AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

MessageSujet: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me. Jeu 12 Jan - 2:26

Citation :

darrencriss.tumblr

« Middleton, Sebastian Joseph »
“ A man who doesn't spend time with his family cannot be a real man.”

Make this dream

nomMiddleton prénom(s)Sebastian Joseph âgevingt ans date et lieu de naissancele vingt et un mars à Boston nationalitéAméricaine études/métiervient de terminer ses études en art dramatique situation familialecélibataire groupelet's come together. avatarGorgeous Darren Criss


Dirty dancing in the moonlight

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomLyly âge22 yo. régionDans l'ouest. comment as-tu trouvé BAF ?bazzart et sinon, t'en penses quoi ?I love you dernier mot ?I love you - again -


Dernière édition par Sebastian J. Middleton le Ven 13 Jan - 1:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me. Jeu 12 Jan - 2:26

The best i've ever known




vingt-quatre décembre 1991; Boston.
« Seb ! Viens vite, le film va commencer. » Une jolie blonde de dix ans était installée sur le canapé du salon, les jambes en tailleur et une poupée dans les bras. Un petit brun de six ans arriva en courant et sauta sur le canapé à côté d'elle. Ils avaient peut-être quatre ans de différence, mais depuis la naissance du cadet, ils s'aimaient plus que tout et étaient inséparables. Certes, tous les frères et sœurs s'aiment et jouent ensemble, mais entre les deux Middleton, il y avait toujours eu plus que ça, une vraie complicité. « Tu crois que cette année on va pouvoir essayer de préparer les même pièges que le garçon de la télé? » Depuis que le film était sortit l'an passé, c'était devenu une tradition pour les deux enfants de regarder, l'après-midi précédent noël, Home Alone, suivit d'un ou deux Disney. Déjà à cet âge là, Sebastian adorait prétendre qu'il était quelqu'un d'autre, il aimait se mettre dans la peau de personnages qu'il avait vu à la télévision, ou inventait des histoires pour jouer avec sa sœur. A l'école, c'était un enfant comme tous les autres, et il se révélait bien plus intéressé par tout ce qui touchait à l'art que par la grammaire ou les mathématiques. A peine avait-il su lire qu'il avait demandé à ses parents de lui acheter Peter Pan, pièce qu'il adorait et qu'il espérait jouer. C'est d'ailleurs à l'âge de six ans qu'il commença les cours de théâtre. Il n'a jamais arrêté depuis. «Lou, tu sais que quand je serai grand, moi aussi je serai à la télé. » A cette réflexion, sa sœur lui sourit.





Vingt-quatre décembre 2000; Boston.
« Tu veux pas revenir vivre à Boston? » Elsa-Lou avait quitté le domicile familial depuis seulement quelque mois, et pourtant il fallait bien l'avouer, elle manquait beaucoup à son frère. Certes, leur relation avait connu des moments difficiles, probablement comme dans chaque famille. Il était un gosse, elle était une pré adolescente qui ne pensait qu'aux garçons et à leurs beaux yeux. Et puis elle avait grandit et prit de la maturité, quant à lui, il n'était pas encore entré dans l'âge ingrat, ce qui leur avait permis de retrouver leur complicité d'autrefois. Ils étaieint redevenus complètement inséparables – du moins c'était ce qu'il pensait, parce qu'elle lui avait ensuite annoncé qu'elle quittait la ville pour partir dans un endroit dont il n'avait absolument jamais entendu parler. « Sebastian, laisse donc ta soeur arriver avant de lui sauter dessus. » Lui devait finir le lycée, la période soit disant la meilleure pour n'importe quel adolescent. En réalité, il avait hâte que ça se termine. Tout ce qui l'intéressait, c'était les cours de théâtre qu'il suivait le soir. Il n'avait pas perdu sa passion, et après l'obtention de son diplôme, il avait l'intention de suivre des cours d'art dramatique. « Parle-moi plutôt de Faye, c'est qui cette belle brune dont maman m'a parlé? » Sebastian rougit à la question. Il était aussi arrivé à l'âge des premières amourettes. Dans son cas, celle-ci allait durer cinq ans. « D'abord, avoue que je te manque aussi ! » Les deux jeunes Middleton se sourirent, et partirent en direction du salon pour regarder les films qu'ils regardaient depuis bientôt dix ans.


Vingt-quatre décembre 2011; Weaver View
Les dernières années avaient été bien simples et agréables. Il avait sa petite amie, il avait obtenu son diplôme et avait été accepté dans une école d'art dramatique. Il n'avait pas perdu son amour pour la comédie, et savourait chaque instants qu'il passait sur scène. En plus de cela, il était tonton d'un adorable petit ange. Rien ne pouvait se passer pour le mieux, et pourtant petit à petit il commença à se lasser de ce train-train quotidien. Il étouffait dans cette ville pourtant grande et divertissante, Faye lui paraissait inintéressante, et sa sœur lui manquait. La seule chose qui le maintenait vraiment à Boston, c'était ses études et son amour pour l'art dramatique. Et puis un jour, Lou lui annonça sa décision de divorcer. Il savait très bien comment se passait sa relation avec son mari, ils avaient gardé l'habitude de tout se confier. Évidemment, il respectait sa décision, mais le fait qu'elle allait se retrouver seule à élever sa fille l'inquiéta énormément. Puis la fin de ses études arriva, et plus rien ne le retenait dans cette ville qui lui paraissait de plus ne plus morose. Lorsqu'il annonça la nouvelle à son ainée, c'est avec grand plaisir qu'il accepta son invitation à venir vivre avec elle. Même s'il était le plus jeune, il avait toujours pris soin d'elle, mais la distance avait rendu les choses plus difficile. Sebastian dû rompre avec Faye, et malgré le fait que la passion qu'il avait autrefois eu pour elle s'était échappée petit à petit, il était quelque peu triste de quitter la jeune femme.
« Sélénia, viens voir tonton. » « Tonton, va faire le clown? » La réponse de la petite fit rire le jeune homme. Il passait beaucoup de temps à s'amuser avec elle, et tentait de faire en sorte qu'elle soit le moins perturbée possible par la situation de ses parents. Et ce noël, ils allaient être tous les trois, à regarder des Disney et manger des bonnes choses, comme n'importe quelle famille.


Dernière édition par Sebastian J. Middleton le Ven 13 Jan - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me. Jeu 12 Jan - 2:28

DEAR BROTHER.
Bienvenue et comme je te l'ai dis, n'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me. Jeu 12 Jan - 2:34

Merci beaucoup big sis'; pas de soucis je n'hésiterai pas I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me. Jeu 12 Jan - 3:04

le scénario + darren. :tombe:
Bienvenue et merci pour l'inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me. Jeu 12 Jan - 3:12

Phillys Wilsworth a écrit:
le scénario + darren. :tombe:
Bienvenue et merci pour l'inscription. I love you

Tout a été dit. :bril: :tombe:

_________________

think of me when times get hard ▲ Feet don't fail me now, take me to the finish line. All my heart it breaks, every step that i take. But i'm hoping that the gates, they'll tell me that you're mine. Walking trough the city streets, is it by mistake or design ? I feel so alone on a friday night, would you make it feel like home, if i tell you you're mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buildafamily.pro-forums.fr

☇ CREDITS : Marley smith (avatar) Tumblr (signature)
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 11/01/2012

MessageSujet: Re: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me. Jeu 12 Jan - 3:33

Bienvenido sur le forum (A)

_________________
    IT'S NOT FEAR Ϟ C'était pas juste mais c'était mathématiquement logique. tout le monde ne pouvait pas réussir sa vie, il fallait que certains la foirent. WILLIAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me. Jeu 12 Jan - 3:39

Merci à tous les trois I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me. Jeu 12 Jan - 3:53

    Bienvenue sur le forum I love you

_________________

    All alone, running wild running wild, lost control, running wild, mighty bold, feeling gay, reckless too, carefree mind all the time, never blue, always going, don't know where, always showing... i don't care !
    lyrics ❄ marilyn monroe / gif ❄ fymf-tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me. Jeu 12 Jan - 4:21

Thanks Tippi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me. Ven 13 Jan - 1:21

PERFECTO, je te valide avec grand plaisir.
Reserve-moi un TP, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me. Ven 13 Jan - 1:24

Merci sister :bril:
On se fait un rp quand tu veux I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me. Ven 13 Jan - 5:36

OMFG DARREN GOD CRISS :tombe: :sex:

BIENVENUE SUR LE FORUM :bave:

_________________
LOVE IS A HUMANS GREATEST WEAKNESS ζ I hate to turn up out of the blue uninvited, but I couldn't stay away, I couldn't fight it. I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded. That for me it isn't over. Never mind, I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me. Ven 13 Jan - 6:19

JOSEPH ORGASMIQUE MORGAN :sex:

Merci ! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me.

Revenir en haut Aller en bas

SEBASTIAN ▲ snap your fingers for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: