☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:42

Citation :

brazzlefrat@tumblr

« dalton, frank »
“ - donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - ”

Make this dream

nomDalton. prénom(s)Frank. âgeTrente ans. date et lieu de naissanceRaleigh, en Caroline du Nord. nationalitéAméricaine. études/métierConducteur d'autocar. situation familialeMarié, actuellement séparé pour une durée indéterminée. groupeLet's come together. avatarMike Vogel.

Dirty dancing in the moonlight

si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomDr. âgeMajeure et vaccinée. régionAlsace. comment as-tu trouvé BAF ?En dealant au coin d'une rue. et sinon, t'en penses quoi ?Que du bien. dernier mot ? (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 903924208


Dernière édition par Frank Dalton le Sam 14 Jan - 4:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:43

The best i've ever known

- Rassures-moi, les chaussettes sales sur la table basse n'étaient pas incluses dans le contrat qu'on a paraphé l'an dernier ? Un petit air dégouté se traduisait sur le visage de madame Dalton, elle tenait du bout des doigts la paire de chaussettes en question. Le coupable de ce désastre odorant tourna la tête à droite et à gauche histoire de constater si elle ne parlait pas à quelqu'un d'autre et tout en se pointant lui-même du doigt, mais non la question lui était entièrement destinée. Il concentra son attention sur son épouse et attrapa subtilement l'arme du crime, qu'il huma. - Elles ne sont pas sales. Tu peux constater par toi-même, si tu veux. Un sourire en coin et quelque peu idiot se scotcha sur ses traits de sale gosse. Il tenta de paraître sérieux une seconde, mais le regard de sa compagne lui arracha un rire peu intellectuel. Fréquemment elle se demandait pourquoi elle portait le nom de Dalton, certainement une erreur, une erreur qu'elle ne considérait pas tellement comme telle. Elle aimait son mari, bien qu'un peu crétin par moment. Lorsqu'il cramait une poêle en tentant une unième expérience culinaire, elle regrettait ce putain de contrat, ce mariage. Loin d'être contrainte, à l'époque elle n'attendait rien d'autre de lui, elle espérait qu'il lui passe la bague au doigt. Présentement elle espérait qu'il amène lui-même et comme un grand ses chaussettes dans le panier à linge. En général elle se pliait à la tâche. - T'es vraiment trop con. Elle soupira discrètement et regarda au ciel. - Désolé de te l'apprendre, mais tu as épousé un con. Il lui adressa un clin d'œil, et lui donna une petite tape sur la cuisse. Elle sursauta, un petit peu surprise par cette délicate claque. Elle le regarda. - Mais tu ne m'apprends rien. Ponctua-t-elle en lui donnant un baiser. Une seconde après, le téléphone de la belle sonna, il marquait la réception d'un message, qu'elle tarda à regarder parce que son mari prolongeait tendrement le baiser. Il la laissa ensuite dans le salon, embarquant sa paire de chaussettes sales. Il gardait dans l'optique de sagement la balancer à l'intérieur du panier à linge, mais elle le coupa dans son élan. - Maddie me demande si on ne peut pas la chercher à l'université, elle veut aussi manger à la maison ce soir. Tu es d'accord ? Il se stoppa et se retourna la mine songeuse. - Les sœurs Dunsany rien que pour moi, que demande le peuple ? Demandes-lui si elle ramène une amie, genre blonde aux seins énormes. Répliqua-t-il tout naturellement. Il esquissa un sourire en coin à son épouse, qui le mitraillait du regard. Elle le connaissait, il adorait plaisanter sur ce genre de chose, il la taquinait à chaque occasion. En ce qui concernait Maddie, elle était la petite sœur de Naomi. Elle continuait des études dans un domaine qui lui échappait. Il ne comprenait rien à tout ces classeurs qu'elle ramenait lorsqu'elle passait squatter. Naomi se rapprocha dangereusement de lui. - Désolée, mais son message ne stipule aucune copine de ce genre. Elle ancra son regard dans le sien. Elle le connaissait et ne doutait pas de lui. Il était peut-être ultra charmeur, il aimait plaire, constater que sa belle gueule plaisait encore malgré son alliance. La bague qui ornait sa main gauche représentait une union sincère, une union qui débarqua après cinq ans de concubinage, de mise à l'épreuve, et après une amitié tout autant sincère. Les étapes de leur histoire représentaient par ordre l'amitié, rencontre au collège, et naissance de sentiments réciproques qui les poussèrent à se marier l'année dernière. Une connerie pour la mère de Naomi qui souhaitait la marier à un chirurgien ou autre. Malheureusement le genre de madame Dunsany n'était qu'un conducteur d'autocar. - Tu prépares de quoi manger ? Maddie m'attend. Il lui redonna les chaussettes et recula pour atteindre son manteau qu'il passa sur les épaules. Elle le regarda passer la porte d'entrée, les chaussettes en main. Une grimace marqua ses traits suite à une curieuse odeur qui lui titillait les narines. Naomi abandonna cette puanteur dans le panier à linge. Elle se pressa de préparer le repas, attendant ensuite le retour de son mari, et impatience de serrer sa petite sœur contre elle. Elle tenta de les appeler, sans succès. Le téléphone de la maison sonna, elle décrocha et son regard se tétanisa, une larme coula. Elle raccrocha rapidement, courant en direction de l'hôpital. Elle espérait être en plein cauchemar. Mais en débarquant dans la chambre de Maddie, elle constata la dure réalité, une réalité qui lui arracha sa sœur. Une personne débarqua derrière elle, son mari. Il était dans un sale état, mais il tenait sur ses pattes. Elle se retourna, les mots lui manquaient. Elle lui donna une claque, de rage. Maddie était morte dans un accident de la route, dans une bagnole qu'il conduisait. Elle ne connaissait pas toute l'histoire, mais pour l'heure elle ne souhaitait pas la connaître. Elle accusait uniquement son mari, qu'elle considérait comme l'unique responsable. Par la suite, elle désira se séparer de lui, le temps de prendre du recul, le temps pour elle de lui pardonner.


Dernière édition par Frank Dalton le Sam 14 Jan - 4:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:03

Je ne le connais pas, mais il est plutôt mignon. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308
Bienvenue et merci pour ton inscription. I love you
ton titre. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:18

Phillys Wilsworth a écrit:
Je ne le connais pas, mais il est plutôt mignon. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308
Bienvenue et merci pour ton inscription. I love you
ton titre. :mdr:

Tu sais, un jour, quand tu te sens seul ... appelle-moi. :pervers: Arrow

Sinon, je plussoie totalement ma femmounette. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:31

Il s'agit de Mike Vogel. I love you
Je vous remercie pour votre accueil, autant agréable que charmant. :plz: :pervers:

Et bien Billie, donnes-moi ton 06. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
William F. De Carvello

William F. De Carvello


☇ CREDITS : Marley smith (avatar) Tumblr (signature)
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 11/01/2012

(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:32

Bienvenue sur le forum (A) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:41

Frank Dalton a écrit:
Il s'agit de Mike Vogel. I love you
Je vous remercie pour votre accueil, autant agréable que charmant. :plz: :pervers:

Et bien Billie, donnes-moi ton 06. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308 Arrow

Une perfection ce Mike. :plz:
Mais je t'en prie, chez nous c'est toujours comme ça. :pervers: :tombe:

Muahaha, viens là qu'on en parle, j'ai un stylo, mais pas de papier, où est-ce que je le marque ? (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:47

Merci William. :tombe: I love you

Je ne serais pas contre un deuxième accueil. :pervers:
Han, c'est embêtant. Marques-le sur ma fesse gauche, je demanderai à ma femme de me le lire. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:51

Muahaha, quand tu veux. :pervers:
Laughing Pour qu'elle te donne la fessée après ? Rolling Eyes (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:53

Et bien, remettez-moi ça lorsque j'aurais terminé ma fiche. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308
Hum, cette probabilité n'est pas déplaisante. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:54

Promis. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308
GOSH, toi aussi tu aimes la fessée. :pervers:
Tu me fais penser que je dois rajouter un smiley qui nous ravira tous les deux je pense. (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:02

J'adore. :pervers:
Han, rajoutes, rajoutes. :plz: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:05

    Je le connaissais pas non plus mais il est canon :bril: :pervers:
    bref, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:08

Foxy. :tombe:
Merci à toi. :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:15

Frank Dalton a écrit:
J'adore. :pervers:
Han, rajoutes, rajoutes. :plz: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308

Je viendrai te voir pour ça alors. :pervers:
Genre, comme ça : (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 903924208 (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:17

Magnifique avatar que je ne connais pas. :tombe:
btw, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:21

En plus je suis rarement sage, je mérite régulièrement une bonne fessée. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308
Han. :bave:

Hou ça c'est d'la blondie. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 4200416474
Merci beaucoup. :plz: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:30

Frank Dalton a écrit:
En plus je suis rarement sage, je mérite régulièrement une bonne fessée. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308
Han. :bave:

HAN. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308 (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 903924208
Il faut que je lui donne nos initiales. Laughing (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 822774045
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:33

Je suis gâté ce soir. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 4200416474
Aon. :plz: :bril: Comment c'est mignon. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:35

:pervers: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 4200416474
Héhé, non mais attends, on est quand même les initiateurs de tout ça, faut nous vénérer d'une façon. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:40

Ouais t'as raison, faut limite nous vouer un culte. Cool Ce n'est pas donné à tout le monde d'initier ce genre de chose. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 903924208 (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:41

Héhé, t'as tout compris mon biquet. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:18

Mon biquet ? (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 2997263567
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:21

MIKE *-*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche :bave:

Billie-Seven Ivanova a écrit:
Muahaha, viens là qu'on en parle, j'ai un stylo, mais pas de papier, où est-ce que je le marque ? (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308

Nomého tu vas voir toi (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 2148664600 Pour la peine tu sera privée de galipettes (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 2582263731
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:55

Frank Dalton a écrit:
Mon biquet ? (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 2997263567

C'est mignon un biquet. tongue
Bon d'accord, mon lapin alors ? (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308

D. Samaël Whisper-Lloyd a écrit:
MIKE *-*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche :bave:

Billie-Seven Ivanova a écrit:
Muahaha, viens là qu'on en parle, j'ai un stylo, mais pas de papier, où est-ce que je le marque ? (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3637433308

Nomého tu vas voir toi (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 2148664600 Pour la peine tu sera privée de galipettes (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 2582263731

:pervers: Oh. :plz: Non, impossible. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 2582263731 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr


Contenu sponsorisé



(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: