☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:03

Citation :
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Tumblr_lxg4y5wOca1qivndso1_500
Tumblr

« Whisper-Lloyd, Donovan Samaël »
“ - Non, maman, je n'ai pas senti les bienfaits de ton groupe de prière. Que je sois sain et sauf ne prouve rien. - ”

Make this dream

nomWhisper-Lloyd. prénom(s)Donovan Samaël. âge27 ans. Date et lieu de naissance1 Avril 1985, Massachusetts (USA). nationalitéAméricaine. études/métierPhotographe Professionel. situation familialeEn couple avec un enfant. avatarJoseph FUCKINGHOT Morgan.

Dirty dancing in the moonlight


si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomCitizen •WaR ©️. âge20 ans. régionPACA. comment as-tu trouvé BAF ?Grâce à une certaine déesse dépravée et obsédée que je surlove et que je violer & fouetter encore et encore SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 2524077882 . et sinon, t'en penses quoi ?J'adore quelle question voyons :O ♥️ . dernier mot ? SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 4175501327 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 364988687 .



Dernière édition par D. Samaël Whisper-Lloyd le Mar 10 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:04

The best i've ever known


SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Joseph-Morgan-joseph-morgan-23154805-500-270
Massachusetts, 1986.Oh i was born this way baby !

« Il était une fois » ... Oh non trop banal. Et si je commençais par « il fut un temps où » ? Et puis quoi encore je ne suis pas né au Moyen Age ! Bon réfléchissons ... ah ça y est j'ai trouvé !! La vie est comme des montagnes russes, il y a des hauts et des bas mais jamais de constante. Quoi que, il y a bien plus de bas que de hauts, j'entends par là qu'on se rappelle plus de nos souffrances que de nos bonheurs éphémères. Et oui que voulez-vous je suis un éternel pessimiste mais j'ai mes raisons. Vous le seriez aussi si votre père vous aviez abandonné à la naissance et que votre très chère mère avait tenté de vous noyer dans la baignoire. Je suis cinglé c'est ce que vous vous dîtes ? Croyez-moi j'aimerais l'être sur ce plan là mais c'est bel et bien la vérité. Celle qui m'avait mis au monde était une fervente catholique ne vivant que par la Bible et ses préceptes. Tu parles d'une existence ! Quoiqu'il en soit, après seulement quelques mois de vie, les premiers symptômes de ma maladie se manifestèrent et pris de panique, elle fut persuadée que sa relation sexuelle avant le mariage avait été frappée par le diable d'une malédiction. J'étais atteint de crises d'épilepsie chroniques étant enfant et en gros j'avais été punit parce qu'elle avait batifolé avec mon paternel avant les lois sacrées de l'union que prône inlassablement l'Église. Si ce n'est pas injuste ça. Condamné à être le fléau de Belzébuth, ma mère se mit en tête de me « laver de tout pêché ». Et quoi de mieux bien sûr que de me noyer dans les eaux aromatisées et bulleuses de la salle de bain ? La folie ça doit être de famille. Heureusement pour moi, des voisins un peu trop curieux à l'époque aperçurent le triste spectacle à la fenêtre et l'empêchèrent de commettre l'irréparable. Beuglant à qui voulait bien l'entendre qu'elle devait le faire pour protéger tout le monde, elle fut rapidement enfermée à l'hôpital psychiatrique le plus proche. Elle passa un nombre incalculable d'années là bas avant finalement d'arriver à mettre fin à ses jours en s'étranglant avec ses propres draps. Mais si je me souviens bien, le suicide … ce n'est pas interdit dans la religion catholique ? Après tout ce qu'elle a fait pour se repentir, là voilà finalement qui s'offre un allez simple pour l'Enfer si on en croit le Nouveau Testament. Quand je vous disais que la folie coulait dans nos veines. Pour ce qui est de mon père, je ne sus jamais qui il était ni à quoi il ressemblait.

Après ce début de vie prometteur je vous laisse imaginer pourquoi l'on m'a donné le nom de Samaël. Non vraiment ? Alors lisez ceci : « Samaël est une importante figure du Talmud. Il est décrit comme le délateur, séducteur et destructeur du monde. Parfois assimilé à Satan, Samaël est considéré comme le nom angélique du Diable. Ce nom signifie étymologiquement " le venin de Dieu ", l'ange de la mort ». Charmant n'est-ce pas ? C'est une preuve irréfutable de l'amour que pouvait me porter ma mère.

SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Tumblr_lk5wzn5DUl1qhn1kio1_500
Massachusetts, 1986-2004.New beginning for a new life.

En ce qui me concerne, je fus confié à une modeste famille de Boston qui m'éleva dans les préceptes les plus dignes et respectables de la région. Non vous y croyez ? Sincèrement je ne serai pas ce que je suis aujourd’hui si j'avais eu une enfance normale et dénuée de vices. Mon père adoptif, paix à son âme, avait très vite compris que dans son métier de commercial, ma mémoire photographique pouvait lui être d'une grande utilité. Enfin je dis commercial par ce que c'était sa couverture, on aurait pu plutôt le qualifier de trafiquant ou d'arnaqueur dans le monde des affaires. Ma mère de substitution, elle, était trop naïve pour se rendre compte de quoi que soit. Et après on s'étonne que je sois pessimiste ! Bon je vous l'accorde, c'est grâce en partie à lui que j'ai pu développer ce don précieux qui m'a permis d'avoir un oeil expert sur le monde qui m'entoure, et accessoirement et retenir un nombre exceptionnel de choses en un temps record. Tout ce qui me fallait pour mener à bien mes études de photographe professionnel, devenant ainsi l'un des plus demandés à travers le globe. Oui j'ai bien dit photographe professionnel. Vous ne pensiez tout de même que j'allais rester pour le reste de ma vie le bébé frappé par la marque de Lucifer ? Inutile de vous dire que mon père adoptif le vit d'un très mauvais œil pour ses affaires puisque d'ailleurs deux ans après il se faisait tuer dans un règlement de comptes. Il faut croire que sans moi il était désespéré. Au niveau héritage c'est sans doute à cause de ma véritable mère que j'ai développé une phobie prononcée pour les clowns. Ne me demandez pas pourquoi, un instinct dira-t-on, car après tout j'ai 50% de son ADN en moi. Du coup je suis techniquement composé de la moitié de son imagination morbide débordante. Ah ironie quand tu nous tiens ...

Enfin bon tout ça pour dire que vers l'âge de 18 ans je rentrais à la fac, déterminé à faire mes preuves. Mais les écoles de photographie sont loin d'être données, c'est bien connu et donc à côté de mes cours je travaillais en tant que serveur dans un vieux bar miteux des environs. J'espérais vraiment parvenir à mes fins, pour moi j'avais trouvé ma voix. Un rêve fou me direz-vous ? Beaucoup le pensait oui mais au vu de ma vie pas vraiment des plus banale, j'estimais être en droit de croire à un miracle et ce même si j'étais tout ce qu'il y a de plus athée. Inutile d'essayer de me faire croire en une quelconque entité divine à moins que vous ne désiriez vraiment vous recevoir un exemplaire de la Bible en pleine face. Pour le coup je vous promet de vous faire rencontrer Dieu en personne.



Dernière édition par D. Samaël Whisper-Lloyd le Mar 10 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:04

SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 389819klaus336
Ohio, 2010.My own family.

Après moult batailles, l'ancien petit épileptique parvînt enfin à atteindre le rêve qu'il s'était fixé. Et oui ça y est... j'étais devenu un as des flashs et de la pellicule. Un maître en l'art de sublimer les choses et les hommes. Un génie ... bon vous avez compris l'idée. Et comme toute célébrité qui se respecte, je côtoyais le gratin de la haute société avec un naturel déconcertant. Coureur de jupons - et fier de l'être à cette époque - il n'était pas rare d'ailleurs que je termine dans le lit de riches partis ou de mes modèles. Je ne citerais pas de noms pour préserver leur anonymat mais vous seriez surpris de les connaître. Cependant tout bascula lorsque je fis sa rencontre. Enfin basculer.. pas tout de suite non plus puisque au début c'était purement sexuel entre nous, de simples parties de jambes en l'air que my gosh j'adorais renouveler dès que l'occasion se présentait. Il faut dire qu'elle avait tout pour me faire succomber. Elle se nommait Billie, Billie Ivanova. Nom que je connaissais bien pour son travail mais que je n'avais jamais eu le privilège de rencontrer et encore moins de partager ses draps. En fait là où tout a changé c'est quand ma ravissante brunette à la peau nacrée m’annonça qu'elle était enceinte. Trou noir. Blackout complet à cet instant. C'est bien on aurait pu fermer boutique, n'ayant plus personne apte à l'intérieur de ma tête pour gérer la nouvelle. Néanmoins je n'étais pas un lâche, je n'étais pas comme mon père biologique et par conséquent je refusais que mon futur enfant subisse le même genre de vie.

••••••••••••••••••••••••••
« Eh Billie je suis là ça va aller, prend ma main AAAAAAH ! Bordel j'ai dis prends pas broie ». Prise par une horrible contraction, ma brunette venait de me briser les doigts, hurlant de douleur sous le coup du choc. « La ferme ! Je te déteste !! Toi et ce que tu m'as fait ! ». La regardant désemparé sans ne pouvoir rien faire, mes yeux se perdirent sur le médecin qui préparait l'arrivée du bébé. Voyant mon désarroi celui-ci me répondit presque en plaisantant. Vachement drôle comme situation sérieux. « Ne vous en faites pas, c'est normal, elle ne le pense pas ». Reportant mon attention sur le visage de Billie meurtri par la souffrance, je n'étais guère rassuré. « Laissez-moi en douter Docteur.. ». En même temps je ne pouvais imaginer – heureusement d'ailleurs – l'effort considérable que cela devait être de mettre au monde un enfant. C'est vrai quoi, c'est comme tenter de faire passer une boule de bowling à travers la fente d'une paille. Je vous laisse imaginer les dégâts. Cela faisait près de quatre heures que le travail avait commencé, Billie donnant tout ce qu'elle avait et moi qui ne parvenait pas encore à réaliser ce qui allait suivre. « Je vois la tête ça y est, alors maintenant poussez aussi fort que vous pouvez ! Allez ! », dit-alors le médecin à ma compagne qui s'exécuta aussitôt, déchirant la pièce d'un bruit ahurissant. Curieux de nature, je ne pus m'empêcher d'aller voir ce qu'il se passait de l'autre côté et lorsque mes yeux se posèrent sur le miracle de la vie, laissez-moi vous dire que le fait que je ne sois pas étendu à même le sol, ça ça relevait du miracle. « Oh mon Dieu !! ». Oui je sais ne suis pas croyant mais rien d'autre ne m'était venu à cet instant. Devenant blanc comme un linge, je revins aussitôt vers elle, traumatisé par cette vision d'horreur. Diable comment pouvait-elle faire ça ?! Billie laissa une dernière fois échapper un gémissement affligeant avant qu'enfin la délivrance ne se fasse. Mes yeux s'écarquillèrent alors quand l'homme en question exhiba notre petite fille au monde extérieure, venant ainsi la poser sur la poitrine encore transpirante de Billie. Affichant un sourire béat, je l'embrassais tendrement sur le front avant de dire à notre bébé : « Bienvenue au monde Naely ». La Terre aurait pu s'arrêter de tourner, plus rien n'avait d'importance car j'étais avec les deux femmes de ma vie.



Dernière édition par D. Samaël Whisper-Lloyd le Mar 10 Jan - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:07

MON BÉBÉ, MA BANANE PERVERSE, MA FOLLE QUI OSE ME METTRE DES GIFS COMME ÇA TROP ORGASMIQUES, QUI ME FAIT DES DÉDICACES CANONS, ET PUIS QUI EST CANON TOUTE SEULE ! :sex: :bed2: :mathou: :bril: :tombe:

Bienvenue honey, et puis je t'ai déjà remercié d'être venue ? :pervers:
Et viens, on va se faire un régime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:19

OH QUE J'AIME CE GENRE DE FUCKING HOT DÉCLARATION DE LA MORT QUI TUE :sex: :bave: :pervers: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 4200416474 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 1587684827 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3138325144 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 1468157981 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 2170996108 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 2524077882

* prépare le fouet et les menottes * Va falloir cacher les yeux de notre petite & lui boucher les oreilles car sinon on est bon pour lui payer un psy jusqu'à sa majorité SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3590112005

Merci beaucoup ma petite femme adorée ♥️ Hum.. pas assez à mon goût SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 2582263731
Oh mais t'es déjà toute maigre ma belle xD /PAAAF/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:32

:mathou: :bed2: :plz: :tombe: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3684740496 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3138325144 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3616689670

:mdr: Attends, il faut l'enfermer dans sa chambre de suite, on pourra faire autre chose de l'argent prévu pour le psy (a) Et autre chose tout court SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3590112005 *aime le fouet, aime le fouet, aime les menottes, aime les menottes* Arrow

:bril: :bril: Il faut que je te le montre alors SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3637433308
:mdr: M'en fous, je ferai un régime avec quelqu'un d'autre alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:25

Machiavélique et super sexy ! Que demande le peuple après ça ? xD SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 1587684827
Je t'aime ma sado-maso préférée *-*
:sex: :bed2: :mathou: :devil: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 2524077882

En effet, j'attends ! SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3637433308 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 364988687 Vient par ici toi ! Je partage pas nomého SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 2116331061 Que yen' est un qui s'approche pour voir SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 2240578388
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:18

:mdr: Mais plus rien justement :plz: :bril:
Moi aussi mon pervers josephmique - ouh le bon mot *-* - :tombe: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3684740496

J'ARRIVE ! Fais sortir tout le monde SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3637433308 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3971413892 HAN, j'aime quand tu joues les jaloux possessifs :pervers: :bed2:
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:41

Billie-Seven Ivanova a écrit:

Moi aussi mon pervers josephmique - ouh le bon mot *-* - :tombe: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3684740496
:bril: :pervers:

Dès que j'entends sa voix, je fonds quoi. Laughing SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 822774045
Bref, bienvenue sur BAF. SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 4200416474
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:47

BILLIE ; Oh quel mot *____* C'est hottement Morganique tout ça :bave: :bril:

* pousse tout le monde et ferme la porte à clef * :pervers: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3637433308 Je vais rendre Billie jalouse moi aussi tu vas voir SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3590112005
Sinon je pense avoir fini sweetheart SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 4175501327

PHYLLIS ; LEIGHTON FUCKINGSEXY MEESTER ♥️_♥️ :sex: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 1468157981
Joseph est mon Dieu c'est aussi simple que ça, tout chez lui est diablement bandant /PAAAF/ SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 2170996108

Merci beaucoup & je veux un lien SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 2582263731
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:49

Avec plaisir. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:57

Phillys Wilsworth a écrit:
Billie-Seven Ivanova a écrit:

Moi aussi mon pervers josephmique - ouh le bon mot *-* - :tombe: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3684740496
:bril: :pervers:

Dès que j'entends sa voix, je fonds quoi. Laughing SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 822774045

Laughing En même temps, quand il te sort " the rippah ", alors là t'aurais envie de lécher l'écran de ton ordinateur. Arrow

D. Samaël Whisper-Lloyd a écrit:
BILLIE ; Oh quel mot *____* C'est hottement Morganique tout ça :bave: :bril:

* pousse tout le monde et ferme la porte à clef * :pervers: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3637433308 Je vais rendre Billie jalouse moi aussi tu vas voir SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3590112005
Sinon je pense avoir fini sweetheart SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 4175501327

GOSH, le tien aussi vend du rêêêêêêve ! :bed2: :sex: :bave:

Oh ouaiiiis ! What a Face SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 4200416474 :tombe: Tss, qu'elles osent t'approcher ces femelles aux petite culottes légères What a Face SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3119148441 Sauf ma femmounette, je pourrai pas lui faire du mal. Laughing :bril:
Et je te Billise honey, ça sonne bien Billise hein ? SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 2582263731 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:13

Et je parle même pas de son look les trois quart du temps torse nu ou à poil dans le film BEN HUR :sex: :bed2: J'ai dû rayer le DVD à force de l'avoir regarder encore & encore *-*

Merci !! :bril: Roooh doucement la tigresse SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3637433308 Rappelles-toi que mon boulot c'est de prendre des photos de célébrités (et beaucoup sont féminines.. SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3590112005 )

ça sonne divinement bien ma petit Billoute SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 1468157981 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 2582263731
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:38

Joseph le magnifique ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:35

D. Samaël Whisper-Lloyd a écrit:
Et je parle même pas de son look les trois quart du temps torse nu ou à poil dans le film BEN HUR :sex: :bed2: J'ai dû rayer le DVD à force de l'avoir regarder encore & encore *-*

Merci !! :bril: Roooh doucement la tigresse SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3637433308 Rappelles-toi que mon boulot c'est de prendre des photos de célébrités (et beaucoup sont féminines.. SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3590112005 )

ça sonne divinement bien ma petit Billoute SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 1468157981 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 2582263731

OH GOSH OUI ! :bed2: :bril: :sex:

Mais de riiien ! :bril: Roh, je ne me calme jamais quand il s'agit de toi SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 4200416474 Et les célébrités, célébrités, on verra ça, je serai pas loin de toute façon tongue

Muahaha SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 822774045 :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:31

ELSA ; LA SUBLIME CANDICE :bril: :sex:
Tu me gardes un super lien de la mort qui tue au chaud hein ? SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3637433308

BILLIE ; Peut-être pas assez pour toutes les faire fuir alors attention à ne pas me titiller SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 3590112005 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" 4175501327
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: