☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
W. Ruben Lewis

W. Ruben Lewis


☇ CREDITS : .
☇ MESSAGES : 3
☇ HERE SINCE : 04/02/2012

RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » Empty
MessageSujet: RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:33

Citation :
RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » Comiccon13
tumblr

« lewis, will ruben »
“ - skip, petit mais puissant - ”

Make this dream

nomlewis. prénom(s)will ruben. âge30 ans. date et lieu de naissancele 18 mai 1982 à Weaver View. nationalitéaméricaine. études/métiermédecin. situation familialefiancé. groupefamily portrait. avatarpaul wesley.

The best i've ever known

racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes.

Dirty dancing in the moonlight

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomfostine. âge16 ans. régioncenter. comment as-tu trouvé BAF ?grâce à Maybe this Time. et sinon, t'en penses quoi ?le concept est sympa et il est jolie. dernier mot ?non.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:33

Wesley :bave: Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas. I love you Dis, tu es qui sur MTT ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:44

POPOL. :plz:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Réserve-moi un lien. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
W. Ruben Lewis

W. Ruben Lewis


☇ CREDITS : .
☇ MESSAGES : 3
☇ HERE SINCE : 04/02/2012

RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:20

Merci à vous (a)
Je suis Logan
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RUBEN ☂ « je peux te poser une question ? tu viens de le faire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya-
Sauter vers: