☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

▽ modèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ modèle.  Empty
MessageSujet: ▽ modèle. ▽ modèle.  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:13

Citation :
follow this, babe.
Alors mon petit loulou, tu t'es inscrit sur BAF, attiré par son contexte, son surnom qui gère de la courgette, et maintenant, qu'est-ce qu'il te reste à faire ? Biiiien, il te reste ta fiche de présentation ! Ta mission, si tu l'acceptes, est de la terminer en 5 jours, ce qui n'est pas la mer à boire. Tu pourras demander à ce que ton avatar te soit réservé pour 3 jours lui par contre. Une fois ce délai passé, je ne réponds plus de rien. Ce message s'autodétruira dans quelques secondes. 3, 2, 1 ... *BOUUUUM* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ modèle.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ modèle. ▽ modèle.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:17

Code:
[quote][center][img][/img]
[size=9][b]CREDITS BANNIÈRE/GIF[/b][/size]

[size=20][i][font=Times New Roman]« nom, prénom prénom »[/font][/i][/size]
[size=14][i][font=courier new]“ - citation au choix - ”[/font][/i][/size][/center][/quote]

<span class="pres">Make this dream</span>
<div style="border-bottom: solid 1px;opacity:0.1;width:150px;text-align:center;"> </div>
[b][color=#66451C]nom[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#66451C]prénom(s)[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#66451C]âge[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#66451C]date et lieu de naissance[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#66451C]nationalité[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#66451C]études/métier[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#66451C]situation familiale[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#66451C]groupe[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#66451C]avatar[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i]

<span class="pres">The best i've ever known</span>
<div style="border-bottom: solid 1px;opacity:0.1;width:210px;text-align:center;"> </div>
[i]racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. [/i]

<span class="pres">Dirty dancing in the moonlight</span>
<div style="border-bottom: solid 1px;opacity:0.1;width:272px;text-align:center;"> </div>
[i][size=10]répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)[/size][/i]
[color=#66451C][size=16][font=Courier New]si je te dis " famille ", tu me réponds ?[/font][/size][/color]
[size=9]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > la meilleure chose au monde, tout simplement. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"> un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.[/size]
[color=#66451C][size=16][font=Courier New]si je te dis " enfants ", tu me réponds ?[/font][/size][/color]
[size=9]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"> une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.[/size]
[color=#66451C][size=16][font=Courier New]si je te dis " mariage ", tu me réponds ?[/font][/size][/color]
[size=9]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"> une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.[/size]
[color=#66451C][size=16][font=Courier New]si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?[/font][/size][/color]
[size=9]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"> un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.[/size]

<span class="pres">Take me down like i'm a domino</span>
<div style="border-bottom: solid 1px;opacity:0.1;width:272px;text-align:center;"> </div>
[b][color=#66451C]pseudo/prénom[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#66451C]âge[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#66451C]région[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#66451C]comment as-tu trouvé BAF ?[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#66451C]et sinon, t'en penses quoi ?[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#66451C]dernier mot ?[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr

▽ modèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya-
Sauter vers: