☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? Empty
MessageSujet: ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:44

Citation :
ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? Tumblr_lqhq0yiULx1qdebjzo1_500
gif, tumblr.

« nom, noam »
“ - i was made for lovin' you baby - ”

I cannot find you

nomLibre, américain de préférence. prénom(s)Noam, pas vraiment négociable. âge28 ans. date et lieu de naissanceLibres, mais pas à Weaver View. nationalitéAméricaine. études/métierLibre, mais je le vois bien flic. situation familialeFiancé, futur père. avatarJensen Ackles.

If you're always hiding from yourself

raconte-nous ici quelques petits détails à savoir sur ton scénario (:

☇ Son père a épousé celle de Ezraëlle lorsqu'il avait dix-neuf ans. Il n'avait pas prévu de tomber amoureux de sa "demi-sœur" et de se retrouver en couple avec elle un an plus tard.

☇ Malheureusement, la réaction familiale n'est pas des meilleures. Si bien que lorsqu'Ezra a 18 ans, ils s'enfuient en Californie. Fiancés et futurs parents - la jeune femme est enceinte de trois (bientôt quatre) mois actuellement - ils décident de revenir à Weaver View.

☇ Niveau caractère, Noam est un mec bien. Il est intelligent, bon, serviable et de confiance. Malheureusement, il est très jaloux, impulsif et parfois bagarreur. Et têtu comme une mule, pas du genre à changer de position, ce qui provoque souvent des disputes avec sa femme. Sa femme, comme il aime l'appeler, il l'aime plus que tout. Quand ils sont fâchés, c'est pas pour longtemps et ils sont assez fusionnels. Il est aux petits soins avec elle et il est gaga à l'idée d'être papa sous peu. Il est un peu le contraire de sa femme (surexcitée, toujours de bonne humeur, franche comme pas possible, ment mal). Très relax, super cool, et il est pas du genre à vexer, donc un peu "hypocrite" parfois, si on peut dire ça. Enfin bref, tout ça pour dire, il préfère mentir que blesser, il tient vraiment à ce que tout le monde soit heureux etc ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? 3971413892 Il a tendance à un peu surprotéger, justement. Impulsif et parfois bagarreur, mais c'est un chic type. Le genre de mec à aider son voisin sans problème, à tendre la main à un inconnu. Un peu naïf parfois


And it gets too dark

« Tout va bien se passer, ma chérie. J'te le promets. »
Noam enleva son front de contre le mien, avant de m'embrasser doucement. Il me prit ensuite dans ses bras, me pressant contre lui. Du réconfort, voilà ce dont j'avais besoin. J'angoissais. Ce n'était pas mon genre, et ça, Noam le savait. C'était pourquoi il me contemplait d'un air mi-amusé, mi-surprit, bien qu'il soit dans la même situation que moi. Finalement, il m'ouvrit la portière, m'invitant à monter dans la voiture. Le voyage serait long, très long. Trop même. Nous vivions dans un petit village californien sur la côte, dans une petite maison sur la plage. À proximité de Los Angeles. Finalement, nous avions décidé de revenir à Weaver View après sept ans d'absence.. C'était dur à supporter, de plus avec les hormones de la grossesse.. Bref, ma sensibilité et voir même mon état d'esprit était mis à toute épreuve, malgré les trois, presque quatre, malheureux mois qui s'étaient écoulés. C'était fou comme je pouvais passer du rire, aux larmes, puis à la colère, et à la joie de nouveau. La veille, j'avais pleuré parce qu'il n'avait pas voulu de gruyère pour mettre sur ses pâtes. Les hormones, je vous dis! À dire vrai, ce que je redoutais le plus, c'était la réaction de ma mère. Enfin bref, voilà ma vie, qui avait pourtant bien commencé avant ma naissance (logique, Ez, logique). Mes parents se sont rencontrés au lycée. Normal, premier amour, on s'aime plus que tout et pour toujours. Le diplôme en poche, c'est naturellement que ma mère est devenue Mrs Winstead. C'est beau! Elle est tombée enceinte et bim, bam, pouf, Papa est mort quelques temps avant ma naissance. Ça a détruit ma mère, mais elle a tenu le coup grâce au petit bout d'chou que j'étais alors. La vie continue, et lorsque j'eus seize ans, ma mère s'est remariée. Moi qui avait toujours souffert de l'absence de père et de famille paternelle, disons que.. J'ai très mal réagis. Une vraie sale gosse! Mon beau-père est le père de Noam, ce qui fait de Noam mon demi-frère par alliance, ou une connerie du genre. Voilà, vous avez saisi tout le problème! Il a trois ans de plus que moi. Et à dix-sept ans, je me retrouvais dans une relation secrète avec le fils de mon beau-père. C'est beau. Évidemment, on s'est fait avoir par ma mère, et l'année qui a suivi a été un enfer. Pourtant, j'avais tout! J'étais populaire, amoureuse, cheerleader, adulée, aimée, enviée, jalousée.. Bref, j'étais la reine du bahut, si vous préférez. Avec mes amis, mes faux-amis, ceux qui m'aimaient pas. Tout allait bien. Mais ma vie familiale était un calvaire. Disputes sur disputes, fugues, tout y est passé. Et finalement, le soir de mes dix-huit ans, Noam et moi, on s'est enfuis dans notre petit coin de paradis californien. Et, sept ans plus tard, on est fiancés. Et je suis enceinte, par dessus le marché! Tout va bien, on a plus de nouvelles de la famille. Mais après discussion, on a décidé de retourner à Weaver View. On peut pas dire que l'endroit où nous vivions était le meilleur, c'était bien pour deux, mais pour trois.. Et même, c'était une question de principe. Et je redoute la réaction de mes potes d'avant, de ma mère.. « On est arrivés, mon cœur. » Regardez comme il est chou, quand il m'ouvre la portière, puis la porte d'entrée, avec ce grand sourire béat mais fatigué.. On est chez nous, maintenant, et on est pas prêts d'en partir.

Inside your shell

TOUT D'ABORD BONJOUR ET MERCI DE REGARDER LE SCÉNARIO DE NOAM :sex: :bed2:

☇ Parlons cash What a Face Bref, je demande juste une ou deux réponses par semaine. Pas la peine de faire des pavés, je préfère des petits posts courts, mais bien écrits et construits, qui ne font pas stagner l'action et qui font avancer le lien. J'aime pas les pavés, et mon nombre de lignes varie en fonction de mon inspiration.

JENSEN N'EST PAS NÉGOCIABLE tongue Vous pouvez essayer si vous avez une dent géante contre lui, mais bon :plz:

☇ L'histoire est assez libre. Si vous avez besoin de plus d'informations, c'est par MP que cela ce passe, j'adore ça :pervers: Je préfère être harcelée de Mp qu'une personne qui ose pas demander et qui fait tout de traviol :bril: Je suis tarée, donc si vous êtes taré, ça me va parfaitement ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? 3971413892

☇ Le pseudo est libre, mais je tiens à Noam, comme prénom. Au pire, vous faites N. (suite de pseudo de votre choix) hein.

☇ JE VOUS AIME, VOUS VÉNÈRE, ET JE VOUS FAIS UN TEMPLE REMPLIS DE NUTELLA ET DE BONBONS SI VOUS LE PRENEZ! ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? 1029613797 ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? 446764846 ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? 898428007 ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? 3590112005 ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? 2997263567 ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? 1468157981 ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? 3616689670 ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? 2582263731 ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? 927579042 ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour? 2761542443
Revenir en haut Aller en bas

ACKLES ☇ j'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: find your soulmate-
Sauter vers: