☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raleigh-Jane Matthews

Raleigh-Jane Matthews


☇ CREDITS : a venir
☇ MESSAGES : 10
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Empty
MessageSujet: Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. » Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:45

Citation :
Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Tumblr_lm0zrs9E3J1qgep04o1_500
tumblr fuckyeahjophia

« matthews, raleigh-jane »
« I wish I were one of those people who thrives on the danger of leading a double life. You know, Bruce Wayne, Peter Parker, Hannah Montana. »

Make this dream

nomMatthews. prénom(s)Raleigh-Jane. âge27 ans. date et lieu de naissancele 18 mars à Houston. nationalitéaméricaine. études/métieravocate. situation familialecélibataire. groupelet's come together. avatarsophia bush.

Dirty dancing in the moonlight

si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomTutty. âge19 ans. régionIle de France. comment as-tu trouvé BAF ?sur bazzart. et sinon, t'en penses quoi ?pour le moment que du bien, en espérant que ça ne changes pas :p. dernier mot ?nada.


Dernière édition par Raleigh-Jane Matthews le Jeu 12 Jan - 4:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh-Jane Matthews

Raleigh-Jane Matthews


☇ CREDITS : a venir
☇ MESSAGES : 10
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Empty
MessageSujet: Re: Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. » Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:46

The best i've ever known


J'ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. Dès mon plus jeune âge, je me sentais appart des autres filles de mon âge puisqu’en effet, quand ces dernières jouaient à la poupée moi je me battais avec les garçons, en effet j’étais un garçon manqué et cela, mes parents n’arrivaient pas à le comprendre, ils pensaient que je me rebellais face à la naissance de mon frère lorsque j’avais huit ans mais ce n’était pas du tout à cause de cela. En effet, j’avais essayée de me fondre dans le moule c’est-à-dire de ressembler le plus possible aux filles de mon âge mais je n’y arrivais pas je les trouvais toutes superficielles ou pas du tout intéressantes alors je préférais jouer avec les garçons qui savaient s’amuser mais quelque chose allait tout changer.



un déménagement, ça change tout.

Quand j’eu dix ans, mes parents firent fortune dans l’immobilier et devinrent donc assez riche pour quitter ma ville natale Houston, pour s’envoler vers New York. Arrivée là-bas, je fus mis de suite à l’écart quand j’arrivais dans l’école privée où mes parents m’avaient inscrit puisque pour les filles de mon école je n’avais pas ma place dans leur entourage, alors voulant plus que tout plaire aux garçons qui eux aussi me rejetaient, je décidais donc de devenir une véritable fille. Grâce à l’aide de ma meilleure amie de l’époque mais aussi grâce à ma mère qui achetait mes habits, je m’habillais donc à la mode comme les filles de mon âge. Tout allait pour le mieux jusqu’au jour où j’appris à mon retour de l’école, que mon père venait d’avoir un accident de voiture en allant à son bureau. Après cela, toute ma vie allait changer puisque mes parents avaient signés un contrat de mariage et si mon père décédait sa fortune reviendrait à ses parents et sa fille mais pas à son épouse donc, jusqu’à ma majorité j’étais devenue pauvre, vivant dans un petit appartement de New York dans l’upper west side en compagnie de ma mère.
A l’adolescence, et continuant mes études dans un petit lycée de New York, j’aspirais à créer ma propre entreprise mais voilà, j’étais plus intéressée par les garçons que par les cours que je devrais suivre, si bien qu’à la fin du lycée, aucune université prestigieuse ne m’accepta mais aussi parce que je n’avais pas les moyens de les payer comme toutes les autres filles riches. Mais voilà ayant atteint ma majorité, je pu donc toucher mon héritage qui s’élevait à plusieurs millions de dollars. Ainsi, c’est à l’âge de dix-neuf ans que je créais donc ma propre entreprise d’évènementiels que j’implantais donc à New York avec l’aide de ma mère.




être riche, ça change tout dans la vie.

Mais voilà, si on n’a pas de soirées à organiser, notre société d’organisation d’évènements risque de sombrer et c’est ce qui arriva quelques temps plus tard à ma société. Alors je décidais donc de reprendre mes études à Harvard cette fois-ci et je commençais donc des études de droit et c’est ainsi que je devins une avocate fraichement diplômée. C’est durant cette époque que je rencontrais Clay, qui devins par la suite mon meilleur ami dans des circonstances peu banal, en effet nous nous fîmes arrêter par la police en possession de faux billets, ba oui à l’université j’avais un passe-temps, je fabriquais de faux billets, mais grâce à mon argent, j’étouffais donc l’affaire et Clay fut mon compagnon pour toutes mes bêtises d’adolescente.
Quelques années après, on a bien grandis et tous les deux avocats, et c’est bien tout naturel que nous ouvrîmes notre cabinet propre cabinet d’avocats Matthews & Bloomer dans la petite ville qu’est Weaver View. Mais où est l’amour dans tout ça ? Eh bien j’ai rencontrée dans cette petite ville un homme très charmant, mais voilà il faut toujours se méfier des hommes charmants, ils ne le sont pas en réalité ! En effet, après trois ans d’une longue relation, il me quitta et je découvris par la suite que j’étais enceinte de deux mois, et je ne savais pas quoi faire, voilà où j’en suis dorénavant dans ma petite vie.





Dernière édition par Raleigh-Jane Matthews le Jeu 12 Jan - 4:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Empty
MessageSujet: Re: Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. » Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:01

Je te fais ça. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Empty
MessageSujet: Re: Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. » Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:19

SOPHIA ! :bril:

Bienvenue parmi nous ma belle. Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » 744883311 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
William F. De Carvello

William F. De Carvello


☇ CREDITS : Marley smith (avatar) Tumblr (signature)
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 11/01/2012

Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Empty
MessageSujet: Re: Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. » Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:31

BUSH, EPOUSE MOI ! *sors*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Empty
MessageSujet: Re: Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. » Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:12

Oh Bush ! I love you Bienvenue, et j'adore ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh-Jane Matthews

Raleigh-Jane Matthews


☇ CREDITS : a venir
☇ MESSAGES : 10
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Empty
MessageSujet: Re: Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. » Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:50

Merci pour l'accueil les amis ! Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » 3751589181
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Empty
MessageSujet: Re: Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. » Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:51

SOPHIA :bril:
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Empty
MessageSujet: Re: Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. » Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:53

    BUSH :plz: très bon choix !
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche. Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh-Jane Matthews

Raleigh-Jane Matthews


☇ CREDITS : a venir
☇ MESSAGES : 10
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Empty
MessageSujet: Re: Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. » Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:56

Skyler E. Green-Holmes a écrit:
SOPHIA :bril:
Bienvenue ♥️
Aaaaah Jared Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » 691762712 ! Un petit lien s'imposera ^^

Et merci à tous les deux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Empty
MessageSujet: Re: Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. » Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:48

Je te valide ma belle ! I love you

Bon jeu parmi nous. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Empty
MessageSujet: Re: Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. » Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:39

LA DÉLICIEUSE SOPHIA :bed2: :pervers:

BIENVENUE SUR LE FORUM :bave:
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Empty
MessageSujet: Re: Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. » Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:41

Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Empty
MessageSujet: Re: Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. » Raleigh-Jane  ★ « do you wanna touch me ?. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raleigh-Jane ★ « do you wanna touch me ?. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: