☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

▽ floodland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:30

    moi aussi ça me parait loin les TPE.. mais ça m'a fait tellement chier Arrow
    oh moi ça va si ce n'est que demain j'ai des examens et je sens que je vais grave me planter --"
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:30

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:35

MDR, je compatis, jme suis plantée au miens xD
L'université ça rend feignant j'ai l'impression x)
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:38

    Oui je crois c'est ça Arrow
    non mais j'ai bossé, j'le promet monsieur l'agent.. mais je sais pas, je sens bien la compo' trop compliqué --"
    Tu fais quoi comme étude Skyler ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:44

Bha si tu as bossé ça devrait aller quand même, tu peux au moins avoir la moyenne (a)
Même si les compo ça craint xD J'en ai eu une en biologie cellulaire alors que j'avais rien appris et jamais noté voir même écouté les cours xD Je suis vilaine cette année x)
Je suis en fac de biologie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:46

    ouais bah j'espère, je te dirais ça demain soir !
    roo la biologie ça me manque :plz: c'est une ancienne S qui te parles là Arrow
    art du spectacle. J'ai laissé tomber les cellules, ADN, microscope et autre tube à essai pour étudier le cinéma x)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:55

Je te souhaites bonne chance ♥
Han, une ancienne S, je t'aime, les S se font si rares sur les forums RPG xD
Ça doit être intéressant comme études, mais j'aurais pas la patience pour ce genre de cours moi perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:57

    Merci I love you
    Oui c'est parce qu'ils bossent trop ! Enfin je sais pas toi mais l'année dernière je bossais tout le temps quoi, horrible Arrow puis ils sont trop sérieux aussi (a)
    Quand t'as passionné ça passe tout seul ! Enfin le premier semestre était un peu chiant parce qu'il regroupait aussi d'autre études genre de peinture et tout mais là je vais commencer le deuxième et c'est vraiment que cinéma :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:04

De rien ♥
Hum moi ça dépendait, disons que j'avais un emploi du temps qui me faisait terminer tard parce que j'avais plein d'heures de trou alors je bossais pendant mes trous x) Par contre j'avais un DM de maths toutes les trois semaines et quand et les deux autres j'avais un devoir sur table ou une interro de cours xD Mais je trouvais le temps d'aller geeker quand même x)
Ouais c'est sûr ça aide quand tu aimes ça (a) Ça doit être cool comme truc (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:08

Ah pour moi les DM de math c'était juste pendant les vacances, avec le DM de physique et de SVT et tout --". Bah en fait moi mon emploi du temps était assez compliqué parce que j'étais en section euro. alors ça me rajoutait pas mal d'heure de cours c'était un peu galère. M'enfin, c'était quand même sympa la terminal malgré tout le boulot. ▽ floodland.  - Page 2 3971413892
Oui, c'est trop bien :bril: surtout quand les prof' te disent "bon votre travail c'est avant tout d'aller voir des films" x)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:25

Moi c'était surtout les maths x)
Ha la section euro, c'est à cause d'eux que j'avais plein d'heure de trou *baff*
Ouais des fois ça me manque xD Le truc que j'ai grave kiffé c'est le moment où j'ai vu mon nom dans la liste de ceux qui avaient eu le bac, jcrois que c'était le plus beau moment de ma vie xD
MDR, j'avoue, ça gère ça comme devoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:07

Non mais faut être gentils avec les euro.. c'est des fous (surtout ceux qui font S à côtés, alors là c'est des cas désespéré .. oui, oui comme moi xD).
Ah mais ce jour là il était trop drôle ! Y'en avait qui pleurait tu savais pas pourquoi si il l'avait ou pas et moi je suis arrivé devant j'ai fait "ah.. je l'ai" en mode limite blasé tu sais xD Je sais pas moi ça m'a rien fait. Puis après on est aller boire un café chez mon prof de math et ça c'était cool ! Rolling Eyes
Bon aller moi je vais dodo sinon demain je vais vraiment écrire n'importe quoi sur ma feuille --"
à demain et bonne nuit ▽ floodland.  - Page 2 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:02

Ouais, on est gentil avec eux (a)
Moi j'ai d'abord regardé sur internet xD Enfin c'est ma mère qui l'a regardé moi j'étais à coté et jvoulais pas regardé l'écran, jlui fais "tu me dis hein ?" et avant je pleurais en me disant "je l'ai pas, je l'ai pas, je l'ai pas" et ma mère "T'ES DESSUUUUUUUS !!!" xD après j'arrive au lycée pour récupérer le relevé et j'avais 10 en maths y avait ma prof de math toute fière han la la xD Ce jour là, c'est le jour de gloire quand même xD
Bonne nuit, à demain et bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:24

BONJOUR LES P'TITS LOUPS. ▽ floodland.  - Page 2 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:59

Bonjouuuur Elsa :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:13

hello :plz:
mais qu'est ce que je fais là moi ! Je retourne à mes révision Arrow ou autrement dit, le message qui sert à rien :mdr: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:22

MDR, salut :mdr:
Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:14

Bonne chance Tippi ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:34

Hello le flooood !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:58

Skyler E. Green-Holmes a écrit:
MDR, salut :mdr:
Bonne chance x)

Elsa-Lou Sheppard a écrit:
Bonne chance Tippi ! :bril:

un peu en retard mais merci :plz: I love you ayé j'ai finit ! Je vais pouvoir geeker à fond ▽ floodland.  - Page 2 2240578388

Salut Winnie ▽ floodland.  - Page 2 3971413892 tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:02

Ouiii && toiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:05

super :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:33

Bordelou je suis la seule verte :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:53

▽ floodland.  - Page 2 898428007
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:57

ANH MAIS JE T'AVAIS PAS RECONNU :tombe: Aude comme Leighton sur j'ai-oublié-le-nom-du-forum Arrow J'étais Silo ! Même que y'avait Nadou en Didi et Nathanael alias Ian :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



▽ floodland.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ floodland. ▽ floodland.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▽ floodland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: NOW LET'S GO OFF ! :: dance dance-
Sauter vers: