☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Nikolas R. Holbrok ㄨ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolas R. Holbrok

Nikolas R. Holbrok


☇ CREDITS : bluejeans
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:43

Citation :
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Tumblr_lxkj0ceyqc1r4gpyv
tumblr

« Holbrok, Nikolas Russel »
“ - citation au choix - ”

Make this dream

nomHolbrok. prénom(s)Nikolas Russel âge24 ans. date et lieu de naissancePhoenix, le 22 mars 1989 nationalité Américain. études/métierpetit boulot par ci par là, rien de très sérieux. situation familialecélibataire groupeall by myself.. avatarAlex Pettyfer

The best i've ever known

La famille ? Non désolé ce mot ne me dis absolument rien du tout. Chez moi cela n'a jamais existé, je le voyais chez les autres mais je pensais que c'était comme chez moi, une série de mensonges mélangeant haine et hypocrisie. Je suppose que mes parents se sont aimé, un jour, et qu'ils étaient d'accord et heureux de fonder notre famille. Les temps changent, les gens changent, les sentiments changent. J'ai passé mon enfance à regarder mes parents s’entre tuer psychologiquement. Il ne s'aimait plus, c'était certain mais ils restaient ensemble, par fierté et par principe. Issu de famille catholique quand ça les arrange plus au moins, le mariage, c'est pour la vie. J'ai donc vécu comme ça, je pensais que c'était normal, cette ambiance à la maison, je pensais que c'était normal qu'au bout d'un moment les parents ne s'aiment plus et puis j'ai fini par avoir la même mentalité, ne pas croire en l'amour était une force. Quand je voyais mes potes souffrir à cause d'une fille, moi je m'amusais à compter combien de fille je m'étais fait pendant la soirée. C'était marrant, mais j'étais devenu un vrai connard. Je me pensais intouchable par ce phénomène que l'on appelle l'amour. Je me suis trompé. Au début c'était une conquête comme les autres, on était dans un bar, je l'avais repéré depuis le début de la soirée, elle était vraiment belle.
A vrai dire, mon seul objectif était de la mettre dans mon lit. Ce qui se passa, bien entendu. Le problème était que le lendemain, je pensais à elle. Cela ne m'étais jamais arrivé, c'est à peine si à chaque fois, je me souvenais de leurs prénoms. Mais elle, c'était différent, je voulais autre chose avec elle, pas simplement la mettre dans mon lit pour seulement une nuit. Ce que je redoutait le plus était en train de se produire, j'avais été touché par ce dont je me pensait intouchable. Je la revis, une amitié naissante devint vite une relation passionnelle. C'était contraire à ce que je pensais être ma nature. Elle changea ma façon de voir les choses, de voir les femmes, de voir l'amour. Nous sommes restés presque un an ensemble, au moment où je commençais a pensé à un éventuel futur avec elle, elle est parti. Juste parti, comme ça. Presque sans aucune explication. C'était l'arroseur arrosé, e ressentait à présent une douleur que je n'avais ressentit mélangé haine et tristesse. C'était l’incompréhension complète. Elle m'avait changé, je n'étais plus le même à cause d'elle. Maintenant, je me suis repris en main, et je suis, bien pire qu'avant. Plus aucune confiance, l'amour est un mot complètement banni de mon vocabulaire, sauf pour designer une absurdité.
Dirty dancing in the moonlight


si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomkozmic blues. âge17 ans régionLanguedoc Roussillon comment as-tu trouvé BAF ?pub on bazzart :). et sinon, t'en penses quoi ?il a l'air génial :bril: . dernier mot ?ici.


Dernière édition par Nikolas R. Holbrok le Dim 15 Jan - 4:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:45

OHMYAZLIUZEX :bave: Pettychou est carrément trop magnifique.
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:47

TON AVATAAAAAR, SEIGNEEEEUR ! :sex:

Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Nikolas R. Holbrok

Nikolas R. Holbrok


☇ CREDITS : bluejeans
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:53

ACCOLA & DOBREV :bril:

Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:54

ALEX. :tombe:
Bienvenue et réserve-moi un lien, hein. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas R. Holbrok

Nikolas R. Holbrok


☇ CREDITS : bluejeans
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:55

Oh Leighton, avec plaisir :pervers:
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:56

Bienvenuuue parmis nous beau goss ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas R. Holbrok

Nikolas R. Holbrok


☇ CREDITS : bluejeans
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:59

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
William F. De Carvello

William F. De Carvello


☇ CREDITS : Marley smith (avatar) Tumblr (signature)
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 11/01/2012

Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:45

Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas R. Holbrok

Nikolas R. Holbrok


☇ CREDITS : bluejeans
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:43

Merci beaucoup I love you

Par contre, j'ai un petit soucis, je suis pas très douée en CSS, j'ai pas reussi à faire fonctionner le truc avec les cases, si quelqu'un pourrait venir à mon secours (a)
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Nikolas R. Holbrok

Nikolas R. Holbrok


☇ CREDITS : bluejeans
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:51

Code:


<span class="pres">Dirty dancing in the moonlight</span>
<div style="border-bottom: solid 1px;opacity:0.1;width:272px;text-align:center;"> </div>
[i][/i]
[color=#66451C][size=16][font=Courier New]si je te dis " famille ", tu me réponds ?[/font][/size][/color]
[size=9]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > la meilleure chose au monde, tout simplement. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"> un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="achecked" > la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.[/size]
[color=#66451C][size=16][font=Courier New]si je te dis " enfants ", tu me réponds ?[/font][/size][/color]
[size=9]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"> une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="achecked" > qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.[/size]
[color=#66451C][size=16][font=Courier New]si je te dis " mariage ", tu me réponds ?[/font][/size][/color]
[size=9]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"> une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? <input type="checkbox" name="nom_variable" value="achecked" > un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.[/size]
[color=#66451C][size=16][font=Courier New]si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?[/font][/size][/color]
[size=9]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"> un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? <input type="checkbox" name="nom_variable" value="achecked" > moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.[/size]

C'est le bout du code qui concerne ça je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:52

Aaah voila ! Alors tu vois ce code ?

Code:
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" >


&& bien pour valider la réponse que tu veux tu mets ca Checked regarde.

Code:
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" Checked >


Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas R. Holbrok

Nikolas R. Holbrok


☇ CREDITS : bluejeans
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:53

Ah d'accord merci, en faite j'avais mis checked directement après le a, dans les guillemets ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:54

De riien :) Contente d'avoir pus t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:04

    Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas R. Holbrok

Nikolas R. Holbrok


☇ CREDITS : bluejeans
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:05

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:22

Alex ♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:28

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Cheyenne Blackwell

L. Cheyenne Blackwell


☇ CREDITS : C'est écrit dessus ...
☇ MESSAGES : 63
☇ HERE SINCE : 13/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Bien entendu ! :)
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:58

Alex :bave:

Bienvenue parmi nous Nikolas R. Holbrok ㄨ  436678023
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas R. Holbrok

Nikolas R. Holbrok


☇ CREDITS : bluejeans
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:47

Merci à vous deux I love you

Oui désolé de mettre autant de temps pour ma fiche mais je sors d'une semaine de bac blanc où je n'avais pas trop le temps de passer ici .. Quoi qu'il en soit, ma fiche sera fini d'ici la fin du week end I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neela-Rose Gordon

Neela-Rose Gordon


☇ CREDITS : Matchbox & tumblr.
☇ MESSAGES : 31
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:07

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas R. Holbrok

Nikolas R. Holbrok


☇ CREDITS : bluejeans
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:08

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:52

validé :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas R. Holbrok

Nikolas R. Holbrok


☇ CREDITS : bluejeans
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:52

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nikolas R. Holbrok ㄨ  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas R. Holbrok ㄨ Nikolas R. Holbrok ㄨ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nikolas R. Holbrok ㄨ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: