☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:42

Joseph. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308 Han merci. :bril: I love you
Oh non, ne sois pas aussi cruel avec elle. Shocked Cette sentence est abominable.

Mon rien du tout, oui ! Je hais les petits surnoms. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 2997263567
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:57

HAAAAN, même pas Dieu ? (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 822774045 :tombe:
Et merci de prendre ma défense. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:00

HAAA. Là je peux faire un effort pour ne rien dire. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3971413892 Cool
De rien, je compatis surtout. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:11

Héhé, je le savais. Cool Arrow
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:19

Tu sais comment y faire avec les hommes. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:28

HAN, la magnifique phrase. :pervers:
Bon Dieu, sache que dès que tu seras validé, je te saute dessus je viendrai quémander un lien, avec mes bons arguments et tout. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:37

Héhé. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308 Je dis toujours de belles paroles. Rolling Eyes
Hum, quel genre d'arguments ? (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:48

(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308 Oh mais je n'en doute pas. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308
Ahah, ça non, ça reste secret, sinon y a plus de charme. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3590112005 (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 903924208
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Anna Anderson

Anna Anderson


☇ CREDITS : Soon
☇ MESSAGES : 24
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:48

Suis-je la seule à connaitre cet acteur ? :bril:
Bienvenue et je vais être obligée de demander un lien parce qu'il est tellement orgasmique :sex: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:14

Oserais-tu me faire languir ? (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 822774045 :plz:

Nan, je le connais aussi. Cool Arrow
Oui, viens me demander un lien dès que cela sera possible. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 4200416474 Heard a tout pour elle. :tombe: Merci beaucoup, même si techniquement, c'est à moi de te souhaiter la bienvenue. :bril: I love you Je traîne dans ma fiche et alors ? (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Anna Anderson

Anna Anderson


☇ CREDITS : Soon
☇ MESSAGES : 24
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:17

Ne t'inquiète pas j'exigerais et je n'oublierais pas :pervers:
Mike a tout pour lui également :bril:
Moi j'ai eu une poussée d'inspiration sinon j'aurais mis du temps :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:21

J'aime les femmes exigeantes. :pervers:
Vraiment contente de voir qu'il plait. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 822774045
Et ta poussé d'inspiration, il t'en reste encore un peu ? Histoire de partager. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 629362531 Nan mais, j'ai presque fini, du moins je pense avoir suffisamment de temps libre ce soir pour terminer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:23

Frank Dalton a écrit:
Oserais-tu me faire languir ? (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 822774045 :plz:

Ouaip, totalement. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308 Arrow
Non mais je peux te faire un petit show privé par MP, ça le fait aussi. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:21

De toute façon j'ai terminé ma fiche, je vais incessamment sous peu connaître tes arguments, mais tu peux toujours me faire un show privé. :pervers: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:43

Je me fais un plaisir de te valider. I love you
Au passage, j'aime beaucoup ta fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:45

Plaisir grandement partagé. :plz:
Merci beaucoup. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 822774045 (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 2170996108
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:05

Frank Dalton a écrit:
De toute façon j'ai terminé ma fiche, je vais incessamment sous peu connaître tes arguments, mais tu peux toujours me faire un show privé. :pervers: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308

:pervers: Les deux ouaip, ça gère ça. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308

Oh, et je te devais un deuxième bienvenue. (a)

HAN, mais quelle beauté sur ton avatar, ne serait-ce pas Dieu que je vois là ? En moins vieux bien sûr. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 744883311 (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 4200416474
Bienvenue parmi nous monsieur qui doit aimer les fessées, je le sens, et pressée de t'avoir parmi nous dans le jeu. :pervers: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:57

Oh, tu n'as pas oublié ? :plz: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 903924208
Il s'agit bien de Dieu, qui cherche sa déesse. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3971413892 (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308 Merci beau cul beaucoup. :pervers: :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:58

JAMAIS. :bril: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 903924208
OOOH, merde, c'est ma perfection ambulante, hein hein ? :plz: :tombe:
Sinon, je veux bien être ta déesse. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308 Et de rien voyons, c'était tout naturel. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 2524077882 (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:40

Euh je crois oui que c'est moi. :plz: Fuck on se cause sans se reconnaître plus tôt ? Que nous arrive-t-il ? (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 629362531
Et moi j'accepte volontiers que tu le sois. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:24

OH MON DIEU - oui oui, je m'adresse à toi en ce moment :pervers: -, mais, mais, serions-nous rouillées ? :plz: :tombe:
HAN, parfait alors, on va encore une fois tout gérer. (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 3637433308 (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 903924208
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr


Contenu sponsorisé



(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » (dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(dalton) écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: