☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Abby « Destiny is not easy to run from »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël Dalton

Abigaël Dalton


☇ CREDITS : ava: °°MishMish°° sign: Tumblr & Hellangels
☇ MESSAGES : 17
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Évidemment
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:53

Citation :
Abby « Destiny is not easy to run from » Tumblr_lxrgw6kfog1qbjhn4o1_500
TUMBLR

« Dalton, Abigaël »
"The greatest weakness of most humans is their hesitancy to tell others how much they love them while they're alive.”

Make this dream

nomSon nom de jeune fille est Dunsany, cependant lors de son mariage, elle a pris le nom de son mari ; Dalton. prénom(s)Abigaël âge30 ans date et lieu de naissance14 février 1981 - Weaver View, Ohio nationalitéAméricaine études/métierPsychoéducatrice situation familialeMariée avec Frank Dalton, mais présentement séparée. groupeLet's come together avatarLa sublime Erica Durance


Dirty dancing in the moonlight


si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomKate âge26 ans régionMontréal - Québec - Canada comment as-tu trouvé BAF ?Par l'entremise de Bazzart et sinon, t'en penses quoi ?Sublime, Magnifique, de l'or en boîte! N'est-ce pas beau? dernier mot ?Hakuna Matata Darling


Dernière édition par Abigaël Dalton le Sam 14 Jan - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Dalton

Abigaël Dalton


☇ CREDITS : ava: °°MishMish°° sign: Tumblr & Hellangels
☇ MESSAGES : 17
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Évidemment
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:53

The best i've ever known



« Tu sais ma chérie, il est encore temps d'y renoncer. Un seul mot de ta bouche et je renvois tous les invités à l'instant. » Affublée d'une magnifique robe de dentelles blanches, Abby se pavanait devant le miroir. La demoiselle tournait à gauche et à droite afin de pouvoir contempler chaque angle de son reflet, tout devait être parfait. Aujourd'hui était le grand jour, celui qu'elle attendait depuis des années et celui qu'elle préparait mentalement depuis ses huit ans. En effet, d'ici moins de deux heures, elle sera mariée avec l'homme de sa vie, l'homme qui la rendait meilleure malgré les protestations de sa mère. Soupirant et levant les yeux vers le ciel, Abby se tourna vers sa mère avec un air sévère sur le visage. « Est-ce trop te demander que de jouer le rôle pendant deux heures? Tu sais, celui de la mère heureuse pour sa fille qui est sur le point de se marier? » Mélanie Dunsany pris le délicat voile dans ses mains, s'approcha de sa fille et déposa doucement le peigne dans la coiffure remontée de la future mariée, un léger sourire sur les lèvres. « Je dis seulement qu'Andrew est médecin et serait ravi de t'avoir à ses côtés. Avoue qu'il est beau garçon! » Cela n'en prit pas davantage afin qu'elle éclate de rire. On lui disait très souvent qu'elle possédait le même caractère que sa mère, ce ne fut qu'aujourd'hui qu'elle réalisa que c'était loin d'être un compliment. Sa mère était tout ce qu'il y a de plus bornée et lorsqu'elle avait une idée en tête, elle ne lâchait jamais prise. « Beau garçon? Dans le style coincé oui! S'il te plaît tant que ça, tu as juste à l'épouser Maman. J'aime Frank et je compte bien l'épouser aujourd'hui avec ou sans ta bénédiction. Maintenant aide-moi il ne reste plus grand temps! » Soit, les deux dames étaient fin prêtes lorsque Jack Dunsany fit son entrée dans la pièce, indiquant à sa fille qu'il était temps pour elle de déambuler jusqu'à l'autel. Jack était un homme assez imposant avec ses kilos en trop, mais il possédait l'âme d'un enfant et était un vrai bisounours, pas étonnant qu'il s'entende si bien avec Frank. En position, les portes de l'église s'ouvrirent comme pas magie en même temps que la musique traditionnelle. De là où elle se trouvait, Abby voyait parfaitement son futur époux, ce qui lui procura de nombreux papillons dans l'estomac et n'avait qu'une seule envie, courir le rejoindre et déclarer leur union devant tout le monde entier. Sans quitter son amour des yeux, la demoiselle avança vers l'autel tout en agrippant de toutes ses forces le bras de son père, un chaleureux sourire sur les lèvres [...]




« Bonsoir Madame Dalton, ici Veronique de l'hôpital. Je vous appelle car votre mari et votre sœur ont eu un grave accident de voiture...» Tout de suite après le mot accident, Abby laissa tomber le téléphone sur le sol, enfila une veste quelconque et pris la direction de l'hôpital. N'ayant pas terminée la conversation, elle ignorait ce qu'il s'était passé. Étaient-ils décédés tous les deux? Qui était responsable de l'accident? Trop de questions emplissait sa tête lorsqu'elle arriva à la chambre de sa sœur. Cette dernière gisait dans un grand sac blanc, qui servait principalement à transporter les cadavres à la morgue. La simple vision de cette forme la rendit faible, tellement faible que ses genoux à présent mous comme de la guenille ne supportaient plus le poids de son corps et elle se laissa tomber sur le sol, les larmes aux yeux. Maddie venait tout juste d'avoir 22 ans et une flamboyante carrière dans la finance s'offrait à elle. Pourquoi Dieu voulait-il la rapatrier à ses côtés alors qu'elle avait toute une vie qui l'attendait ici sur terre? Pourquoi devait-elle partir alors qu'elle ne lui avait même pas fait d'adieu? Les mains sur les yeux afin de cacher son visage rougeâtre et bouffi par les larmes, elle sentit le poids d'une main sur son épaule, son mari. Relevant les yeux vers lui, Abby se rendit compte qu'il était en vie et qu'il semblait bien aller malgré quelques contusions superficielles, au pire, peut-être un léger traumatisme crânien. Ce qui selon elle, n'avait aucun sens! Comment le conducteur, en occurrence son mari, pouvait-il s'en être sorti sans la moindre blessure sérieuse? Trouvant la force de se relever, la demoiselle regarda son mari complètement déboussolée. « Mais...comment?...c'est impossible... » Secouant la tête de gauche à droite, Abby sorti de la pièce, Frank sur les talons, s'engouffrant dans une chambre vide, elle tourna sur ses talons et envoya sa main rencontrer la joue du jeune homme avec une force qu'elle ne se connaissait pas. La tristesse se transforma peu à peu en colère et malheureusement, cette colère fut canalisée vers Frank. « Comment as-tu pu? Comment as-tu pu laisser Maddie mourir ainsi? Tu devais la protéger! » Prise d'une seconde crise de larmes, Abby s'assied sur un siège vacant, refusant les caresses que lui offrait son mari. Non, elle ne pouvait plus le regarder en face, tout ce qu'elle voyait était le visage de sa défunte sœur et cette culpabilité qui la rongeait. Dans son esprit, si Maddie n'était pas montée dans la voiture de Frank, l'accident n'aurait pas eu lieu et sa jeune sœur sera encore en vie à l'heure actuelle. Reprenant peu à peu le contrôle sur sa respiration, Abby fixa ses pieds sur le sol, seul objet auquel elle pouvait se rattacher en ce moment pénible. « Je ne pourrai jamais te le pardonner...Non jamais...Et dès demain matin, j'apprécierais que tu emménages dans une autre maison. Je ne peux pas vivre avec toi, pas maintenant...» Dit-elle d'une voix froide et à peine audible. Elle avait besoin de se retrouver seule quelques temps, ne serais-ce que pour faire son deuil et essayer de comprendre la situation. Elle aimait beaucoup son mari, mais pour le moment, tout ce qu'elle voyait dans ses yeux était le reflet de sa sœur et cela, elle ne pouvait pas le supporter. Sans un regard, Abby quitta la pièce afin d'aller prévenir le reste de la famille. Peut-être y trouvera-t-elle un certain réconfort?




Dernière édition par Abigaël Dalton le Dim 15 Jan - 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:19

Quel joli choix de scénario. :bril:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Cheyenne Blackwell

L. Cheyenne Blackwell


☇ CREDITS : C'est écrit dessus ...
☇ MESSAGES : 63
☇ HERE SINCE : 13/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Bien entendu ! :)
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:02

Bienvenue parmi nous Abby « Destiny is not easy to run from » 436678023
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:55

ERICA :bril:

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche :mathou:
Revenir en haut Aller en bas
Neela-Rose Gordon

Neela-Rose Gordon


☇ CREDITS : Matchbox & tumblr.
☇ MESSAGES : 31
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:05

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Dalton

Abigaël Dalton


☇ CREDITS : ava: °°MishMish°° sign: Tumblr & Hellangels
☇ MESSAGES : 17
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Évidemment
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:09

Merci beaucoup à vous tous :sex: :sex:

En effet, ce scénario c'est de la bombe explosive :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:24

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Dalton

Abigaël Dalton


☇ CREDITS : ava: °°MishMish°° sign: Tumblr & Hellangels
☇ MESSAGES : 17
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Évidemment
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:45

FOX :bave:

Merci bien à toi Tippi Abby « Destiny is not easy to run from » 3751589181
Original le prénom^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:32

Bienvenue parmi nous, très chère femme. :plz: :tombe: :sex: Quelque tristesse d'être séparés, qui va me faire mes lessives maintenant ? Abby « Destiny is not easy to run from » 3971413892 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Isaac B. Williams

R. Isaac B. Williams


☇ CREDITS : © Bazzart
☇ MESSAGES : 38
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:59

L'avatar :bave:
Très bon choix :bril:
Bienvenue & Bon courage ! :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Dalton

Abigaël Dalton


☇ CREDITS : ava: °°MishMish°° sign: Tumblr & Hellangels
☇ MESSAGES : 17
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Évidemment
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:08

Merci bien très cher mari :bril: Abby « Destiny is not easy to run from » 3651832253
Pour ce qui est de tes lessives, je te crois suffisamment capable de manipuler une bimbo sans cervelle pour qu'elle te fasse ton petit ménage. Mais, no sex with her! Tu es à moi :eyes

Gros merci les petits amis Abby « Destiny is not easy to run from » 927579042
Isaac -> HARNETT :bave: :bave: Ce mec est que trop SEX :sex:


Dernière édition par Abigaël Dalton le Dim 15 Jan - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:46

HAKUNA MATATA, ERICA, LE SCÉNARIO :bril:
Bienvenue :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Dalton

Abigaël Dalton


☇ CREDITS : ava: °°MishMish°° sign: Tumblr & Hellangels
☇ MESSAGES : 17
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Évidemment
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:49

LYNDSY :bril: :bril:

Je viens tout juste d'écouter le nouvel épisode de Nikita Arrow

Un gros merci à toi Miss et HAKUNA MATATA ROCK Abby « Destiny is not easy to run from » 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:44

Très belle fiche. :bril:
J'attends l'avis de Frank avant de te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frank Dalton

Frank Dalton


☇ CREDITS : dr.
☇ MESSAGES : 37
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: très.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:04

Je vais de lire à l'instant. C'est d'la bombe bébé. :tombe: Et vous avez ma bénédiction, que la validation soit faite. :plz: :bril:
Pour ce qui est de la bimbo, ne t'en fais pas, je ne touche qu'avec les yeux. Rolling Eyes Abby « Destiny is not easy to run from » 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:05

Je te valide alors, bon jeu. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Dalton

Abigaël Dalton


☇ CREDITS : ava: °°MishMish°° sign: Tumblr & Hellangels
☇ MESSAGES : 17
☇ HERE SINCE : 14/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Évidemment
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:35

OHHHHHH MERCI :bril: :bril:

Ouais t'es mieux :devil:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Abby « Destiny is not easy to run from » Empty
MessageSujet: Re: Abby « Destiny is not easy to run from » Abby « Destiny is not easy to run from » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abby « Destiny is not easy to run from »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: