AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:18

Citation :
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Tumblr_lu8y0h7itx...30o1_500-2fa714f
TUMBLR

« Skyler Ezechiel Green-Holmes »
“ - We're looking for something dumb to do.
Hey baby, I think I wanna marry you - ”

Make this dream

nomGreen-Holmes. prénom(s)Skyler, Ezechiel. âge29 ans. date et lieu de naissanceLe 19 juillet 1982Weaver View, Ohio nationalitéAméricaine. études/métiershérif adjoint. situation familialemarié. groupelet's come together. avatarJared Padalecki.

Dirty dancing in the moonlight

si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomSweet poison, anaïs. âge19 ans. régionCentre. comment as-tu trouvé BAF ?bazzart. et sinon, t'en penses quoi ?like it. dernier mot ?j'ai un torticolis ça fait mal x) .


Dernière édition par Skyler E. Green-Holmes le Jeu 12 Jan - 3:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:18

The best i've ever known

« Ça suffit, arrête d’embêter ton frère ! » C’était la voix de la sagesse qui venait de résonner, la délivrance pour Skyler. Il adorait sa petite sœur mais elle avait tendance à lui taper sur les nerfs des fois. Elle le savait et elle le faisait exprès. Ha les joies de la famille. « T’as entendu ce que viens de dire maman ? Fiche moi la paix un peu. » Sa jeune sœur soupira, leva les yeux au ciel, sans doute persuadée qu’il exagéré, encore une fois, elle ne considérait sans doute pas que lui donner des coups de coudes dans le bras pendant qu’il écrivait revenait à l’embêter, c’était tout à fait elle ça. Voilà qu’elle s’éloignait, il pouvait maintenant finir d’écrire sa lettre de motivation pour l’université, sans qu’elle ne vienne l’emmerder. L’université c’était un grand pas dans la vie d’un jeune homme et dans quelques temps, il franchirait ce pas. Il était intelligent comme garçon et son jeu dans l’équipe de son lycée lui avait permis d’obtenir une bourse universitaire, il allait peut-être donc pouvoir réaliser l’un de ses rêves, étudier à Standford en Californie. C’était bien loin de chez lui, mais il était temps qu’il prenne son envol et quitte le cocon familial. Finalement, il jeta un bref regard sur sa petite sœur qui était désormais en train de tenter d’aider leur mère en cuisine. Ouais elle allait lui manquer celle là, ils avaient toujours été très complice, même si elle n’était pas sa vrai sœur. C’était sa demi sœur, la fille de sa mère et de son beau-père. Son père à lui, il était décédé quelques années après sa naissance, il n e l’avait jamais vraiment connu, alors il ne lui avait jamais vraiment manqué, sa mère n’avait cessé de lui dire à quel point c’était un homme formidable. Elle, elle avait été touchée par la disparition de son premier mari, mais elle était forte et elle avait toujours eu l’admiration de son fils. Il pouvait se vanter d’avoir la famille idéale, il s’entendait parfaitement avec son beau-père et avec sa demi-sœur, la famille recomposée parfaite, c’était un peu comme ça qu’on pouvait qualifier la famille Holmes. Ils vivaient dans une banlieue plutôt chic dans l’Ohio et étaient heureux, une famille sans problème. Skyler savait qu’il n’aurait pas pu espérer mieux et s’il l’avait pu, il aurait sans aucun doute passé toute sa vie dans cette maison avec eux, limite si ça avait pu le dispenser d’être un jour obligé de bosser ça aurait pu le faire. Il n’était pas forcément feignant mais disons qu’il préférait ses activités d’adolescent à celles qui l’attendaient quand il serait dans la vie active. Il soupira avant de se replonger dans sa lettre de motivation. Il fallait quand même qu’il les fasse ses études et il ne pourrait pas les faire sans avoir envoyer cette fichue lettre.

« Skyler ? T’es rentré depuis quand ? » La jeune Holmes semblait surprise de le voir ici, sans doute parce qu’il aurait du être quelque part en Californie à l’heure qu’il était, mais qu’au lieu de ça il se baladait dans les rues de sa ville natale. « Ha, salut. Je suis rentré hier, je voulais passé à la maison, mais il faut que je me trouve un appartement alors c’est galère, tu vas bien ? » Elle haussa un sourcil avant de poser ses mains sur ses hanches, l’air furieux. « Tu cherches un appartement ici ? Tu crois pas que ça fait un peu loin de ta fac ? » Il pinça les lèvres un peu gêné, ça faisait carrément loin par rapport à son université, mais il s’en fichait puisqu’il n’avait pas l’intention d’y retourner et ce depuis un long moment déjà, il avait fait quelques années et c’était déjà bien suffisant, de toute évidence, jamais il n’avait eu l’ambition de devenir médecin ou quelque chose dans le genre, n’en déplaise à sa mère qui aurait bien aimé avoir un médecin dans la famille. « J’arrête les études, alors j’ai décidé de revenir dans le coin. » Elle leva les yeux au ciel avec cet air sévère qui ne lui allait pas très bien. « T’es nul, tu vas faire quoi ? » Il haussa les épaules, elle aussi elle avait cru qu’il avait beaucoup d’ambition, mais il n’avait jamais prétendu en avoir. « Je sais pas, je vais voir … » Elle finit par lui adresser un sourire avant de se jeter dans ses bras, réaction qui le fit sourire lui aussi. Finalement, il avait bien fait de retrouver dans cette ville. Trop de gens lui avaient manqués pendant ses longues années où il avait été loin de cette ville. « Tu m’a manqué. » Apparemment, il lui avait manqué autant qu’elle lui avait manqué. Il savait qu’il avait fait le bon choix en laissant tomber la fac pour revenir vivre ici. Il avait fait suffisamment d’études pour se trouver un bon job et avoir une vie tranquille dans une ville qu’il appréciait particulièrement, avec des gens qu’il aimait beaucoup et ce loin de la chaleur californienne. De toute façon, il n’aurait sans doute pas pu refaire une année d’études. Il passait trop de temps aux soirées étudiantes et ce n’était pas forcément la meilleure chose à faire. Enfin bref, il avait passé de bons moment là bas, mais maintenant il était temps de grandir et d’entrer dans la vie adulte, jamais il n’aurait pensé comme ça quand il était encore au lycée mais bon. « Toi aussi. » Il serra sa petite sœur dans ses bras, finalement rien ne pouvait être mieux que cette charmante ville.

« C’est ton anniversaire aujourd’hui, qu’est-ce qui te ferais plaisir ? » La jeune femme le regarda un peu surprise. Ils se connaissaient depuis le jardin d’enfant, elle était sa meilleure amie depuis des années, sans doute presque depuis toujours, elle le connaissait par cœur, il la connaissait par cœur. Elle était persuadée qu’il savait qu’il aurait mieux fait d’éviter de lui poser cette question. « Tu me demandes ça pour de vrai, sans te méfier ? » Il rigola, non il ne se méfier pas, il avait envie de lui faire plaisir alors oui, il avait prit le risque de lui poser la question. « Tant que tu ne me demande pas un collier de diamants ou des lingots d’or, non je ne me méfie pas. » De toute évidence, il ne possédait aucun lingot d’or, de plus, il n’avait pas les moyens de lui acheter un collier en diamant et de toute façon, elle n’était pas du genre à apprécier tout particulièrement les trucs de gros bourges. « Les diamants, ça fait bizarre sur moi, des lingots d’or c’est moins intéressants que l’argent en petite coupure alors si fallait vraiment que je choisisse ce que je veux, je dirais … Las Vegas. » Elle semblait on-ne-peut plus sérieuse et lui, il ne pu retenir un léger ricanement. « Rigole pas, je suis sérieuse. Imagine toi et moi à Las Vegas ! Les casinos, le fric qu’on pourrait se faire ! Et puis ce serait l’éclate ! » Il haussa les épaules, il avait vingt-neuf ans et il n’avait jamais mit les pieds à Las Vegas, vraiment nul pour un américain. C’était sans doute l’occasion ou jamais. « Ok. On va à l’aéroport alors. » Il se leva su canapé dans lequel il était vautré au côté de sa meilleure amie avant de lui tendre la main. Il firent rapidement leurs bagages et se rendirent à l’aéroport.

« C’est fou comme on est bête Sky’ ! » Il ne pouvait que confirmer, un léger hochement de tête. Il avait encore trop la gueule de bois pour vraiment réagir. « On aurait jamais du aller à Las Vegas, c’était une idée à la con. Faut plus m’écouter Skyler, je suis vraiment une grosse débile ! » Ne plus l’écouter, bonne idée tiens, ça aiderait peut-être sa migraine à partir, mais non, il fallait qu’elle continue à crier dans toute la chambre d’hôtel. « Il faut qu’on rentre et qu’on annule ça ! » Il hocha une nouvelle fois la tête en signe d’approbation. « Demain. » Elle se dirigea vers lui avant de le secouer comme un pommier. Chose qui ne fit qu’amplifier son mal de tête. « Nan. De suite. On peut pas attendre la saint glinglin ! » Il soupira avant de repousser la jeune femme pour qu’elle se décide à lui foutre la paix. « J’ai pas dit à la saint glinglin, j’ai dis demain. » Elle soupira avant de croiser les bras sur sa poitrine. « C’est facile pour toi, t’es célibataire, pas de soucis, moi j’étais fiancée avant d’arriver ici ! » Il soupira avant de se laisser tomber en arrière sur le lit. « C’est qu’un pauvre nase ton gars de toute façon alors on s’en fout. » Elle sentait la colère monter en elle, elle pouvait tolérer beaucoup de chose mais là s’en était trop. « T’as pas le droit de dire ça ! C’est toi le pauvre nase ! Je vais rentrer chez moi défaire ce mariage d’alcoolique qu’on a fait hier et finir d’organiser mon vrai mariage avec un type pas complètement débile ! » Il se redressa soudainement, il avait la gueule de bois mais bizarrement il ne pouvait pas passer à côté de ce genre de réplique. « Parce que moi je suis débile ? » Elle leva les yeux au ciel. « Mais oui regarde toi ! On a fait une grosse bêtise hier et à ton avis qu’est-ce que les gens censés font quand ils font une grosse bêtise ? Ils arrêtent de comater et se magnent de tout rectifier ! » Il soupira encore une fois, elle exagérait là, il voyait bien qu’elle commençait à s’énerver et ça l’énervait lui aussi. « J’ai la gueule de bois alors tais toi et puis c’est tout. » Elle laissa échapper un grognement d’énervement avant de se précipiter sur lui et de lui prendre le bras dans le but de le lever du lit, échec critique il devait faire quelque chose genre trente kilo de plus qu’elle en même temps. « Tu me gaves putain ! Je suis vraiment sérieuse faut qu’on rentre ! » Il fini par se lever du lit, vraiment énervé lui aussi. « Bha t’as qu’à rentrer toute seule, ça t’éviteras d’être accompagnée par un débile ! » Elle soupira. Ils étaient tous les deux à bout de nerfs et ce n’était pas beau à voir. « On dirait que ça te fait rien de te retrouver marier à ta meilleure amie ! Faut que tu te réveille mec, y a un problème là ! » Il haussa les épaules. C’était peut-être mieux qu’elle soit mariée à lui plutôt qu’à l’autre gros débile qui lui servait de fiancé mais bon. « Ouais bha y a pas mort d’homme hein. » Furieuse, elle commença à rassembler ses affaires pour les mettre dans son sac de voyage, s’il ne voulait pas rentrer tant pis, elle n’avait pas besoin de lui de toute façon. « Y aura mort d’homme quand on fiancé saura ça et qu’il te trouvera ! » Il ne pu retenir un léger rire ironique, il ne manquerait plus que son abruti de fiancé le menace tiens. Ils se détestaient tous les deux. Skyler était persuadé que c’était qu’un gros connard et lui, il était jaloux comme un pou et ne pouvait pas accepter qu’il soit son meilleur ami, limite il essayait de les empêcher de se voir difficile vu qu‘ils étaient encore colocataire pour quelques temps, enfin bref, cet abruti ne lui faisait pas peur. « C’est ça marre toi. Je me casse. » Sur ces mots, elle quitta la pièce et il ne chercha pas à la retenir.

« Allô Skyler c’est moi. T’es encore à Las Vegas ? » Il soupira. Elle lui avait chier un cake la veille à Las Vegas et maintenant elle le rappelait en toute innocence. « Nan je suis à la maison, t’es où toi ? J’ai pas vu tes affaires en rentrant. » Elle n’était pas du genre à les ranger en principe ses affaires alors c’était surprenant qu’elles ne trainent pas encore dans le hall à l’heure qu’il était. « Bha en fait, je suis pas rentrée, j’étais énervée, j’ai pris le mauvais vol, je me suis retrouvée à Nashville … » Il manqua presque de lâcher son téléphone en entendant ça. « Nashville ? Dans le Tennessee ? » C’était pas la porte à côté ça. Il n’y avait bien qu’elle pour se gourer d’avion et atterrir à Pétaouchnock. « Oui, oui, je sais c’est loin et il était tard quand je suis arrivée et j’étais fatiguée. J’ai pris un vol pour L’Ohio, j’ai atterris à Colombus … Tu veux pas venir me chercher ? » Elle aurait pu atterrir beaucoup moins loin que Colombus, elle était vraiment bizarre. « Ton fiancé peut pas venir lui ? » Elle soupira. Elle comprenait parfaitement sa réaction. Bien sûr elle aurait pu appeler son fiancé. « Je vais devoir lui dire que je me suis mariée avec mon meilleur ami déjà, alors j’aimerais éviter de lui demander une telle faveur avant de lui parler de ça. » Il leva les yeux au ciel. Il n’avait pas vraiment le choix il n’allait pas la laisser là bas. « Très bien. Je vais venir te chercher. » Il était peut-être un peu trop gentil avec elle, peut-être qu’elle ne méritait pas qu’il aille jusqu’à Columbus pour elle mais bon. « Merci ». Il raccrocha, attrapa les clefs de sa voiture pour aller la chercher à Colombus. Bizarrement le retour fut aussi silencieux que l’allé, pourtant il n’était plus seul. Seulement, l’un comme l’autre savait que leur retour marquerait la fin d’un mariage qui finalement aurait peut-être pu être la meilleure chose qui leur été arrivé.


Dernière édition par Skyler E. Green-Holmes le Jeu 12 Jan - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:21

OH MON DIEU, TON PSEUDO + JARED. :plz:

Bienvenue parmi nous ! :bril:
Pas de soucis, je te le réserve pour 3 jours. I love you
Si tu as une question ou quoi, n'hésite pas. :pervers:

_________________

think of me when times get hard ▲ Feet don't fail me now, take me to the finish line. All my heart it breaks, every step that i take. But i'm hoping that the gates, they'll tell me that you're mine. Walking trough the city streets, is it by mistake or design ? I feel so alone on a friday night, would you make it feel like home, if i tell you you're mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buildafamily.pro-forums.fr

☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:22

Merci beaucoup SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:24

Je t'en prie. I love you
Et bonne chance pour ton torticolis, je sais ce que c'est. (a) :plz:

_________________

think of me when times get hard ▲ Feet don't fail me now, take me to the finish line. All my heart it breaks, every step that i take. But i'm hoping that the gates, they'll tell me that you're mine. Walking trough the city streets, is it by mistake or design ? I feel so alone on a friday night, would you make it feel like home, if i tell you you're mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buildafamily.pro-forums.fr

☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:26

Encore merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:29

Encore de rien (a)

_________________

think of me when times get hard ▲ Feet don't fail me now, take me to the finish line. All my heart it breaks, every step that i take. But i'm hoping that the gates, they'll tell me that you're mine. Walking trough the city streets, is it by mistake or design ? I feel so alone on a friday night, would you make it feel like home, if i tell you you're mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buildafamily.pro-forums.fr

☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:33

Billie-Seven Ivanova a écrit:

Et bonne chance pour ton torticolis, je sais ce que c'est. (a) :plz:
bienvenue et merci pour ton inscription. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:36

Alors toi, TOI. Je t'oblige pas mais tu vas devoir me reserver un lien, parce que Jared c'est mon dieu. :plz: :bave:
Enfin bref, maintenant que je t'ai fait peur, bienvenue sur le forum. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : Marley smith (avatar) Tumblr (signature)
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 11/01/2012

SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:44

Welc'home ! :bril: ♥️

_________________
    SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) 9vcxaQz8JmpklKy
    IT'S NOT FEAR Ϟ C'était pas juste mais c'était mathématiquement logique. tout le monde ne pouvait pas réussir sa vie, il fallait que certains la foirent. WILLIAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:49

PHILLYS; LEIGHTON :sex:
Merci beaucoup :bril:

ELSA; CANDIIIIIIIIIIIIIIICE :sex: :sex:
Owi un lien, avec plaisir :bave:
Merci ♥️

WILLIAM; haha Mislead Sky, ça faisait presque longtemps qu'on s'était pas vues *baff*
Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : Marley smith (avatar) Tumblr (signature)
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 11/01/2012

SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:51

*avait pas regardé le pseudo :mdr: * OH MAIS, TIENT ! :bril: C'est comme les aimants, tu es attirée par moi sans le savoir, donc t'as débarqué ! *oui, je sors, d'accord x)* (A)

_________________
    SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) 9vcxaQz8JmpklKy
    IT'S NOT FEAR Ϟ C'était pas juste mais c'était mathématiquement logique. tout le monde ne pouvait pas réussir sa vie, il fallait que certains la foirent. WILLIAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:52

MDR, ouais ça doit être ça je crois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:58

AAAAAH, JARED :sex: (nous faudra un lien, huhu)
Bref, je retourne à ma fiche, et je kiffouille ton pseudo :bave:

_________________
no light in your bright blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:09

LYNDSY :sex: bien sûr qu'il nous faudra un lien :pervers:
J'aime beaucoup le tiens aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:52

Je te valide mon beau ! :bril:

Bon jeu parmi nous. I love you

_________________

think of me when times get hard ▲ Feet don't fail me now, take me to the finish line. All my heart it breaks, every step that i take. But i'm hoping that the gates, they'll tell me that you're mine. Walking trough the city streets, is it by mistake or design ? I feel so alone on a friday night, would you make it feel like home, if i tell you you're mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buildafamily.pro-forums.fr

☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:53

Merci beaucoup ma belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:56

Je t'en prie :bril:

_________________

think of me when times get hard ▲ Feet don't fail me now, take me to the finish line. All my heart it breaks, every step that i take. But i'm hoping that the gates, they'll tell me that you're mine. Walking trough the city streets, is it by mistake or design ? I feel so alone on a friday night, would you make it feel like home, if i tell you you're mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buildafamily.pro-forums.fr

☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:35

OMG JARED :bed2: :sex: Non non Samy ne va pas virer gay :mathou:

BIENVENUE SUR LE FORUM :bave:

_________________
LOVE IS A HUMANS GREATEST WEAKNESS ζ I hate to turn up out of the blue uninvited, but I couldn't stay away, I couldn't fight it. I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded. That for me it isn't over. Never mind, I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SKYLER ❖ within the sound of silence. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: