☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jilian S. Clearwater

Jilian S. Clearwater


☇ CREDITS : dodixe (avatar) ;
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:39

Citation :
⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Tumblr_lva7bcNGXM1qbi98so1_500
FUCKYEAHEMMASTONE

« jilian skye clearwater »
“ - when i let go of what i am, i become what i might be - ”

Make this dream

nomclearwater. prénom(s)jilian, skye. âgevingt-six ans. date et lieu de naissancele 13 janvier à weaver view. nationalitéaméricaine. études/métierassistante à la garderie. situation familialefiancée et mariée. groupelet's come together. avataremma stone.

Dirty dancing in the moonlight

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomMARY-W j'te laisse deviner mon prénom héhé. âgedix-neuf ans. régionentre la Moselle/Lorraine et le Jura, une espèce en voie de disparition sur les RPG. comment as-tu trouvé BAF ?bah par bazzart. et sinon, t'en penses quoi ?j'aime pas trop les baf, mais le reste gère *sort*. dernier mot ?vacances :mathou: .


Dernière édition par Jilian S. Clearwater le Lun 16 Jan - 3:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilian S. Clearwater

Jilian S. Clearwater


☇ CREDITS : dodixe (avatar) ;
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:39

The best i've ever known

« Où est ce que tu étais jeune fille pour rentrer aussi tard ? » Vingt heures, ça sonnait comme ‘tard’ aux oreilles de la famille Clearwater. Sur le chemin du retour, Jilian ne savait que trop bien qu’elle allait se prendre quelques réflexions dans la tronche. Ô combien elle en avait l’habitude, tiens. Elle venait de soupirer, lassée par la prévisibilité de ses parents, elle commençait à les connaître par cœur et c’était plus chiant qu’elle ne l’imaginait. Les mêmes mots, dans le même ordre avaient résonnés dans la tête de la jeune fille qu’elle était avant même qu’elle ne franchisse le seuil de la porte. « J’suis sortie, avec des copines, on est allées au cinéma. » Le pire, c’était que cette histoire était on ne peut plus vraie. Certes, si elle était du genre à ne pas rentrer après les cours, il ne lui était pas encore arrivé de mentir sur les activités qu’elle faisait une fois les cours terminés. Quand bien même, ses résultats scolaires ne s’en retrouvaient pas handicapés d’une quelconque manière, alors pourquoi fallait-il qu’ils cherchent plus loin ? « Sans prévenir ? Tu aurais pu au moins repasser à la maison pour me demander l’autorisation. » Car oui, rectification, son père était trop souvent occupé à l’hôpital de Weaver View pour voir qu’elle ne rentrait pas avant vingt heures parfois. Lui, il rentrait bien plus tard et pourtant, personne ne le faisait chier pour savoir quelles activités il avait une fois la maison quittée. « On est juste allés au cinéma ! C’est à dix minutes à pieds, et on était quatre j’vois pas ce qui aurait pu m’arriver. Et puis même, j’ai seize ans, pas douze, il est que vingt heures, j’ai déjà été le genre de fille à faire des conneries ?! » Oui, ça commençait à l’énerver qu’on la traite encore comme une gamine alors qu’elle n’en était plus une. Etre fliquée à douze ans, elle pouvait encore comprendre, mais maintenant elle avait eu droit à toutes les leçons de vie, des inconnus auxquels il ne faut pas parler, aux garçons uniquement intéressés par le sexe qu’il vaudrait mieux éviter, elle estimait avoir droit à un peu plus de liberté qu'une gamine pré-pubère ! « Justement, si le cinéma est à dix minutes de marche comme tu le dis, pourquoi tu n’as pas pris la peine de venir m’en parler ? » « On était pressés, le projectionniste va pas attendre que j’t’ai dit ce que je faisais pour commencer le film ! Et puis j’en ai marre de me justifier, c’est pas comme si je rentrais bourrée ou avec un tatouage ! » Rageuse, elle se dirigeait vers l’escalier de la grande maison, escaladant les marches deux à deux histoire d’aller plus vite et de fuir cette conversation infernale ! A croire que sa mère n’avait jamais été jeune, qu’elle était née comme ça, coincée et surprotectrice ! Mieux valait qu’elle fuie loin, et vite… et qu’elle laisse le tatouage à un jour prochain. « On en reparlera avec ton père ! » Menace ultime, comme si elle marchait encore après toutes ces années. « C’est ça ! » Et en une fraction de seconde, elle avait claqué la porte de sa chambre, décidée à y rester pour la soirée, histoire qu’on la fasse pas chier plus longtemps.

« Allez ça promet d’être marrant ! » Elle avait accompagné sa phrase de sa petite moue de jeune fille ingénue. Lèvres plissées, regard de petit chiot, elle n’attendait qu’une chose, qu’il cède. Collée contre lui, elle tirait nerveusement sur sa veste pour le pousser à prendre une décision. « Une fête foraine ? Tu trouves ça marrant toi ? » Il avait dit ça avec le sourire, mais Jilian le connaissait assez pour savoir qu’il était sérieux. Monsieur avait vingt quatre ans, aucune raison d’aller dans une fête foraine à nouveau. Elle soupira, avant de hausser légèrement les épaules, prête à insister jusqu’au bout. « Y’a plein de trucs à faire et dans tous les films romantiques le mec gagne une peluche pour la fille, dans une fête foraine ! » Elle gardait son ton rieur, décidée à le faire céder, à l’amener un peu plus vers le monde moins adulte auquel elle appartenait. Et auquel il semblait carrément étranger, au vu de ses levés d’yeux au ciel et à l’entente de ses longs soupirs. Prévisible, mais il était temps qu’il se lâche un peu, si tant est qu’il en soit capable. Certes, il était sexy, attentif, gentil, doux, cultivé, intéressant, mais il fallait quand même qu’il ait un peu de joie de vivre là derrière, et rien de tel qu’une fête foraine pour ça, ce qui ne semblait pas être de son avis. « Tu veux pas sortir autre part plutôt ? Aller au cinéma, ou au musée, j’en sais rien. Qu’est ce qui te tente ? » « La fête foraine me tente. » Oh non elle ne lâchait rien et il le savait très bien puisque ça faisait presque un an qu’ils étaient en couple. A la grande surprise de beaucoup de gens, qui les voyaient bien trop opposés pour tenir longtemps. Ils défiaient toutes les statistiques, même s’il s’avérait que monsieur était plus sur la défensive que sur les prises de risques en tout genre. Il semblait d’ailleurs perplexe à la voir insister autant, si bien qu’elle soupira à son tour, lassée de devoir se plier aux bons vouloirs de monsieur, lassée de se sentir irrémédiablement chuter dans le même monde que lui. Elle avait mis si longtemps à pouvoir profiter de sa liberté loin de l’emprise de ses parents, voilà qu’elle se retrouvait sous l’emprise d’un petit ami totalement rabat joie ! Heureusement qu’il lui restait les sorties entre amis pour se défouler un peu, sans quoi, sa vie basculerait vers l’ennui total. « J’aime pas les clowns et tu le sais. Tu les trouves pas flippants toi ? » « Y’a qu’un coincé comme toi pour trouver un clown flippant. Et de toute manière t’as une chance sur mille de tomber sur un clown dans une fête foraine ! Donc merde ! Alleeeeez… » Voilà qu’elle sautillait, trépignait comme une gosse. Ses parents non plus n’avaient jamais aimé les fêtes foraines et tous ces trucs de mélange de populace, ça sonnait affreusement familier aux oreilles de la jeune femme. Il fallait que ça change, sans quoi, un jour ou l’autre, son instinct de fille en soif de liberté allait aller trop loin, et ce ne serait pas complètement de sa faute à elle ! « Comme tu veux, c’est juste pour te faire plaisir hein. » Il s’était finalement laissé faire, fière de lui, elle lui tapota la tête comme elle l’aurait fait avec un gentil chien bien docile, avant de s’écarter, prête à aller à la fête foraine. Quelque part, elle savait qu’elle serait la seule à profiter de ce moment, qu’il se contenterait de quelques sourires contrits avant de revivre une fois revenu dans le monde sérieux de Weaver View.

« Alors ça… c’est une belle connerie. » C’était absolument le genre de phrase qu’il lui fallait pour l’enfoncer un peu plus. Crispée, les yeux baissés vers son mojito, Jilian ne put émettre qu’un grognement, à son égard à elle, mais aussi et surtout à l’égard de sa meilleure amie, celle qui était censée la soutenir et pas la lapider ! « Merci ! Merci pour le soutien, franchement ! Alors non seulement je me suis tapée des centaines de kilomètres pour revenir ici, mais en plus tu me fais la morale ! T’es pas censée me soutenir ? Tu sais je peux toujours aller boire un mojito avec ma mère pour avoir droit aux leçons de vie. » Depuis qu’elle était revenue mariée de Las Vegas, elle avait tendance à être un peu plus irritable que d’ordinaire. Ce qui était normal après tout, elle avait tout simplement l’impression d’être la seule fille de la planète assez gourde pour picoler trop le jour de son mariage et ainsi en aller jusqu’à se marier ave son meilleur ami, sans même se souvenir des événements qui ont amené cet engagement sans fond ! Stupide, stupide, stupide ! Et lui qui avait l’air de s’en foutre complètement ! C’est sûr que c’était pas lui qui avait quatre-vingt pour cent de chance de perdre son fiancé à cause cette connerie imbibée d’alcool ! « Qu’est ce que tu veux que je dise ? C’est une belle connerie, tu peux pas dire le contraire. Je sais que t’es pas faite pour aller avec ton mec, mais de là à te marier avec Skyler sans réfléchir… » Elle avait beau parler d’un air détaché et avec un calme à toute épreuve, la meilleure amie de Jilian avait quand même quelque chose qui clochait, probablement qu’elle ne s’était pas donnée la peine d’écouter toutes les explications que la jeune femme avait donné sur le fait que c’était une simple erreur, quelques verres de trop qui les avaient amenés, Skyler et elle, à sauter un pas qui ne voulait rien dire. C’est pas comme si elle avait déjà… pu ressentir quelque chose pour lui. A cette pensée, elle fronça légèrement la bouche, plissant les yeux avant d’avaler son verre cul sec pour abandonner cette pensée. Tais-toi conscience, ta gueule ! Elle avait bien d’autres soucis en tête… ou pas d’ailleurs. Mais bon ! Ca ne se faisait quand même pas de se marier comme ça, c’était un truc sérieux ! Ou un truc qu’elle avait vu comme sérieux et qu’elle avait honteusement bafoué à cause de l’alcool. Voilà, tout était de la faute de l’alcool, tiens ! « Tu sais quoi ? Je ferais mieux d’aller chez les alcooliques anonymes… et arrêter les mojitos et tout ce qui y ressemble. Mais en même temps si l’autre arrêtait de faire comme s’il s’en foutait, on en serait peut-être pas là ! » Elle ne savait que trop bien qu’il y avait quelques différends bien prononcés entre Skyler et son fiancé, mais quand même ! Il était temps qu’il se comporte en adulte ! Elle essayait de rattraper tout ça et lui, il semblait se sentir préoccupé comme si elle lui parlait des moutons d’Ecosse ! « Largue ton mec, ça ira mieux… Ca crève les yeux qu’en ce moment c’est pas totalement ça entre vous deux. Ca, tu peux pas me le cacher. » Prise au piège, Jilian soupira une nouvelle fois. Foutage de gueule, à croire qu’on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. « T’es vraiment à l’ouest. »


Dernière édition par Jilian S. Clearwater le Lun 16 Jan - 3:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:42

AMOOOOOOOOUR :bed2:
Bienvenue :sex:
Merci d'avoir pris mon scénar et blabla bla *baff*
Je t'aime ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:44

BIENVENUE :bril:
Emma en blonde ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jilian S. Clearwater

Jilian S. Clearwater


☇ CREDITS : dodixe (avatar) ;
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:58

MY LOOOOOOOOOVE :sex: :bed2: :bave: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN 4175501327
Merci et tu connais déjà toutes mes réponses aussi (a)
Je t'aime encore plus GNAHAHA ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN 1468157981

ELSA, CANDICE :tombe:
Ouaiiis Emma en blonde, pourquoi pas elle est seksy peu importe la couleur de ses cheveux au fond ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN 3684740496 ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN 3138325144 merci à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:35

EMMA. :bril: en plus en blonde. :tombe:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:47

Phillys Wilsworth a écrit:
EMMA. :bril: en plus en blonde. :tombe:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

:bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:13

Oui elle est magnifique en blonde, même si j'ai eu du mal à la reconnaitre ! :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Jilian S. Clearwater

Jilian S. Clearwater


☇ CREDITS : dodixe (avatar) ;
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:39

Merci à vous :bril: :bed2:
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:19

LA FUCKINGHOTSEXY EMMA :bed2:
Tu me réserves un lien hein ? *-*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:19

Bienvenuue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jilian S. Clearwater

Jilian S. Clearwater


☇ CREDITS : dodixe (avatar) ;
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:12

FUCKINGSEXY JOSEPH MORGAN :bed2: :bave:
Sans problème pour le lien, merci à toi (a)

HAHA Delena, je te connais :plz: merci à toi aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:14

Ohhh c'vraaai ??? :bril: && tu m'en veux si je vois pas qui tu es ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jilian S. Clearwater

Jilian S. Clearwater


☇ CREDITS : dodixe (avatar) ;
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:24

Hm nan ça va xD je suis Jagger sur Want it All :mdr:
Comme j'ai pas encore fait ma fiche, c'normal que je marque pas les esprits ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN 4200416474 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:25

EMMA :bril:

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:28

OHHH PUNAAAAIISEE !! Avec le sexy Dornaaaan !!! :bril:
Ohh maaais oui je sais qui tu es alors ! La claasse :P && tu sais choisir tes avatars :P
Revenir en haut Aller en bas
Jilian S. Clearwater

Jilian S. Clearwater


☇ CREDITS : dodixe (avatar) ;
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:37

Merci Sebastian :tombe:

YEAAAH le sexy Dornan ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN 3684740496 :bril: bah voilà tu me reconnais alors haha (a)
Enfin bref, merci pour le compliment, en même temps il suffit de pas grand chose pour remarquer le sex appeal de Dornan huhu ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN 4200416474
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:39

Aaah maaais pire ! &&& oui je te reconnais et tu me montre a chaque fois que je te croise que niveau perso et avatar tu gère ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Jilian S. Clearwater

Jilian S. Clearwater


☇ CREDITS : dodixe (avatar) ;
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:45

Ohoh j'en suis qu'à deux essais là hein ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN 4200416474 qui sait j'ai peut-être déjà fait des persos nuls avec des avatars moches Arrow (quoique)
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:51

Mdrr aaah bon ? J'aimerais bien savoir lesquels ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Jilian S. Clearwater

Jilian S. Clearwater


☇ CREDITS : dodixe (avatar) ;
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:10

Nan mais ça m'étonnerait :mdr: je réfléchis, je réfléchis Rolling Eyes
SINON, je préviens toujours on sait jamais, mais le câble d'alimentation de mon ordinateur a un faux contact au niveau de l'unité centrale (ouiiiiii vieux ordi whouhou) du coup ce matin il s'est pas allumé (le stress ça m'était jamais arrivée xD) j'ai bidouillé mais qui sait combien de temps il va tenir, il est possible qu'il meurt bientôt dooonc Laughing je préviens, j'ai pas envie de me faire virer (a) sachant que c'est les soldes, que j'ai de l'argent de noël bref de quoi m'en payer un neuf, ce sera fait d'ici peu (avant qu'il meurt j'espère pour que je puisse transférer quelques données) mais voilà, si ça prend trop de temps, ça risque de dépasser le délai de présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:14

:mdr: Pas de souciiiis, et han, je sais ce que c'est les vieux ordis, j'ai connu ça aussi (a)
En tout cas c'est noté ma belle :pervers: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN 744883311
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Jilian S. Clearwater

Jilian S. Clearwater


☇ CREDITS : dodixe (avatar) ;
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:13

Merci à toi :bril: je me suis arrangée, au pire des cas j'en ai un mardi (normalement xD) donc voilà Arrow après redémarrer de zéro ça promet d'être chiant par contre '-' je ferai tout mon possible pour faire cette fiche rapidement x)
Revenir en haut Aller en bas
R. Isaac B. Williams

R. Isaac B. Williams


☇ CREDITS : © Bazzart
☇ MESSAGES : 38
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:47

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! :plz: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jilian S. Clearwater

Jilian S. Clearwater


☇ CREDITS : dodixe (avatar) ;
☇ MESSAGES : 22
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:54

Merci à toi :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Empty
MessageSujet: Re: ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN ⊹ UNTIL WE MEET AGAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

⊹ UNTIL WE MEET AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: