☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

CASTIEL ϟ happiness can fade away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Castiel L. Sheppard

Castiel L. Sheppard


☇ CREDITS : Bazzart.
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 14/01/2012

CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:54

Citation :
CASTIEL ϟ happiness can fade away. Tumblrlwbmhvbaiv1r2novi

TUMBLR

« Sheppard, Castiel Leonard »
“ Le malheur est le père du bonheur de demain. ”

Make this dream

nomSheppard. prénom(s)Castiel, Leonard. âge26 ans. date et lieu de naissanceLe 18 mai 1985, à Weaver View. nationalitéAméricain. études/métierJournaliste. situation familialeEn instance de divorce. groupeici. avatarIan fuckingsexy Somerhalder.

The best i've ever known


Life's unfair. Trust me.

WEAVER VIEW, 1985.

« Jack, regarde. C'est ton fils. » Le dénommé Jake, jeune père de 24 ans leva la tête vers son épouse après avoir franchi le pas de la porte de sa chambre d'hôpital. La jeune femme, brune, tenait dans ses bras fébriles fatigués par quatre heures de travail un petit garçon, qui allait être nommé Castiel. Castiel Leonard Sheppard. Le petit ouvrit ses yeux l'espace d'un instant, inspectant ces nouvelles têtes qui resteraient à jamais gravées dans sa mémoire en tant que ses deux chers parents. Jake et Emily Sheppard.

WEAVER VIEW, 1995.

« SALOPARD ! Avec ta secrétaire ? Vraiment ? Mais quel cliché mon cher ! Dégage d'ici, je veux plus jamais te revoir ! » Emily Sheppard de son nom de jeune fille, Emily Jacobson était furieuse, folle de rage même. Jack, son mari et père d'un enfant de dix ans, Castiel, venait de lui avouer qu'il l'avait trompé récemment avec sa secrétaire de 10 ans sa cadette. Pitoyable d'après son épouse. Emily lui jetait déjà ses affaires hors du placard, voire même à travers les fenêtres de leur chambre grandes ouvertes, tout ça accompagné par des cris de rage de la mère de Castiel. Castiel qui demeurait silencieux, consigné dans sa chambre pour le moment, le temps que les adultes règlent leurs problèmes seuls. Seulement, leurs problèmes ne se régleraient jamais tout à fait. Lorsque l'orage fût passé et qu'Emily, en pleurs s'attelait à faire la cuisine, le petit garçon vint à sa rencontre, descendant avec précaution les escaliers. Il passa alors par le salon, s'attendant à voir son père, l'air vague dans le canapé, regardant le football avec une bière dans la main. Mais non, rien de tout ça. Il arriva donc bientôt à la hauteur de sa mère qui coupait des oignons, ce qui n'arrangeait pas ses pleurs causés par le départ de son mari. Essayant de faire bonne figure, elle esquissa un doux sourire à son fils qui ressemblait tant à son père. « Mon chéri, tu veux bien t'occuper des légumes ? » Sans aucune protestation, Castiel se mit au travail, faisant plaisir à sa mère. Alors que les minutes passaient dans le calme apparent de la maison et que toujours aucune trace de son père n'était à déplorer, le garçon prit la parole. « Maman, il est où Papa ? Il va revenir ? » Le jeune Castiel remarqua alors que les mouvements de couteau sur les oignons de sa mère étaient devenus plus durs et fermes. Il se tût donc, n'ajoutant rien. Ce fût Emily qui brisa le silence d'un ton sans appel. « Non, il ne reviendra pas mon coeur. Ton père n'est plus le bienvenu ici. » C'est ainsi que les parents de Castiel se séparèrent.

NEW YORK CITY, 2007.

Voilà un peu près un an que Castiel habitait à New York, en quête de boulot, payé à la pige au Times. Un boulot dur et contraignant, qui ne vous assurait pas une rentrée d'argent régulière. Cependant, Castiel en avait besoin, et c'était son domaine, sa passion. Il ne vivait plus que pour ça. Il avait abandonné sa mère à ses dix-huit ans, Emily Sheppard heureuse de voir son fils unique accomplir ce qui lui tenait le plus à cœur: le journalisme. Une carrière qu'il devrait entretenir avec grand besoin pour en grimper lentement les échelons. Et c'est précisément cette année-là, en 2007 à l'âge de vingt-deux ans qu'on promis une belle promotion à Castiel.
« Sheppard ? Dans mon bureau s'il vous plaît. » Castiel était à présent jeune homme fringuant, aux cheveux noirs comme le plumage d'un corbeau, les yeux bleus qui en faisait chavirer plus d'une et son charisme si visible. En plus de ça, il était passionné par son boulot, plein d'ambition et un gentil garçon, sachant tout de même user de ses charmes pour arriver à ses fins, notamment en soirée, étant réputé être un grand fêtard. Il avait donc suivi son patron dans son bureau après avoir refermé avec précaution la porte de la pièce derrière lui. « Asseyez-vous, jeune homme. » Toujours sans un mot, Castiel s'était exécuté se demandant bien ce que ce bon vieux Richmond avait en tête. « Voilà. Comme vous le savez, un de nos rédacteurs part en retraite cette semaine. Et honnêtement, je n'ai pas le temps de faire passer des entretiens d'embauches. Comme vous êtes notre meilleur élément sur le terrain, j'ai donc pensé à vous pour lui succéder. Rubrique faits-divers certes, mais qui sait Sheppard, vous grimperez sans doute les marches vers le podium très rapidement ! » Bouché-bée, il l'était réellement. Une soirée pour fêter ça s'imposait en plein New York. « Et ben, wow. C'est rapide, mais ça me va très bien. Merci monsieur Richmond. » C'est ravi que le nouveau rédacteur était sorti du bureau de son patron, bien décidé à s'amuser le soir-même en l'honneur de sa promotion.


NEW YORK & WEAVER VIEW, janvier 2008.

Le portable de Castiel sonnait dans sa poche et vibrait par la même occasion. Supposé travailler sur une nouvelle mise en page de la rubrique dont il s'occupait, il daigna quand même répondre, voyant un numéro inconnu sur son portable. « Monsieur Sheppard ? » Ne reconnaissant pas la voix et entendu du bruit provenant de derrière la personne qui lui parlait, Castiel fronça les sourcils, répondant par la même occasion. « Lui-même. A qui ai-je l'honneur de parler ? » « Mlle Duke. Infirmière au centre hospitalier de Weaver View. Le numéro à appeler en cas d'urgence de Madame Sheppard était le vôtre. Votre mère a été admise dans notre service cardiologie ce matin. » Un blanc se fit de l'autre côté du fil, Castiel étant paralysé. Sa mère allait apparemment très mal, et il était à plusieurs milliers de kilomètres d'où elle se trouvait actuellement. Elle devait avoir besoin de lui. Aucun membre de leur famille n'habitait près d'eux. Sa décision était prise. Il prendrait un congé sans soldes. « Merci de m'avoir prévenu mademoiselle. Pourriez-vous dire à ma mère que je serai là dans peu de temps ? » « Bien sûr. Je ferai passer le message. »
Une journée seulement avait passé, Castiel avait appelé son patron, lui demandant un congé sans soldes qui avait été accepté de par son travail acharné et de qualité. Mais pour combien de temps encore ? Puis le jeune journaliste avait pris un vol express pour sa ville natale, Weaver View. Là-bas, il avait retrouvé sa mère, à bout de force, fatiguée par tant de labeur, et de la solitude. Il s'en voulait, oui c'était vrai. Même si elle, ne regrettait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était voir son fils heureux, épanoui, et ayant une carrière brillante. Il avait tout ça, ou presque. Après tout, il n'avait pas été en couple depuis un moment. Il préférait les relations d'un soir, privilégiant sa carrière avant tout. Il avait vingt-trois ans, c'était vrai aussi. Il avait tout son temps.


WEAVER VIEW, août 2008.

« Castiel Leonard Sheppard, vous êtes bien l'un des hommes les plus intéressants dont j'ai eu la chance de croiser la route un jour. » Et Elsa-Lou Middleton avait fait chavirer son coeur en si peu de temps qu'il ne lui avait fallu démissionner de son poste de rédacteur à New York. Et tout allait tellement vite entre eux. Mais, quelque part, tout allait vite mais bien. Ils le savaient, ils étaient fait l'un pour l'autre. Si Castiel n'avait pas eu à passer un petit séjour à Weaver View quelques mois auparavant pour sa mère, il le savait, il n'aurait pas rencontré Elsa. Quel gâchis cela aurait été. D'ailleurs, il lui réservait une petite surprise. Ils étaient sur les hauteurs de Weaver View, à l'écart de la population, sur le capot la voiture à Castiel, regardant les étoiles. Discrètement, le jeune homme avait sorti une petite boîte en velours bleu de sa poche, l'ouvrant du pouce. « J'espère bien que tu le penses. Car j'aimerais que tu deviennes ma femme, Elsa-Lou Middleton. » C'est agréablement surprise que Elsa accepta, toute chamboulée. Oui, ce la ne faisait que quelques mois qu'ils s'étaient mis ensemble. Mais après tout, à quoi attendre si on sait que c'est la bonne personne ? Il faut parfois prendre des risques. Et ils prenaient. Mais ça payerait, ils le savaient. Ils seraient heureux. Castiel avait donc passé la bague au doigt de sa présente fiancée, déposant un tendre baiser sur ses lèvres par la même occasion, un large sourire sur le visage. Il était véritablement heureux pour la première fois de sa vie.

WEAVER VIEW, janvier 2012.

Trois années s'étaient écoulées. Trois années remplies de bonheur, de malheur parfois. De joie, de tristesse, de ressentiment, de labeur. Castiel avait dû reconstruire toute sa vie pour elle, pour Elsa-Lou. Ils s'étaient mariés en Octobre 2008. Soit moins d'un an après leur rencontre. Ils avaient eu une petite fille, adorable, à présent âgée de presque trois ans. Elle était tout pour eux. Et justement. Elsa en souffrait, Castiel n'était jamais là, trop occupé à entretenir mieux sa carrière que sa propre famille qui ne réclamait que ça. Et ça avait payé. Elsa avait demandé le divorce. La procédure était engagée. Bientôt il ne resterait plus qu'à signer les papiers, partager les biens, l'argent, et même leur fille. Finalement, il avait tout perdu. On dira que ce sont les aléas de la vie. Malheureusement.

Dirty dancing in the moonlight


si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomridiculous thoughts / Inès. âge15 ans. régionChampagne-Ardenne. Cool comment as-tu trouvé BAF ?Sur Bazzart. et sinon, t'en penses quoi ?Horrible. BAAAAAAH. C'est bien pour ça que je m'y suis inscrite. :') *joke* dernier mot ?CA M'AVAIT MANQUEEEE. I love you


Dernière édition par Castiel L. Sheppard le Dim 15 Jan - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:20

Mon beau frère (a)
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:26

FUCKINGHOT IAN :sex: :bed2: :pervers:

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Sheppard

Castiel L. Sheppard


☇ CREDITS : Bazzart.
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 14/01/2012

CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:00

Haaaan, Darren et Joseph, que de beaux n'avatars. *-*

MERCI. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:46

MY DEAR HUSBAND :mathou: Inès, c'est bizarre de t'appeller mon mari Rolling Eyes
Mais bon ... BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE CASTIEL ϟ happiness can fade away. 2240578388 CASTIEL ϟ happiness can fade away. 744883311
Encore merci d'avoir pris mon chèri :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:55

IAN, LE PLUS BEAU. :plz: CASTIEL ϟ happiness can fade away. 744883311
Bienvenue et réserve-moi un super lien. CASTIEL ϟ happiness can fade away. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
L. Cheyenne Blackwell

L. Cheyenne Blackwell


☇ CREDITS : C'est écrit dessus ...
☇ MESSAGES : 63
☇ HERE SINCE : 13/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Bien entendu ! :)
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:00

Bienvenue parmi nous CASTIEL ϟ happiness can fade away. 436678023
Revenir en haut Aller en bas
R. Isaac B. Williams

R. Isaac B. Williams


☇ CREDITS : © Bazzart
☇ MESSAGES : 38
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:59

SOMERHALDER ! :sex: :bave: :plz:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Sheppard

Castiel L. Sheppard


☇ CREDITS : Bazzart.
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 14/01/2012

CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:45

THAAAAAAAAANKS ALL. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:48

    bienvenue sur le forum :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:31

NENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES :sex: (je sors)
IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :bed2: :pervers:
PUTAIN, c'est trop pour moi, je crève :tombe: TOUT MTT ICI. :plz: (oooh, nous faudra un de ces liens, mon chou. celui nathou/jude gérait, mais nous en faut un castiel/ezra d'urgence, là)
BIENVENUUUUUUUE, p'tit chou. Faut qu'on relance MTT, ça peut plus durer :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Sheppard

Castiel L. Sheppard


☇ CREDITS : Bazzart.
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 14/01/2012

CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:22

OH YEAAAAAAAAAAAH, with pleasur ! :lit:
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:13

Pff, faut franchement qu'on remette MTT sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:30

NATHOU :bril: réserve moi un lien (même si c'est impossible de trouver mieux que notre Nath/Silo :pervers: :mdr: )
bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:50

K. Ezraëlle Winstead a écrit:
Pff, faut franchement qu'on remette MTT sur pieds.

+1000000000000000000000000000000 :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:55

Elsa-Lou Sheppard a écrit:
K. Ezraëlle Winstead a écrit:
Pff, faut franchement qu'on remette MTT sur pieds.

+1000000000000000000000000000000 :plz:
vous dites vous faites :pervers: :mdr: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Sheppard

Castiel L. Sheppard


☇ CREDITS : Bazzart.
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 14/01/2012

CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:07

Nath/Silo... AGAGAGAGAGAH, le placard. :pervers:

OWI, MTT sur pieds. *_______________________________*

Dans tous les cas..

IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.

Bon, mes loulous, je finis l'histoire de mon beau Castiel tout de suite. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:14

Ouais, retourne a ta fiche un peu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Sheppard

Castiel L. Sheppard


☇ CREDITS : Bazzart.
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 14/01/2012

CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:17

J'AI FINIIIIIIIIIII. *-*
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:44

MES LOULOUS, vous restez avec nous, dites? :plz:
Parce que là, on dirait bien qu'on est hyper motivées avec Nadou :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:07

moi je reste avec ma silo :bril:
(le design bordelou :tombe: )
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:09

Bordelou Nesnes, c'est parfait *-*
Validéeeeeeeeee :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Sheppard

Castiel L. Sheppard


☇ CREDITS : Bazzart.
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 14/01/2012

CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:00

OMI. (Oh My Ian.)

MTT EST DEBOUT ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CASTIEL ϟ happiness can fade away. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ happiness can fade away. CASTIEL ϟ happiness can fade away. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CASTIEL ϟ happiness can fade away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: