☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andy-Mairi R. Dalglish

Andy-Mairi R. Dalglish


☇ CREDITS : heart lines.
☇ MESSAGES : 5
☇ HERE SINCE : 14/01/2012

andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:27

Citation :
andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Tumblr_lxrnv171lI1qf0e4ro1_500
b4tgurl | tumblr

« andy-mairi rose dalglish »
“ dis pas que c'est fini, marie, qu’on a plus rien à se dire, que c'est tant pis, qu'y a plus rien à écrire, qu’y a plus rien à s'aimer, plus rien à découvrir, que t'as perdu l'envie marie et que t'as l'envie de t'enfuir, que t'as perdu le sourire, que t'as plus que des soupirs. ça se perd pas le sourire, ça s'oublie seulement, puis ça revient un jour avec le temps. ”

Make this dream

nomdalglish. prénomsandy-mairi rose. âgevingt-six ans. date et lieu de naissanceun soir de janvier dix-neuf cent quatre-vingt-six, le douze plus précisément, dans la belle et immortelle glasgow. nationalitéécossaise. métierjournaliste sportive pour une chaîne télévisée locale. situation familialeveuve depuis peu. groupeall by myself. avatarmila kunis.

Dirty dancing in the moonlight

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomjamy. âgesixteen. régionsuisse. comment as-tu trouvé BAF ?sur bazzart (:. et sinon, t'en penses quoi ?très joli j'aime beaucoup, on verra bien ce que ça donne sur le long-terme! dernier mot ?ici.


Dernière édition par Andy-Mairi R. Dalglish le Lun 16 Jan - 0:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Mairi R. Dalglish

Andy-Mairi R. Dalglish


☇ CREDITS : heart lines.
☇ MESSAGES : 5
☇ HERE SINCE : 14/01/2012

andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:28

The best i've ever known

racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes.



Dernière édition par Andy-Mairi R. Dalglish le Lun 16 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:42

Arf', je vais avoir du mal à t'aider, j'aime tellement les deux :bril: Peut-être Anne parce que je trouve qu'on la voit de moins en moins et c'est dommage I love you

En tout cas, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Mairi R. Dalglish

Andy-Mairi R. Dalglish


☇ CREDITS : heart lines.
☇ MESSAGES : 5
☇ HERE SINCE : 14/01/2012

andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:44

D'accord, merci beaucoup I love you j'attends de voir ce que d'autres pensent et je verrai (:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:43

Mila te va à merveille pour l'instant. :bril: Et j'aime les deux
Bienvenue en tout cas, n'hésite pas si tu as une questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:57

Je dirais Mila pour ma part. :bril:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Mairi R. Dalglish

Andy-Mairi R. Dalglish


☇ CREDITS : heart lines.
☇ MESSAGES : 5
☇ HERE SINCE : 14/01/2012

andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:59

Et bien j'aimerais bien qu'on me réserve Mila alor s'il vous plait (: merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L. Cheyenne Blackwell

L. Cheyenne Blackwell


☇ CREDITS : C'est écrit dessus ...
☇ MESSAGES : 63
☇ HERE SINCE : 13/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Bien entendu ! :)
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:00

Bienvenue parmi nous andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. 436678023
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:01

Je te fais ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Isaac B. Williams

R. Isaac B. Williams


☇ CREDITS : © Bazzart
☇ MESSAGES : 38
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:58

MILA :bave:
Bienvenue parmi nous ! :plz:
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:44

MILA :plz:
Bienvenuuue :mathou:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:07

mila, choix parfaits :bril:
et puis ton pseudo, bordelou :tombe:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Mairi R. Dalglish

Andy-Mairi R. Dalglish


☇ CREDITS : heart lines.
☇ MESSAGES : 5
☇ HERE SINCE : 14/01/2012

andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:22

merci beaucoup tout le monde I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:24

Ton pseudo + Mila :bril:
Bienvenue parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:11

OMG MILA :bril: :sex:

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:42

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:15

Le délai est dépassé, pourrait-on avoir des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Empty
MessageSujet: Re: andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

andy-mairi ∆ i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya-
Sauter vers: