enfouit rapidement ses affaires dans son sac fourre-tout Chanel. Un sourire vers son professeur et elle quitta la salle d'un air enjoué. « A plus, les loosers ! » dit-elle en claquant la porte. D'un air hautain, elle traversa tout le couloir et rentra dans le bureau de Monsieur Duvall, le principal de l'établissement. « Assis-toi, Séphora. » « Qu'est ce que j'ai fais, encore ? » Elle s'assit lourdement sur la chaise devant le bureau. « Certaines sources m'ont dit que tu avais dégradé la salle de répétition du glee club hier soir, après les cours. Est ce que... » « Le glee club ? » « Eh bien, oui ... La chorale du lycée. » Elle se mit à rire. « Parce qu'ils ont une salle de répétition ces loosers ? » Non, c'est pas moi. Qu'est ce que j'en ai a faire de ces abrutis ? Ils veulent rêver qu'ils sont des stars, c'est beau, qu'ils rêvent. Monsieur Duvall s'assit sur son fauteil. « Séphora, le glee club n'est pas une bande de looser, comme tu sembles le penser. « Si vous voulez. En tout cas c'est pas moi. Et de toute façon, je ne dirais rien de plus sans présence d'un parent ou avocat. » Elle se leva et quitta la pièce, un petit sourire aux lèvres. Le glee club ? Un simple détail pour elle.




2011, Fawkham.

« Monsieur Loyd, je vous en pris. Laissez nous juste un essai ! » Cela faisait maintenant bien un quart d'heure que Adele Summerson, professeur de littérature à St. German high school, était dans le bureau du principal Lloyd. « Non, non et non. Il n'y aura plus de glee club dans cet école. » Madame Summerson se leva de sa chaise et posa violemment ses mains sur le bureau du principal. Ce dernier sursauta un peu. « 1985. C'était en 1985 ! Il faut tourner l'éponge mon vieux. » Il hésita. C'est vrai que 1985, c'était il y a un bail. « Je sais bien, mais ce fut un tel désastre ! Je ne veux pas que ça se reproduise une nouvelle fois ! » « Laissez-nous une autre chance. Juste une petite chance. Il n'y a pas de raisons. Il y a les cheerios, les footballeurs, l'audio-visuel, la peinture et le club d'art dramatique . Pourquoi pas un glee club ? Nombreux élèves trouveraient enfin leur place, enfin. » Le ton ne cessait de monter entre les deux adultes. « Madame Summerson, vous n'étiez pas là ! J'ai été élève ici, et l'année 1985 m'a marqué ... à vie. » « Ce n'est tout de même pas ma faute si cette Séphora Lovegood à tout fait pou ruiner le glee club de St. German ! » s'emporta la jolie brune. Elle arriva finalement à se calmer et se rassit, doucement. « Une chance, Monsieur Lloyd. Une seule chance. Je vous en supplie. Juste un an d'essai, et si ça se passe mal, on arrête tout. » Mr. Loyd souffla, vaincu.




Aujourd'hui, 2012.

Depuis le début de l'année scolaire, Madame Summerson, professeur d'anglais et de littérature à décidé de reprendre en main le glee club qui, depuis toujours, est considéré comme le 'club des loosers'. Mais cette année, le glee club a décidé de se rebeller et de gagner un peu de dignité. Avec l'aide de le chère professeure et de certains enseignant de St. German high school, lycée de Fawkham en Angleterre, le glee club enchaîne les représentations, les bonnes actions et autres interventions pour se montrer fort face aux footballeurs et aux cheerleaders qui veulent détruire leur club. Nous sommes en janvier 2012. Les communales sont derrière eux et belle et bien réussies. Mais seront-ils prêts pour les régionales du mois de mai ? La compétition est lancée.
et plus encore


Maybe This Time, c'est quoi au juste ?
→ Un forum qui a connu le jour il y a un an.
→ Deux réouvertures, parce qu'on ne s'en passe pas.
→ Un staff plus fou que tu ne peux l'imaginer.
→ Une ambiance complètement folle.
→ Euh ... toi, peut-être ? ♥

NOTRE FORUM
PUB DE BAF



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: MAYBE THIS TIME ▲ déjà un an ! Dim 29 Jan - 20:06

:sex:

_________________
no light in your bright blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MAYBE THIS TIME ▲ déjà un an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: NOW LET'S GO OFF ! :: come my friend :: have to know it-
Sauter vers: