AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) GOSLING ϟ it wasn't a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☇ CREDITS : winnie & tumblr
☇ MESSAGES : 33
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: pas particulièrement puisqu'ils m'ont jeté.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
MessageSujet: (M) GOSLING ϟ it wasn't a dream. Ven 13 Jan - 1:15

Citation :

TUMBLR.

« nom, prénom prénom »
“ - us againts the world - ”

I cannot find you

nomau choix. prénom(s)au choix.. âgeau choix (mais pas trop vieux). date et lieu de naissanceau choix. nationalitéaméricain. études/métierau choix, mais je précise qu'il est très aisé donc pas obligé qu'il ait de métier. situation familialeici. avatarryan gosling.

If you're always hiding from yourself

☇ toute son histoire est totalement libre.

☇ x est le genre de garçon qui fait "craquer toutes les filles" du genre "aon un bad boy !". Il fume beaucoup, est assez infidèle par moment, et avant de rencontrer Jane, il n'avait aucune relation concrète.

☇ Il est de catégorie particulièrement aisée, en gros il a vachement de fric. Avant, Jane était dans le même cas mais depuis qu'on l'a foutu à la rue, c'est plus le cas (analyse la phrase de ouf (a)). Il peut faire des études ou faire du golf toute la journée, c'est un peu comme vous voulez.

☇ Depuis qu'il a apprit que Jane était enceinte (enfin..appris..il a juste découvert le test positif dans les toilettes quoi), il est plus responsable, prend plus soin de Jane et sort moins. Il a dans l'idée de devenir un père exemplaire, mais ça, c'est à voir.


And it gets too dark

Mais c'est quoi ton problème ?! hurla-t-elle. Il s'arrêta dans la rue bondée, fit volte face, la regarda. C'est parce que finalement je suis plus une fille à papa ?! J'suis qu'une pauvre fille ?! Parce que je porte plus les mêmes chaussures que toutes les filles, parce que j'ai une doudoune bon marché, parce que mes sweats ils sont pas marqués ? J'en ai rien à foutre de ton fric bordel de merde ! C'est quoi ton problème ?! Dis le moi ! Dis le moi que tu m'as jamais aimé ! Elle ne lui avait pas dit qu'elle était enceinte. Mise à part son père et sa soeur, personne n'était au courant. Il ne répondit pas. C'est ça, va voir tes salopes de copines que tu voies même quand tu prétends être avec moi ! Vas y, c'est ça ! J'en ai rien à foutre de toute façon ! Tu me connais pas, tu m'as jamais connu, je suis qu'une fille que t'as sautée, et sûrement pas la dernière ! Il s'approcha, si près qu'elle pouvait compter les traits de son iris. Un, deux, trois, quatre... Jane... Je te connais parfaitement bien. T'es une fille qui veut pas grandir, une gamine qui peut pas survivre dans ce monde pleins de gens dégueulasses comme moi. T'es une fille qui peut pas supporter les gens qui tournent autour de ceux que tu aimes. Tout ce que tu veux, c'est être aimée, même si ça fait mal aux autres. Tu sais pas ce que t'es, t'es juste paumée, t'as peur, t'as toujours peur. Tu crois que je te connais, que t'es un océan de mystère ? C'est toi qui me connais pas, Jane. Je lis en toi comme un livre ouvert, parce que j'ai appris à te connaître, à t'apprécier, à t'aimer. Normalement avec moi, c'est des aventures, rien de plus, mais pas de bol pour toi, je me suis attachée à ta bouille, à tes colères, à tes rires. Et je sais très bien que y'a un petit truc dans ton ventre qui grandit, que tu veux le garder. Je sais très bien que t'as peur. Tout ce que tu voulais en me rencontrant, c'était que je t'aime. Parce que t'as peur de te retrouver seule. Mais si tu continues à penser qu'à toi, à ton bonheur personnel, tu finiras seule. Totalement. Je sais très bien que t'as peur du rejet, t'as peur de tout ça. T'es encore une enfant, qui a pas eu le temps de grandir. Le problème c'est que moi, je suis pas psychologue, je peux pas résoudre le bordel que y'a dans ta tête. Tout ce que je sais, c'est que.. putain je t'aime quoi ! Mais par moment faut que je décompresse, tu comprends ça ? Par moment, t'es insupportable ! Vraiment ! Je sais que moi aussi je suis égoïste, que je suis infidèle et tout ça... Mais je tiens à toi. J'ai jamais voulu me casser. Je veux juste un peu d'air. Mais je serai là. Toujours. Des larmes coulèrent sur le joli minois de Jane. Elle se jeta dans ses bras sans rien dire.

Inside your shell

hoy hoy l'ami. déjà, qui que tu sois, je t'aime déjà. Oui je suis très caline donc si t'aimes pas les calins, ben voilà. (a) Déjà, Ryan est négociable mais faut quand même un bo-goss-qui-fait-bad-boy. Et je dois dire que.. il est tellement beau que ce sera difficile de dire oui à quelqu'un d'autre. Mais essayez quand même. *-* Sinon, vous avez vu, l'histoire & tout est totalement libre. Je préfère laisse de la liberté, j'ai toujours peur de restreindre trop les gens donc cette fois, allez y, c'est permis. XD Et si vous avez des questions, je mords juste un peu. :33 Nooon je déconne. *toussote* Le nombre de lignes & tout je m'en fiche, du temps que vous êtes là Voilà voilà. Je t'attends ô toi qui veux prendre mon scénario. è_é

_________________

take me to neverland
you know, that place between sleep and awake ; that place where you can still remember dreaming ? that's where i'll always love you. that's where i'll be waiting.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) GOSLING ϟ it wasn't a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: find your soulmate-
Sauter vers: