AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) AU CHOIX ☇ can you save from this nothing i've become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: (M) AU CHOIX ☇ can you save from this nothing i've become Jeu 12 Jan - 6:03

Citation :


fymf/tumblr

« Jaymes prénom² nom au choix »
“ Dans la communication, le plus compliqué n'est ni le message, ni la technique, mais le récepteur. ”

I cannot find you

nomau choix. prénom(s)Jaymes. âgevingt cinq ans. date et lieu de naissanceau choix. nationalitéaméricain. études/métierau choix mais je le vois bien professeur de quelque chose ou bien policier, pompier.. comme vous voulez en fait. situation familialecélibataire. avatarau choix, voir plus bas.

If you're always hiding from yourself

☇ Jaymes vient d'une famille très soudé, il est notamment très proche de sa petite sœur avec laquelle il vit aujourd'hui à Weaver View. En fait, elle est venu vivre avec lui il y a quelques mois maintenant. Je vous laisse choisir pour ce qui est de l'âge, ou encore les raisons pour lesquels la jeune femme est venue vivre avec son grand frère. Ça peut être une dispute avec les parents comme quelque chose de plus compliqué, à vous de voir.
☇ Il a eu un enfant très jeune, alors qu'il avait tout juste 21 ans. Aujourd'hui il élève donc son fils Priam, agé de 4 ans, presque seul puisque la relation qu'il entretient avec Tippi, la mère du petit est quelque peu compliqué.
☇ Il est sortit avec Tippi pendant près de cinq ans. Jaymes était persuader que c'était la femme de sa vie mais il a finit par la quitter quand il a vu qu'elle devenait un danger pour leur fils à cause de la drogue et de l'alcool.
☇ Son fils est la chose la plus importante pour lui et il est prêt à tout pour qu'il soit le plus heureux possible. Il est parfois un peu trop gentils avec Priam mais pour se défendre, il dit que c'est pour compenser de l'absence de Tippi.
☇ C'est un garçon droit, déterminé et juste. Il aime s'occuper des autres mais sait aussi prendre du bon temps pour lui. Il peut parfois se montrer violent et impulsif mais en général ça, ça arrive quand il est énervé par quelque chose, fatigué ou qu'il y a quelque chose qu'il ne supporte vraiment plus.


And it gets too dark

Quand il a rencontré Tippi, elle était loin d'être la jeune femme quelque peu excentrique et provocatrice qu'elle est aujourd'hui. En fait, elle était cette fille qui marchait tête baissé dans les couloirs du lycée, celle qu'on ne remarquait pas vraiment ou qu'on détestait parce qu'elle avait cette tête d'intello qui a toujours réponse à tout. Jaymes qui avait alors seize ans – Tippi en avait quinze – se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient penser ou dire d'elle. Lui un jour il a décidé d'aller la voir ou plutôt d'aller l'aider alors que ses bouquins s'étaient écrasé par terre après qu'on l'est bousculé. Un geste simple et pourtant il marqua le début d'une belle amitié entre ceux deux jeunes lycéens qui ne se quittaient plus. Toujours fourré l'un chez l'autre, ils étaient les meilleurs amis du monde, bien que beaucoup pensaient déjà à l'époque que ça ne pouvaient pas être qu'une simple amitié..
Tippi changea, se métamorphosa en une belle jeune femme qui attirait les garçons comme le miel attire les abeilles. Jaymes ne disait rien laissait faire peut être en refoulant ce petit sentiment de jalousie quand il voyait la brune aux bras d'un autre. Finalement chacun profitait de sa jeunesse, de ses années lycées sans se soucier de ce qui pouvait leur arriver.. Mais il y eu ce jour, terrible pour la jeune femme. Sa mère mourut subitement d'une maladie peu connu mais très violente et le seul en qui elle pu trouver du réconfort se fut bien sûr Jaymes. Ils se retrouvèrent, comme aux premiers jours de leur belle amitié, même si maintenant, la plupart du temps Tippi était complètement saoul ou bien drogué et bien sûr entrain de pleurer sur son triste sort, elle qui avait été si proche de sa mère et qui en plus, se demandait sans cesse si elle aussi était malade. La maladie de sa mère pouvant se transmette, on lui avait proposé de faire des examens mais elle refusa toujours. Elle fuyait chaque rendez vous pour aller pleurer dans les bras de Jaymes qui la poussait pourtant à se reprendre en main. Et puis il y eu ce soit là, elle avait dix sept ans, et lui dix huit. Elle était contre lui, des larmes coulaient sur ses joues et Jaymes dans un geste tendre vint poser ses lèvres contre celle de la brune. (voir extrait de ma fiche)

Quelques années plus tard, trois pour être précis, Tippi donnait naissance à Priam, leur petit garçon. Aucun d'eux n'avait pensé à avoir un enfant aussi tôt mais pourtant quand elle avait annoncé qu'elle était enceinte, l'idée de lui demander d'avorter n'avait même pas frôler l'esprit de Jaymes. Il l'aimait, ils s'aimaient et cet enfant ils allaient l'élever ensemble. Au début, il n'y avait aucune ombre au tableau et même si ils avaient un peu du mal à entrer dans cette peau de parent en laissant derrière eux leur folles années et leur soirée entre amis, Jaymes et Tippi prirent assez vite conscience de ce que l'arrivée de Priam dans leur vie impliqué. Le seul problème, c'est que Tippi qui avait réussit à resté "clean" durant toute sa grossesses retombât très rapidement dans les tourments de la drogue et de l'alcool. Le jeune homme le supporta durant deux ans puis décida de mettre fin à leur relation avant tout pour protéger son fils. Pendant plus d'un an il empêcha le plus possible à Tippi de passer trop de temps avec Priam ou lorsque cela arrivait, il la surveillait, veillait à ce que son état ne soit pas trop pitoyable comme il le disait si bien. Mais ça fait plusieurs mois maintenant qu'il a relâcher prise et qu'il a décidé d'aider Tippi comme il l'a fait déjà par le passé. Ainsi, pensant que c'était la meilleure chose à faire pour elle mais aussi pour Priam qui avait malgré tout besoin d'un mère, il a demander à son ex de venir vivre avec lui, dans sa maison de Weaver View qu'il partage déjà avec sa petite soeur, qui est d'ailleurs un peu la cause de ce changement si soudain, elle qui a persuader son frère de donner une autre chance à Tippi.
Ainsi, depuis un mois et demi, Tippi a emménager avec Jaymes, sa soeur mais aussi et surtout son fils avec lequel elle passe beaucoup de temps, tout en étant bien sûr très surveillé par Jay' qui se rends compte que peut être si il l'a laissé tomber quelques années plus tôt, c'est parce que lui même souffrait trop de la voir dans des états pas possible.


extrait de ma fiche
Spoiler:
 

Inside your shell

Hello :plz: avant tout je tenais à te remercier toi, cher rpgiste qui a lu tous le scénario. Comme tu l'as surement comprit il est très important - si ce n'est vital (a) - pour mon personnage, alors si tu décide de le prendre je sais pas ce que je ferrais mais se sera un truc complètement fou ! Bon maintenant pour ce qui est du blabla habituel :
♦️ l'avatar est libre mais je me permet quand même de garder un droit de véto pour ce qui est de la personnalité que vous choissirez. J'ai quelques exemples en tête qui me semble convenir, comme Gaspard Ulliel, Marlon Teixeira (ces deux là seraient parfait selon moi) mais y a aussi James ou Dave Franco, Chris Hemsworth, Danny Schwarz, Ryan Cooper ou même Armie Hammer .. mais vous pouvez toujours proposez et on en parlera ensemble Wink
♦️ le prénom est négociable même si je l'ai utilisé un peu de partout, ça me dérange pas que vous changiez.
♦️ pour ce qui est du rp, je demande juste quelqu'un de motivé qui veut faire avancer l'histoire et qui bien sûr à des idées. Je demande pas non plus quelqu'un qui sait faire des gros pavé (en général ça me décourage) mais une vingtaine de ligne, voir un peu plus me semble tout à fait correct et puis aussi une présence régulière (a).
♦️ l'histoire est libre pour ce qui est de l'enfance et de l'adolescence mais si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander. Ah et pour le fait qu'il ai une petite soeur, je trouvais ça interessant que se soit elle qui le pousse un peu vers Tippi (et puis ça fait pourquoi pas un futur scénario) mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez bien sûr supprimé ce petit point.

Voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez des question surtout n'hésitez pas à me mpotter je serais ravis de pouvoir vous aider :plz:

_________________

    All alone, running wild running wild, lost control, running wild, mighty bold, feeling gay, reckless too, carefree mind all the time, never blue, always going, don't know where, always showing... i don't care !
    lyrics ❄ marilyn monroe / gif ❄ fymf-tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) AU CHOIX ☇ can you save from this nothing i've become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: find your soulmate-
Sauter vers: