☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

DURANCE - i'd wish I could take the pain for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Empty
MessageSujet: DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:14

Citation :
DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Tumblr_lxr416niki1qb6wmjo1_500
foreverdurance@tumblr

« Dalton, prénom entièrement libre »
“ - things get damaged - ”

I cannot find you

nomDalton (son nom de jeune fille est Dunsany d'après l'histoire mais vous pouvez changer). prénom(s)Au choix (pour le scénario, elle s'appelle Naomi, là encore vous pouvez très bien changer). âge30 ans. date et lieu de naissanceAu choix. nationalitéLibre. études/métierCarte blanche. situation familialeMariée. avatarErica Durance.

If you're always hiding from yourself

☇ Elle vient de perdre sa petite sœur dans un accident de voiture. Frank était le conducteur, elle lui en veut énormément. Elle lui en veut de lui avoir volé sa sœur. Mais il n'est pas réellement le responsable de cette tragédie. Elle le sait puisqu'un autre conducteur était en tort. La situation n'est vraiment pas simple, elle préfère prendre du recul, faire son deuil peut-être en vain. Ils ne vivent plus ensemble, il a quitté le bercail avec une valise.
☇ Le reste n'est que le fruit de votre imagnination, vous avez carte blanche. Mais vous devez bien entendu prendre compte tout les détails du scénario.


And it gets too dark

- Rassures-moi, les chaussettes sales sur la table basse n'étaient pas incluses dans le contrat qu'on a paraphé l'an dernier ? Un petit air dégouté se traduisait sur le visage de madame Dalton, elle tenait du bout des doigts la paire de chaussettes en question. Le coupable de ce désastre odorant tourna la tête à droite et à gauche histoire de constater si elle ne parlait pas à quelqu'un d'autre et tout en se pointant lui-même du doigt, mais non la question lui était entièrement destinée. Il concentra son attention sur son épouse et attrapa subtilement l'arme du crime, qu'il huma. - Elles ne sont pas sales. Tu peux constater par toi-même, si tu veux. Un sourire en coin et quelque peu idiot se scotcha sur ses traits de sale gosse. Il tenta de paraître sérieux une seconde, mais le regard de sa compagne lui arracha un rire peu intellectuel. Fréquemment elle se demandait pourquoi elle portait le nom de Dalton, certainement une erreur, une erreur qu'elle ne considérait pas tellement comme telle. Elle aimait son mari, bien qu'un peu crétin par moment. Lorsqu'il cramait une poêle en tentant une unième expérience culinaire, elle regrettait ce putain de contrat, ce mariage. Loin d'être contrainte, à l'époque elle n'attendait rien d'autre de lui, elle espérait qu'il lui passe la bague au doigt. Présentement elle espérait qu'il amène lui-même et comme un grand ses chaussettes dans le panier à linge. En général elle se pliait à la tâche. - T'es vraiment trop con. Elle soupira discrètement et regarda au ciel. - Désolé de te l'apprendre, mais tu as épousé un con. Il lui adressa un clin d'œil, et lui donna une petite tape sur la cuisse. Elle sursauta, un petit peu surprise par cette délicate claque. Elle le regarda. - Mais tu ne m'apprends rien. Ponctua-t-elle en lui donnant un baiser. Une seconde après, le téléphone de la belle sonna, il marquait la réception d'un message, qu'elle tarda à regarder parce que son mari prolongeait tendrement le baiser. Il la laissa ensuite dans le salon, embarquant sa paire de chaussettes sales. Il gardait dans l'optique de sagement la balancer à l'intérieur du panier à linge, mais elle le coupa dans son élan. - Maddie me demande si on ne peut pas la chercher à l'université, elle veut aussi manger à la maison ce soir. Tu es d'accord ? Il se stoppa et se retourna la mine songeuse. - Les sœurs Dunsany rien que pour moi, que demande le peuple ? Demandes-lui si elle ramène une amie, genre blonde aux seins énormes. Répliqua-t-il tout naturellement. Il esquissa un sourire en coin à son épouse, qui le mitraillait du regard. Elle le connaissait, il adorait plaisanter sur ce genre de chose, il la taquinait à chaque occasion. En ce qui concernait Maddie, elle était la petite sœur de Naomi. Elle continuait des études dans un domaine qui lui échappait. Il ne comprenait rien à tout ces classeurs qu'elle ramenait lorsqu'elle passait squatter. Naomi se rapprocha dangereusement de lui. - Désolée, mais son message ne stipule aucune copine de ce genre. Elle ancra son regard dans le sien. Elle le connaissait et ne doutait pas de lui. Il était peut-être ultra charmeur, il aimait plaire, constater que sa belle gueule plaisait encore malgré son alliance. La bague qui ornait sa main gauche représentait une union sincère, une union qui débarqua après cinq ans de concubinage, de mise à l'épreuve, et après une amitié tout autant sincère. Les étapes de leur histoire représentaient par ordre l'amitié, rencontre au collège, et naissance de sentiments réciproques qui les poussèrent à se marier l'année dernière. Une connerie pour la mère de Naomi qui souhaitait la marier à un chirurgien ou autre. Malheureusement le genre de madame Dunsany n'était qu'un conducteur d'autocar. - Tu prépares de quoi manger ? Maddie m'attend. Il lui redonna les chaussettes et recula pour atteindre son manteau qu'il passa sur les épaules. Elle le regarda passer la porte d'entrée, les chaussettes en main. Une grimace marqua ses traits suite à une curieuse odeur qui lui titillait les narines. Naomi abandonna cette puanteur dans le panier à linge. Elle se pressa de préparer le repas, attendant ensuite le retour de son mari, et impatience de serrer sa petite sœur contre elle. Elle tenta de les appeler, sans succès. Le téléphone de la maison sonna, elle décrocha et son regard se tétanisa, une larme coula. Elle raccrocha rapidement, courant en direction de l'hôpital. Elle espérait être en plein cauchemar. Mais en débarquant dans la chambre de Maddie, elle constata la dure réalité, une réalité qui lui arracha sa sœur. Une personne débarqua derrière elle, son mari. Il était dans un sale état, mais il tenait sur ses pattes. Elle se retourna, les mots lui manquaient. Elle lui donna une claque, de rage. Maddie était morte dans un accident de la route, dans une bagnole qu'il conduisait. Elle ne connaissait pas toute l'histoire, mais pour l'heure elle ne souhaitait pas la connaître. Elle accusait uniquement son mari, qu'elle considérait comme l'unique responsable. Par la suite, elle désira se séparer de lui, le temps de prendre du recul, le temps pour elle de lui pardonner.

Inside your shell

Le scénario est très important pour l'évolution de ce cher Frank (a). En ce qui concerne le rp je ne demande pas la lune mais uniquement une bonne orthographe ainsi qu'un minimum de grammaire. La quantité m'importe peu, la qualité me reste bien plus importante qu'un roman. La célébrité proposée n'est pas du tout négociable, et puis quoi encore ? (a) Même si vous tapez juste en me proposant une célébrité que j'adore, Erica Durance est impossible à changer. Pour conclure je tiens à préciser que si un détail vous manque concernant le scénario, ma boîte mp reste ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Dalton

Abigaël Dalton


☇ CREDITS : ava: °°MishMish°° sign: Tumblr & Hellangels
☇ MESSAGES : 17
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Évidemment
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Empty
MessageSujet: Re: DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:20

Mister Dalton, êtes-vous prêt à supporter mes sauts d'humeur? DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. 2761542443

Ta petite femme est LÀ!!!!! :sex:

J'espère que le prénom te va! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Empty
MessageSujet: Re: DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:36

Je suis prêt à tout. :pervers: :plz: :sex:
Merci d'avoir jeté ton dévolu sur le scénario. :bril: DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. 822774045 Mais comment mieux te remercier ? DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. 3971413892 DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. 3637433308
Le prénom me convient tout à fait, et même plus j'adore vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Dalton

Abigaël Dalton


☇ CREDITS : ava: °°MishMish°° sign: Tumblr & Hellangels
☇ MESSAGES : 17
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Évidemment
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Empty
MessageSujet: Re: DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:20

VOGEL :bril: *DIE*

Plutôt, merci à toi d'avoir créé ce scénario, c'est vraiment trop de la bombe! DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. 1029613797

Qu'est-ce que tu pourrais faire pour me remercier? Hum j'ai que trop d'idées en tête! DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. 2524077882 DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. 2524077882 DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. 903924208 De un, tu pourrais me réserver le scénario, de deux tu pourrais me construire une villa en chocolat et praline. MIAM! Et pour finir, le meilleur pour dessert, une méga giga partie de jambes en l'air avec fouet I love you

Juste ça, je suis pas trop exigeante DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. 4175501327
Revenir en haut Aller en bas
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Empty
MessageSujet: Re: DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:39

Hé non meurs pas, ça serait bête j'ai encore du linge à repasser. Rolling Eyes
Ça me fait plaisir de voir qu'il plait autant. :plz:
Alors, pour la réservation ça sera jusqu'à mercredi. Pour la villa faudra être patiente, je m'y attèle dès que possible très chère. Mais je voudrais bien un p'tit bisou pour m'encourager. DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. 2170996108 Avec le fouet ? :bave: DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. 2524077882 Adjugé-vendu.
J'aime ce genre d'exigence. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Dalton

Abigaël Dalton


☇ CREDITS : ava: °°MishMish°° sign: Tumblr & Hellangels
☇ MESSAGES : 17
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Évidemment
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Empty
MessageSujet: Re: DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:58

C'est plutôt toi qui va me tuer à force de passer derrière toi! Au moins au paradis mon âme n'aura aucune corvée à faire. Je te regarderai d'en haut, voir comment tu te débrouilles très cher!

Jusqu'à mercredi c'est parfait, je prévois terminer ce soir! (heure du québec of course) Voici ton petit bisou d'encouragement. *lui donne un bisou sur le front* Bah oui! Tu n'as pas spécifié l'endroit...enfin tu en auras davantage une fois la villa terminée. DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. 364988687

Le fouet c'est trop épic DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. 2524077882 Et puis, si tu es sage, je vais amener tout l’attirail : menottes, tenue en latex etc. :sex: :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Empty
MessageSujet: Re: DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:08

Scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Empty
MessageSujet: Re: DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. DURANCE - i'd wish I could take the pain for you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DURANCE - i'd wish I could take the pain for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: find your soulmate :: piece found-
Sauter vers: