☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

And i don't even know your name. - Cheyenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

And i don't even know your name. - Cheyenne.  Empty
MessageSujet: And i don't even know your name. - Cheyenne. And i don't even know your name. - Cheyenne.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:39

And i don't even know your name. - Cheyenne.  W70phj



Dans l'entrée de la maison, où vivaient Sébastian, Elsa et sa petite fille, Sélénia fit une mou triste en voyant son oncle mettre sa veste et prendre les clés. Lorsqu'il remarqua l'enfant, avec ses yeux de chat potté qui voulaient dire ' non, ne pars pas, viens jouer avec moi, mon nounours n'attend plus que toi ! ', le jeune homme sourit. « Je n'en ai pas pour longtemps, et si tu es sage avec maman, quand je rentre on jouera à Peter Pan, d'accord ? » La petite sembla à moitié satisfaite de la réponse, mais voyant qu'il ne changerai pas d'avis, elle s'approcha de son oncle pour qu'il l'embrasse avant de partir, et répondit « Oh ouii ! » Il déposa un baiser sur sa joue, et quitta la maison en direction du centre-ville. Il avait un script à récupérer au théâtre dans lequel il allait bientôt jouer une nouvelle pièce, le metteur en scène les avait convoqués pour récupérer ces papiers afin qu'ils puissent travailler leur rôle durant le weekend. Pour la première fois depuis qu'il était arrivé à Weaver View, il n'avait pourtant pas l'intention de passer tout son weekend enfermé à la maison avec pour seules occupations l'apprentissage d'un texte et jeux avec sa nièce. Il n'avait absolument rien contre, seulement il s'était rendu compte qu'il était très peu sortis depuis son emménagement. La dernière fois, deux semaines plus tôt, il avait rencontré une très belle jeune femme, pétillante et intéressante, avec qui il avait passé une excellente soirée. Il sourit en y repensant. Lorsqu'il s'était rendu dans ce bar, il avait eu l'intention de faire de nouvelles rencontres, passer un bon moment. Mais il ne s'était absolument pas attendu à ça, à elle. Et bien évidemment, pour une fois qu'il rencontrait une femme intéressante, il ne connaissait même pas son nom, ni son travail, bref aucun indice qui aurait pu lui permettre de la revoir. Mais qui sait, peut-être que ce weekend, s'il retournait dans ce même bar, aurait-il la chance de la voir à nouveau? Il ne fallait pas trop y penser, en général, les choses ne se passaient jamais comme on le souhaitait. Il décida de se sortir la belle brune de la tête, et mit ses écouteurs sur ses oreilles pour se rendre jusqu'au théâtre.

Après une discussion avec le metteur en scène, il quitta l'établissement, et malgré la fraicheur qui se faisait ressentir, le soleil brillait et Sebastian eu envie d'aller se balader un peu avant de rentrer. Après tout, il ne connaissait pas encore très bien la ville. Ce qui expliqua qu'il se retrouva ici, sur le parking du cinéma en plein air. On était en plein après-midi, il n'y avait aucun film diffusé mais l'endroit dégageait tout de même beaucoup de charme. Il décida de s'y arrêter un instant et observa autour de lui, jusqu'à ce qu'il remarque une chevelure brune familière non loin de lui. Le jeune homme remonta ses lunettes sur son nez, espérant qu'ainsi il verrait mieux cette fameuse personne, mais cela n'aida en rien. Il s'approcha, et la voyait maintenant de profil, il reconnut immédiatement la belle inconnue du bar. Seb se sentit un peu idiot, comment agissait-on dans une telle situation? Il n'allait tout de même pas se pointer vers elle, tout sourire ? Si, c'était exactement ce qu'il allait faire. D'un pas lent, il s'approcha d'elle et lorsqu'il fut à une faible distance, il dit simplement « Hum, Yseult? » . Question totalement stupide, puisqu'il savait très bien que ce n'était pas le prénom de la brune, et qu'il n'y avait donc pas de raison qu'elle se reconnaisse en attendant ce nom. Un sourire amusé s'afficha sur le visage du jeune homme lorsqu'il pensa à l'improbabilité de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
L. Cheyenne Blackwell

L. Cheyenne Blackwell


☇ CREDITS : C'est écrit dessus ...
☇ MESSAGES : 63
☇ HERE SINCE : 13/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Bien entendu ! :)
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
And i don't even know your name. - Cheyenne.  Empty
MessageSujet: Re: And i don't even know your name. - Cheyenne. And i don't even know your name. - Cheyenne.  Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:35

And i don't even know your name. - Cheyenne.  Tumblr_lgvt6d6H7K1qb8p29o1_500
Cheyenne &' Sebastian

✎ Quand j'ouvris le soleil ce matin, je fus rassurer de constater que pour une fois, ce n'était pas mon réveil mais bien le soleil qui venait de me réveiller. Ses rayons venaient de traverser les stores que j'avais encore une fois oubliés de fermer hier soir. Mais cela devenait une habitude, si bien que ça n'avait déranger ni Jayson, ni moi durant la nuit. Je me lève donc tranquillement du lit avant de jeter un coup d'oeil au réveil et de réaliser que j'étais en retard pour le boulot. Enfin, en retard est un grand mot mais il ne fallait pas que je traîne si je voulais arriver au boulot avant midi. Je quitta donc la chambre à coucher pour rejoindre le salon où se trouvait un mot de Jayson disant qu'il passerait la journée au théâtre, je ne suis pas vraiment surprise à vrai dire. Je suis contente qu'il puisse réaliser sa passion même si les repas en solitaire sont parfois pesant. Quoiqu'il en soit s'était la vie et puis j'avais de nombreux mystères à résoudre dont je ne pouvais pas parler avec Jayson. Je dois avouer que je m'imaginais mal lui raconter avec soirée avec un inconnu alors qu'il me croyait a une soirée entre filles. Je ne lui avais pas menti, je ne suis pas comme ça mais la plupart des filles avaient annulés et au final je m'étais retrouvée toute seule au milieu du bar à réfléchir. Et la compagnie d'un bel inconnu n'est jamais négligeable d'après ma mère.

Il ne fallait pas que je me perd dans mes pensées tout de suite, sinon je n'allais jamais en sortir. Je décida donc d'aller prendre une douche afin de me changer les idées. Suite a cela, je me prépare et enfile une tenue appropriée au soleil qui brille à l'extérieur. J'attrape mon portable, vérifie que tout est fermé et qui l'appartement en direction du journal. Une fois sur place, je salua mes collègues avant de rejoindre le bureau du directeur en chef qui allait probablement me donner le sujet de mon article. J'étais assez impatiente de la découvrir, déjà que j'aimais écrire mais travailler au journal me donnait l'occasion de découvrir la ville en profondeur, de voir les merveilles qui sont cachés un peu partout, de comprendre son histoire et ses secrets. Quand il me parla du cinéma en pleine air, un sourire apparut sur mon visage. J'y avais déjà été quelques fois dans le passé et comme tout le monde, j'étais restée assise dans ma voiture à manger des cochonneries tout en regardant le film. Alors que cette fois j'allais pouvoir le voir sous un autre angle et surtout vide. Il est vrai que comme certains de mes collègues, je pourrais simplement faire une recherche sur internet, passer un ou deux coups de fils et l'article serai plié en une heure mais tout cela ne me ressemblait pas. Je préférais découvrir les choses et les comprendre par moi-même surtout que le cinéma n'est pas très loin du bureau. En chemin, je décida de m'arrêté chez un marchand de rue pour prendre une boisson et arriva sur le parking du cinéma. C'est marrant comme vide, il semble pus grand, mais également plus impressionnant. Je regardais l'écran quand j'entendis le nom de "Yseult". Durant quelques instants, je ne répondis pas tout en me pensant a cette soirée, enfin a ce prénom qui fut le mien le temps d'une soirée. Un bref instant plus tard, je réalisa que c'était un prénom peu courant mais surtout qu'a l'exception de moi, le parking était vide.

« Ca dépend pour qui... » Je souris. « Tristan ? »

Je me tourna donc tout voir qui m’appelait même si j'étais presque sur d'avoir reconnu cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

And i don't even know your name. - Cheyenne.  Empty
MessageSujet: Re: And i don't even know your name. - Cheyenne. And i don't even know your name. - Cheyenne.  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:35

And i don't even know your name. - Cheyenne.  U0h93 And i don't even know your name. - Cheyenne.  2rhbnf5



En arrivant à Weaver View, Sebastian n'avait que deux choses en tête. Aider sa sœur du mieux qu'il le pouvait et rattraper le temps perdu, ainsi que trouver une compagnie théâtrale dans laquelle il s'épanouirait. Ce qui avait étonné ses amis à Boston qui chaque jours, lui demandait comment étaient les filles dans sa nouvelle ville et combien il en avait fait craquer. C'était normal, quand on a vingt ans, rencontrer de jolies jeunes filles – et intéressantes c'était encore mieux – était tout de même important. Mais le jeune Middleton avait dû rompre avec sa petite amie avant de venir emménager ici. Certes, leur couple n'était plus ce qu'il était autrefois, la passion était partie peu à peu mais ils s'étaient donné beaucoup de mal à faire semblant, à continuer comme ci de rien n'était, parce qu'après tout ils étaient deux très bons amis habitués à vivre ensemble. Lorsqu'on sortait d'une histoire aussi longue et sérieuse que celle-ci, il y avait deux solutions. Soit on trouvait une jeune femme pour nous faire oublier rapidement cette histoire qui venait de se terminer, soit on se concentrait sur autre chose? Ce qui avait été le cas du brun, ou du moins, jusqu'à ce qu'il rencontre cette fille qui depuis, occupait beaucoup trop ses pensées.

Cette fille, qu'il connaissait sous le nom d'Yseult, et dont il n'avait parlé à personne, même pas à Elsa, à qui pourtant il disait absolument tout. Il avait eu l'intention de lui raconter sa soirée le soir même où il en était rentré, mais ce jour-là c'était sa sœur qui avait eu le plus besoin de lui, alors il avait décidé de remettre cette discussion à plus tard. Mais plus il y pensait, plus il savait que c'était inutile d'en parler puisqu'après tout, il ne la reverrait certainement jamais. Bon, il allait peut-être changer d'avis après cette journée, puisqu'elle était bien là, devant lui avec un sourire adorable affiché aux lèvres. « Tristan? » Ce fut un sourire idiot qui, à son tour, s'afficha sur le visage de Sebastian. « Ce prénom me va plutôt bien, non? » Il se rapprocha pour s'arrêter finalement aux côtés de la brune. « Moi qui pensait ne pas te revoir, j'ai bien fais de passer par ici finalement. » Ou plutôt, il avait bien fais de se perdre, parce qu'il n'avait aucunement prévu de partir si longtemps de chez lui, après tout il avait promis à sa nièce de jouer avec elle.
La jeune femme le lui avait bien dit, dès le début de leur rencontre. ' On passe une bonne soirée, et on ne se revoit plus. ' Pour une fois, il était bien heureux que le destin, le hasard, ou peu importe comment on l'appelait, en avait décidé autrement. Lui ne croyant pas vraiment au destin, appelons plutôt cela le fruit du hasard. « Qu'est-ce que tu fais ici? On voit rarement quelqu'un sur un parking de cinéma lorsqu'il n'y a pas de film projeté sur l'écran. »

Revenir en haut Aller en bas
L. Cheyenne Blackwell

L. Cheyenne Blackwell


☇ CREDITS : C'est écrit dessus ...
☇ MESSAGES : 63
☇ HERE SINCE : 13/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Bien entendu ! :)
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
And i don't even know your name. - Cheyenne.  Empty
MessageSujet: Re: And i don't even know your name. - Cheyenne. And i don't even know your name. - Cheyenne.  Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:29

And i don't even know your name. - Cheyenne.  Tumblr_lgvt6d6H7K1qb8p29o1_500
Cheyenne &' Sebastian

✎ Dites moi quel était le nombre de chance que nous nous recroisions ici ? D'accord, la ville est assez petite mais franchement, il y avait peu de chance pour que je croise mon Tristan dans le cinéma pleine air et surtout en pleine journée. Je m'étais mis en tête que quand je lui avais que nous ne nous reverrions jamais c'était peut-être vrai. J'étais retourner plusieurs fois dans le bar, enfin une ou deux car entre le travail et celui de Jayson, je profitais du peu de temps que nous passions ensemble. Mais je ne l'avais jamais revu dans le bar et puis, je ne voulais pas le chercher a travers la ville pour la simple raison que je suis heureuse avec Jayson. Pourtant une partie de moi voulait vraiment revoir ce mystérieux inconnu mais à l’exception d'un coup du destin, je ne voyais pas comment c'était possible. C'est pour cette raison que j'étais surprise et puis ce n'est pas comme-ci le cinéma était plein a craqué aujourd'hui. Il était chaque jour totalement vide, juste lui et moi, deux inconnus qui passaient par là et pourtant j'étais heureuse de le revoir sans rien savoir de lui au final, c'était tellement bizarre comme situation mais tout aussi originale soit-elle, je l'adorais.

« A merveille, je dois dire. »

Je lâcha un petit rire. C'est vrai que c'était inédit de ne même pas connaitre le prénom d'une personne. Durant les quelques jours qui était passé depuis notre soirée au bar, j'avais essayer de lui trouver un prénom, de deviner comment il pouvait s'appeler et sincèrement, je ne trouvais pas. Je n'avais aucune idée, je n'arrivais a analyser aucun détail me mettant sur la piste.

« Oui, je dois avouer que je ne pensais pas que nous recroisions après la soirée au bar et les quelques verres que j'avais bu m'avait peut-être fait oublier la grandeur de la ville »

Je ris. Puis il me demanda ce que je faisais ici. Certes lui répondre allait lui donner mon métier et donc mon identité. Je ne suis pas une grande journaliste, ni même une personne célèbre mais la ville est petite et le journal lui est assez connu. A cet instant, je me doute qu'il risque de connaitre mon prénom avant la fin de notre conversation et si ce n'est pas le cas, l'article qui paraîtra dans quelques jours et je serais donc découverte. Alors autant le mettre sur la piste, non ? Et puis, j'étais curieuse de savoir pourquoi lui aussi était dans sur ce terrain. Tout en priant qu'il ne m'annonce pas qu'il travaillait pour un journal concurrent qui aurait eu la même idée que nous. Ce serait vraiment trop bête.

« C'est vrai, mais je dois avouer que j'aime beaucoup cet endroit la journée, c'est parfait pour réfléchir, tu ne trouves pas ? C'est calme et plutôt jolie.» Je souris. « Et puis, je dois travailler sur le cinéma alors j'explore ses facettes. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

And i don't even know your name. - Cheyenne.  Empty
MessageSujet: Re: And i don't even know your name. - Cheyenne. And i don't even know your name. - Cheyenne.  Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:07

And i don't even know your name. - Cheyenne.  W70phj



« Oui, je dois avouer que je ne pensais pas que nous recroisions après la soirée au bar et les quelques verres que j'avais bu m'avait peut-être fait oublier la grandeur de la ville » La réponse de la jeune femme le fit rire. Effectivement, ce n'était pas si facile que ça de ne pas croiser une personne à Weaver View. Bon courage pour ceux qui avaient des ennemis, ils auraient bien du mal à les éviter. S'il avait vécut cette situation à Boston, les choses auraient été différentes et il ne l'aurait probablement jamais revue. D'ailleurs, il avait très souvent passé des soirées dans un bar avec des personnes qu'il n'avait plus jamais revu. Mais dans ce cas présent, il fallait avouer qu'il était bien heureux qu'ils ne se trouvaient pas dans une grande ville, la belle brune n'ayant pas quitté les pensées de Sebastian depuis leur rencontre, cela aurait été très contraignant de ne pas la revoir. Bien qu'il tentait sans cesse de se mettre dans la tête qu'il devrait certainement se contenter de cette excellente soirée passée en sa compagnie. Juste quand il commençait à se faire à l'idée qu'il ne la verrait plus, voilà qu'il tombait sur elle dans un endroit plutôt improbable. Cela dit, le cinéma en plein air était vraiment très beau, même vide et en plein jour, et cela donna très envie au jeune homme de s'y rendre le soir lorsqu'un film serait projeté. On devait se sentir comme dans un de ces vieux films, l'ambiance devait être particulièrement sympa.

« Je suis d'accord, l'endroit est vraiment agréable. Et pour la réflexion, je pense que je reviendrai tester ça. Je cherchais un coin tranquille pour travailler alors ... » Il préféra ne rien ajouter, il ne pouvait pas en dire trop. Ils avaient bien dit qu'ils ne parlaient pas d'eux, mais c'était bien vrai, il adorait répéter ses scènes dehors, et lorsqu'il le faisait dans la jardin de la maison, la petite Sélénia venait toujours pour jouer avec lui. Si cet endroit était toujours aussi vide, ce serait un environnement idéal. Bon, et puis il pouvait toujours s'imaginer être dans un film projeté sur ce grand écran. Qui sait, peut-être qu'un jour, ça arrivera. Oui, il faut avoir de l'ambition et être positif lorsqu'on est comédien.
Pendant un court instant, il essaya de deviner quel pouvait être le métier de la jeune femme pour qu'elle doive se renseigner sur le cinéma. Sauf si elle comptait organiser un festival, travailler dans ce cinéma ou écrire sur celui-ci, il ne voyait pas beaucoup de possibilités. « Oh moi aussi, boulot tout ça... » Sebastian eu un sourire amusé, et ajouta. « Non pas du tout, en fait j'ai eu envie de me promener et je suis complètement perdu. ». Il se sentait assez idiot de se perdre dans une petite ville. Il connaissait Boston comme sa poche, pouvait s'y balader la nuit et reconnaître chacune de ses rues, mais là, il avait décidé d'aller se promener dans Weaver View et n'avait pas vraiment d'idée de la façon dont il allait rentrer chez lui. « Ne te moque pas, j'ai pourtant un bien meilleur sens de l'orientation que ça d'habitude. Enfin ça dépend, je me suis perdu dans un champs de maïs une fois. » Le jeune homme se mordit la lèvre supérieure, petite habitude qu'il avait lorsqu'il sentait qu'il valait mieux qu'il se taise avant de se sentir encore plus idiot.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



And i don't even know your name. - Cheyenne.  Empty
MessageSujet: Re: And i don't even know your name. - Cheyenne. And i don't even know your name. - Cheyenne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

And i don't even know your name. - Cheyenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: THIS BRAND NEW WORLD :: i'm over my head :: like a movie-
Sauter vers: