EMMA ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.
Auteur
☇ CREDITS : Makkura ☇ MESSAGES : 11 ☇ HERE SINCE : 18/01/2012
Sujet: EMMA ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Sam 21 Jan - 1:20
Citation :
copyright lauren howard
« emma aloïs blueberry » “ - on se ment d'abord à soi-même et quand les autres y croient, on a gagné. - ”
Make this dream
nom ▲ blueberry.prénom(s) ▲ emma aloïs.âge ▲ 26 years old.date et lieu de naissance ▲ Weaver View, 17 août 1985.nationalité ▲ américaine&italienne.études/métier ▲ barmaid, mais compte reprendre des études.situation familiale ▲ célibataire.groupe ▲ let's come together.avatar ▲ miranda kerr.
Dirty dancing in the moonlight
si je te dis " famille ", tu me réponds ? la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça. si je te dis " enfants ", tu me réponds ? l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est. si je te dis " mariage ", tu me réponds ? la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs. si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ? un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.
Take me down like i'm a domino
pseudo/prénom ▲ snookie, ça ira ♥âge ▲ 15 ans, 16 cette été (enfin!)région ▲ euh.. région de merde ?comment as-tu trouvé BAF ? ▲ PRD je crois !et sinon, t'en penses quoi ? ▲ j'adore déjà! dernier mot ? ▲ Dernier mot ? (a)
Emma A. Blueberry
Sujet: Re: EMMA ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Sam 21 Jan - 1:21
The best i've ever known
racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes.
Europe L. Martin
☇ CREDITS : n.e.m ☇ MESSAGES : 33 ☇ HERE SINCE : 13/01/2012
৩ MODERN FAMILY Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: tellement. Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Sujet: Re: EMMA ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Sam 21 Jan - 2:18
la jolie Miranda Bienvenue !
Emma A. Blueberry
Sujet: Re: EMMA ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Sam 21 Jan - 2:25
la sublime Kirsten Merci beaucoup !
Elsa-Lou Sheppard → so don't come back for me, don't come back at all.
☇ CREDITS : Bazzart ☇ MESSAGES : 286 ☇ HERE SINCE : 30/12/2011
৩ MODERN FAMILY Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Sujet: Re: EMMA ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Sam 21 Jan - 2:36
Bienvenue sur le forum ! Si tu as une question, le staff est là
Emma A. Blueberry
Sujet: Re: EMMA ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Sam 21 Jan - 2:40
Merci Elsa, aucun problème, enfin si j'arrive pas à coché les cases de la présentation.. honteàmoi
Sebastian J. Middleton
☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom ☇ MESSAGES : 78 ☇ HERE SINCE : 12/01/2012
Sujet: Re: EMMA ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Sam 21 Jan - 2:49
Bienvenue !
Pour cocher, il faut que tu mettes checked après "a", comme ça: