AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) DORNAN ▷ got me loosing my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: (M) DORNAN ▷ got me loosing my mind. Ven 6 Jan - 3:26

Citation :

tousdesanges.tumblr.com

« caldwell, asher. »
“ - citation au choix - ”

I cannot find you

nomcaldwell. prénom(s)asher. âgevingt-six ans. date et lieu de naissanceau choix. nationalitéAméricaine. études/métierpolicier. situation familialecélibataire mais volage. avatarJamie Dornan.

If you're always hiding from yourself



L'histoire d'Asher est plutôt libre mais il y a quelques points auxquels je tiens. I love you

☇ Même si c'est indiqué plus haut, le métier d'Asher est aux choix mais je le voyais bien Policier.

☇ Depuis son adolescence, il enchaîne les conquêtes. C'est quelqu'un de très volage, certains le considère même comme coureur de jupons professionnel. Il favorise les aventures d'une nuit et ce train train lui convient parfaitement. " Malheureusement ", avec Phillys, tout est différent. Il ne voit pas en elle comme une simple coucherie mais bien plus. Il commence à ressentir des sentiments bien plus fort, comme il n'en a jamais connu auparavant. Elle le trouble, bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer. ( cf, le lien pour la rencontre. )

☇ Il n'ose pas avouer ses sentiments, ses pensées. Asher est quelqu'un d'énigmatique, mystérieux. Phillys aimerait découvrir ce qu'il se cache derrière sa carapace d'homme libertin.

☇ Parlons un peu de son caractère, Asher est comme je l'ai dit plus haut, mystérieux et volage. Il est également doux, charmeur et peut se montrer vraiment têtu lorsqu'il est décidé. Même s'il tente tant bien que mal de le cacher, il est profondément jaloux de Noah, le futur mari de Phillys.

☇ Asher aime les filles avec du caractère, qui ne se laissent pas faire. Il prétend que ça leur donne un certain charme. C'est sûrement ce qu'il la amené vers Phillys. La jeune femme est très têtue, jalouse et peut se montrer parfois très chiante.




Inside your shell

Coucou. I love you
Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario. Sache que Noah est très important pour l'évolution de me mon personnage. Je tiens à éclaircir certains points tels que la négociabilité de l'avatar, du pseudo ...
→ Le pseudo est tout à fait négociable, cependant, évitez les prénoms composés.
→ L'avatar n'est pas vraiment négociable, je tiens vraiment à Jamie. :tombe: Si il vous file des boutons, on peut toujours en discuter mais il faudra des arguments convaincants. tongue
→ Une présence moyenne me suffit mais je souhaiterais tout de même une personne motivée, qui ne lâchera pas le forum au bout d'une semaine. En gros, les membres fantômes, passez votre chemin.
→ Pour la longueur des rp, je ne suis pas une éternelle difficile. Je fais moi-même quelques fautes d'orthographes, mais par pitié, dé fotes à chak mo, c'est pas possible. Laughing
→ Si tu prends mon Asher d'amour, je t'offrirais non pas un temple mais une reconnaissance infinie. - je me surprends des fois. :mdr: -
→ Ah oui, je peux réserver le scénario uniquement deux jours pour laisser la chance à tout le monde. cat



Dernière édition par Phillys Wilsworth le Lun 9 Jan - 2:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: (M) DORNAN ▷ got me loosing my mind. Sam 7 Jan - 17:04

And it gets too dark

asher & phillysyou got me loosing my mind, my hearts beats out of time.

« Ce n'est pas sûr pour une jolie jeune femme de traîner seule dans les bars. » L'intéressée se retourna, faisant face à son interlocuteur. Un homme, charmant, soit dit-en passant, se tenait devant elle, un large sourire aux lèvres. « Ce n'est pas un policier qui va me dire ce que je dois faire ou non. » répondit-elle sèchement tout en buvant une gorgée de son cocktail, sans alcool bien évidemment. Le jeune homme sourit davantage, ce qui avait le don d'agacer la jolie brune mais intérieurement, elle ne pouvait se défaire du charme apparent du beau policier. « 2 cocktails comme la jolie brune, s'il vous plaît. » lança-t-il au barman, qui s'exécuta aussitôt. Il s'installa à ses côtés et ils commencèrent à discuter de tout et de rien. Phillys lui confiait qu'elle était organisatrice de mariage et sa présence ici était due à un simple rendez-vous avec de futurs mariés. Le courant s'est très vite installé entre eux, une alchimie indéniable, un contact qu'ils appréciaient tout les deux. « Il n'y a pas quelqu'un qui vous attend ? » interrogea Asher. Elle lui répondit derechef. « Vous êtes bien trop curieux, je trouve. Je vais être franche, oui. De plus, nous allons bientôt nous marier. » Le large sourire qu'affichait le jeune homme disparût soudainement et laissait place à une moue boudeuse, presque déçue.

Plus les semaines passaient et plus ils s'attachaient. Asher ne voyait pas en elle comme une simple histoire passagère, il tombait réellement amoureux de la belle. Il n'avait jamais aimé quelqu'un de la sorte, ce qui a le don de le troubler et de le rendre presque fou. Fou d'elle. Asher n'ose pas avouer ses sentiments, ce n'est pas vraiment dans sa nature. Il est profondément jaloux du futur mari de Phillys, Noah. Il ne compte pas laisser cette femme et s'est lancé le défi de la conquérir, coûte que coûte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) DORNAN ▷ got me loosing my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: find your soulmate-
Sauter vers: