|
| |
Auteur | Message |
---|
Elsa-Lou Sheppard → so don't come back for me, don't come back at all.|
☇ CREDITS : Bazzart ☇ MESSAGES : 286 ☇ HERE SINCE : 30/12/2011
|
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. Dim 15 Jan - 21:17 | |
| alij, j'avoue que ton forum ... maarion, partenariat accepté, bonne continuation |
| | |
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. Dim 15 Jan - 21:50 | |
| Merci, vous aussi |
| | |
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. Mar 17 Jan - 16:45 | |
| Bonjour à vous, Nous tentons notre chance dans le partenariat comme tout le monde au départ. Alors c'est parti. nom du forum ∆ Sky Lanterns code de partenariat ∆ - Code:
-
∆ [url=http://skylanterns.forumgratuit.org/]sky lanterns[/url] date d'ouverture et nombre de membres ∆ le 13 janvier 2011 & 5 Membres contexte ∆ - Spoiler:
Chaque année à la même époque, les habitants d'Oconee County ont pris l'habitude de se rassembler autour du lac à l'extérieur de la petite ville, et de lancer par millier des lanternes célestes dans le ciel étoilé. Inspirée d'une tradition asiatique, cette pratique a vite conquis la ville entière. La poésie et la beauté qui se dégageaient de ces milliers de ballons qui s'envolaient vers les cieux invitaient chacun à formuler un voeu en lançant sa lanterne dans les airs. Le vieil homme souhaitait vivre une année de plus pour assister une nouvelle fois à ce spectacle envoûtant, le jeune couple espérait passer le reste de son existence côte à côte, le pauvre nourrissait l'espoir que sa vie prendrait un nouveau chemin... Chacun formulait un voeu différent, et contemplait avec émotion ces lanternes s'en aller au loin, sachant malgré tout que ces souhaits ne prendraient jamais forme. Mais une année, leurs vœux furent entendus. On n'aurait su dire ni comment, ni pourquoi, mais certains se virent offrir des opportunités nouvelles. Ces tickets de loterie qu'on achetait sans trop y croire venaient de nous faire gagner une petite fortune. Une enfant rongée par une maladie incurable avait retrouvé inexplicablement le chemin de la guérison... Une femme qui rêvait du prince charmant le voyait emménager juste en face de chez elle... Et que dire de cet homme fou amoureux de cette serveuse qui l'ignorait depuis des années, et se mettait subitement à remarquer son existence? Ces gens aux destins banals venaient de voir leur vie basculer, un événement anodin avait tout chamboulé. Et s'ils ne l'avaient pas encore réalisé, nul doute que le temps allait se charger de leur faire comprendre qu'ils avaient une chance inespérée de réaliser leurs rêves les plus fous. Mais et vous, qu'aviez vous souhaité cette nuit magique où tout a basculé?
© VIOLAINE - MORNING GLORY crédits image: flickr Au passage très beau forum et merci d'avance pour votre réponse. Très bonne continuation à vous. A très vite. Lantern.
|
| | |
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. Mer 18 Jan - 4:41 | |
| Bonsoir! :) nom du forum ∆ My Dear Liars code de partenariat ∆ - Code:
-
∆ [url=http://my-dear-liars.forumdefan.com/]my dear liars[/url] date d'ouverture et nombre de membres ∆ ouverture le 4 janvier 2012, 2 membres contexte ∆ - Spoiler:
My Dear Liars est un forum de discussion consacré à la série Pretty Little Liars. Résumés des épisodes, actualité de la série, discussions et débats, venez parler de votre série préférée avec d'autres fans! Mais soyez sur vos gardes, il paraît que A s'est invité sur le forum, et qu'il semble bien décidé à mettre les membres au défi ... Alors choisissez votre équipe, et venez le défier!
Merci, et bonne continuation à vous!! |
| | |
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. Jeu 19 Jan - 5:25 | |
| bonsoir, votre header est une petite merveille
nom du forum ∆ chattahoochee code de partenariat ∆ - Code:
-
∆ [url=http://chattahoochee.forumgratuit.org]chattahoochee[/url] date d'ouverture et nombre de membres ∆ 14/09/11 ; 42 membres contexte ∆ - Spoiler:
« I’m doctor Sheldon Cooper … »
Et là on est O_O Gnan c’est quoi ça, sur quoi je suis tombé ? Vous êtes tombés chez les fous, mais ne vous inquiétez pas, ils le vivent bien. Comme je le disais plus haut, je suis le Docteur Sheldon Cooper, c’est moi qui garde les clefs de la ville. « J’aurais peur moi ! » Qui parle ? Alvin c’est toi ? Si c’est toi je te préviens, je te remets en cage ! Oui mais, quelle ville ? Celle de Pasadena, ne me dites pas que vous ne la connaissez pas ? Honte à vous ! « Normal j’ai envie de dire. » Il n’est pas possible celui là, il faut toujours qu’il me coupe, oui donc j’en étais où ? Ah oui Pasadena, charmante ville, vous savez pourquoi ? « Bah non ils ne savent pas, mais tu vas leur dire. » Exactement, elle est connue pour avoir le moins de taux de criminalité, oui vous l’avez compris c’est une ville calme. On peut laisser sa maison ouverte personne ne rentrera, ou peut-être Babeh la commère de la ville. D’ailleurs, si vous voulez prendre des cours de danse je vous la recommande, elle m’a appris le flamenco et le mambo. « Fillette ! » Alvin je t’ai dit chut ! Une fois installés, vous serez transpercés par sa beauté, sa joie de vivre et sa suprême intelligence. « Dis, tu parles de la ville ou de moi ? » Faites comme s’il n’existait pas, il va finir par se taire, du coup je suis perdu. Pasadena c’est la ville qui vous attends, pourquoi ? Qui n’aime pas le Texas ? « Moi. » Qui n’a jamais eu envie d’être un cowboy ? De galoper dans les prairies les fesses à l’air, ou de rouler boulet comme la petite Carrie, oui celle de la petite maison dans la prairie et non pas celle de Sex and the City ! « Il s’y connait le vieux, perso je préfère la deuxième. » Tu sais ce qu’il te dit le vieux ? « Bouh j’ai peur ! » ALVIN ça suffit, tu me laisses expliquer aux gens que Pasadena est une ville loufoque où on respire la connerie à plein nez à peine qu’on franchit le panneau. Qu’on y trouve les meilleurs beignets et cocktails du Texas, et surtout des écureuils qui parlent ?! « Ah bah tu viens de le dire. » Bon je pense vous avoir tout dit, vous ne serez pas déçu par Pasadena, c’est une ville qui vaut le coup de s’arrêter et surtout d’y vivre. Autant les gens sont barges et gentils, autant elle est pleine de surprise.« Pour votre information personnelle je ne suis pas un écureuil mais un CHIPMUNCK »
merci pour tout, et bonne continuation ! |
| | |
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. Jeu 19 Jan - 7:11 | |
| Bonsoir
nom du forum ∆ Modern Family code de partenariat ∆ - Code:
-
∆ [url=http://modern-family.1fr1.net/]modern family[/url] date d'ouverture et nombre de membres ∆ 31.10.11 & 45 membres contexte ∆ - Spoiler:
Modern Family « Allez les enfants, dépêchez vous, vous allez rater le car scolaire ! » Chez les Applewhite, c'est un peu le "branle-bas le combat" ce matin, comme dans beaucoup de familles d'un quartier de Santa Monica, à Los Angeles.. Les Applewhite sont une famille qu'on dit "moderne", en effet, il s'agit d'une fratrie recomposée. Avant de se connaitre et de se marier, Ella et Max, étaient tous deux divorcés et avaient trois enfants chacun. Aujourd'hui, ils vivent donc tous les neuf dans une grande maison et la cohabitation n'est pas facile du tout, surtout quand dans cette même famille vivent pas moins de trois adolescents, trois enfants turbulents et un bébé qui est venu compléter le tableau il y a deux années pour le plus grand bonheur de tous... Enfin des parents toujours, les enfants n'étaient pas aussi emballés.
« Je crois que Mila a encore vomit sur le tapis chéri. » Nous sommes maintenant chez les voisins d'en face, les Walker. En voilà encore une, de famille peu banale. Andrew est un homosexuel sûr de lui et fier de ce qu'il est, tout comme son compagnon Marc. Ils sont installés à Santa Monica depuis près d'un an et ils s'y sentent bien, ils ont été acceptés par, pratiquement, tout le quartier et se sont fait de nombreux amis. Pour combler leur bonheur, voilà quatre mois, les deux hommes ont adopté une petite Mila qui a un an. Ce n'est pas tous les jours facile pour eux, ils savent bien qu'ils forment une famille comme on en voit peu, mais comme on en voit de plus en plus également. Mais, ils se moquent de préjugés et des critiques, ils sont très heureux comme ils sont.
« James, arrête de manger tes crottes de nez bon sang !» Pour finir, allons jusqu'au bout du quartier, chez les Martin, faisons connaissance avec une nouvelle famille, toute aussi surprenante. Les Martin, sont une famille d'origine française qui vit à Los Angeles depuis une quinzaine d'années. Laurie et Julien, ont cinq enfants, cinq enfants de nationalités différentes. Le couple, assez aisé, ne pouvait pas avoir d'enfant, alors, il y a vingt ans, ils ont adopté une petite russe, puis quelques temps plus tard une petite mexicaine. Il y a tant d'enfants dans le monde qui ont besoin d'une famille et les Martin peuvent exaucer leur vœux le plus cher. Aujourd'hui, ils ont cinq enfants. L'ainée, est donc russe, suivi d'une jeune mexicaine. Par la suite, ils ont adopté deux vietnamiens et le petit dernier vient d'Afrique du sud. C'est ce que l'on appelle une famille très éclectique et surtout pleine d'amour.
Et il y a encore de nombreux cas, comme ceux là, des familles recomposées, des familles multiculturelles, des familles homoparentales. Nous vivons dans un monde qui change chaque jour un peu plus et ce genre de familles, sont la preuve que peu importe l'époque, peu importe les tendances ou encore les coutumes, le principal c'est l'amour qui les entourent à chaque instant.Contexte by Liloo_59. Inspiré de Modern Family. MF 2011 Merci & bonne continuation
|
| | | Elsa-Lou Sheppard → so don't come back for me, don't come back at all.|
☇ CREDITS : Bazzart ☇ MESSAGES : 286 ☇ HERE SINCE : 30/12/2011
|
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. Sam 21 Jan - 2:22 | |
| Désolé du retard, accepté pour tous |
| | |
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. Sam 21 Jan - 8:17 | |
| Merci beaucoup, bonne continuation ! |
| | |
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. Sam 21 Jan - 21:02 | |
| Merci beaucoup de nous avoir accepté... Très très bonne continuation à vous... A très vite. |
| | |
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. Dim 22 Jan - 6:14 | |
| Merci |
| | |
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. Dim 22 Jan - 19:10 | |
| Bonjour, bonjour =) nom du forum ∆ heartbreaker code de partenariat ∆ - Code:
-
∆ [url=http://heartbreaker.forumactif.fr/]nomduforum[/url] date d'ouverture et nombre de membres ∆ 04 / 01 / 2012 & 21 membres contexte ∆ - Spoiler:
❝ Heartbreaker Briseurs de couple professionnels. → « Mon nom est Alessio, je suis briseur de couple professionnel. C'est pour venir en aide à toutes les femmes et tous les hommes qui ne sont pas réellement heureux en couple que j'ai décidé de rejoindre l'agence. Pour atteindre notre but, TOUT les moyens sont bon. Nous n'avons qu'une seule règle : ne jamais s'attaquer à des femmes et hommes comblés par leur couple. » Vôtre petite sœur sort avec un drogué, un homme marié qui profite de son insouciance et de sa jeunesse ? Votre fils est fiancé à une femme qui le mène à la baguette ou bien une qui ne le laisse pas respirer un seul instant. Votre meilleure amie est homosexuelle mais soit disant pour son bien et celui de son entourage elle n'ose pas se l'avouer à elle même et s'engage auprès d'un homme qu'elle n'aimera jamais ? Votre voisin sort avec une conne ? Le fiancé de vôtre cousine est un pur égoïste ? L'agence est faîte pour vous, pour eux. Il vous suffit de nous contacter et nous ferons le nécessaire pour ouvrir les yeux des personnes chères à vôtre cœur. Bienvenue à Naples.
Merci d'avance de prendre en compte notre demande. |
| | |
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. Lun 30 Jan - 1:19 | |
| Bonjour ! nom du forum ∆ The Show Must Go On code de partenariat ∆ - Code:
-
∆ [url=http://showmustgoon.bbfr.net/]The Show Must Go On[/url] date d'ouverture et nombre de membres ∆ Le Forum a ouvert le 6 Janvier et compte 22 super membres ! contexte ∆ - Spoiler:
FRANCE – La sonnerie annonçant la fin des cours résonna dans les couloirs du lycée Saint-Louis, dans le sixième arrondissement de Paris. Martin LeBlanc déambula hors de l’établissement en compagnie de ses autres camarades. C’était leur dernière journée de cours tous ensemble puisqu’ils étaient en terminal et qu’après le bac, ils prendraient tous des chemins différents. Martin était d’ailleurs l’un de ces nombreux étudiants qui n’avaient pas la moindre idée de ce qu’il allait faire de leur futur. Il avait pourtant parcouru de nombreuses foires aux métiers ainsi que demander de l’aide à la conseillère d’orientation, mais rien n’y faisait, il n’avait pas encore réussi à trouver la voix pour laquelle il était destiné. Pourtant alors qu’il quittait le lycée lors de cette dernière journée de cours, un prospectus -placé au milieu d’une tonne d’autres dépliants faisant la pub pour de grandes écoles supérieures- attira son attention. Il le saisit en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et le lut : « Vous avez toujours rêvé de devenir un grand artiste, une star adulée d’un nombre de fans incalculables ? Et plus encore, vous avez toujours rêvé de vivre dans un paysage idyllique, sur une île paradisiaque ? Et bien la Insulae Academy of the Performing Arts est faite pour toi ! ». Le jeune homme releva la tête, un sourire se dessinant sur son visage. Soudainement et pour la première fois, le destin de Martin lui apparut tout tracé.
ETATS-UNIS – New York City était le rêve de plus d’un. Cette ville rappelait la réussite qu’elle soit professionnelle ou relationnelle. C’est sans doute pourquoi, autant de gens voulait la visiter ou même carrément, y vivre. Giulia Pinelli était une jeune mexicaine qui faisait partie de ces personnes, mais contrairement à la plupart d’entre elles, elle avait réussi. Elle allait vivre dans la ville de ses rêves pendant deux mois, espérant secrètement se faire repérer afin de devenir la nouvelle star de Broadway. Elle venait de terminer ses études secondaires avec de grandes mentions, c’est pourquoi ses parents lui avaient payé ce voyage. Un jour, alors que son voyage touchait à sa fin et que Giulia n’avait toujours pas été repérée, elle se promena sur Times Square, jetant un œil aux grands écrans publicitaires l’entourant. Cet endroit l’avait toujours beaucoup fasciné et depuis qu’elle était à NY, elle y était venue tous les jours. Pourtant, c’était la première fois qu’elle voyait cette publicité qui lui parla étrangement : « Vous êtes un acteur en herbe et rêvez de percer dans le monde du cinéma ? La meilleure chance que vous avez d’y parvenir n’est autre que la célèbre IAPA, l’école qui réalisera vos rêves sur l’île la plus majestueuse du monde ! ». Immédiatement, un nouvel espoir se créa dans la tête de la demoiselle, elle pouvait réaliser son rêve. Même si ce n’était pas à New York.
La Insulae Academy of the Performing Arts est une école formant de jeunes artistes dans trois domaines des arts de la scène : la danse, le chant et le théâtre. Elle a été créée dans les années cinquante par un riche entrepreneur qui, étant plus jeune, était passé à côté de son rêve qui n’était autre que la scène. Cette école est très vite devenue réputée tout simplement grâce au fait qu’elle possède les meilleurs professeurs qui existent pour les trois cursus qu’elle propose. Faisant d’elle, la plus extraordinaire école des arts de la scène au monde. En suivant des études là-bas, on peut presque être certain de percer dans le monde du showbiz par la suite. En plus de cela, et c’est aussi ce qui fait d’elle l’école la plus originale, elle est située sur une île paradisiaque, de la superficie de la ville de Sydney en Australie, qui se trouve elle-même au milieu de l’océan pacifique. La IAPA permet donc de réaliser le rêve de plus d’un d’entre vous mais, plus encore, elle le fait dans un cadre idyllique.
Bonne continuation et merci d'avance |
| | |
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. Mer 1 Fév - 21:21 | |
| Bonjour bonjour ! Votre forum est juste waow nom du forum ∆ Oh My Godness ! code de partenariat ∆ - Code:
-
∆ [url=ohmygodness.forumgratuit.org]ohmygodness[/url] date d'ouverture et nombre de membres ∆ ouvert depuis le 29/01/2012 && 8 membres contexte ∆ - Spoiler:
Provincetown. L'une des plus charmantes villes de l'État du Massachussets. Ici tout parait normal, les jeunes sortent tard le soir, les enfants jouent dans les rues et les parents travaillent dur pour nourrir leur petite tribut. Sauf qu'ici les apparences sont trompeuses. Et oui, il y a une ombre au tableau, un mystérieux internat légèrement à l'écart du cœur de la ville. C'est dans cet endroit que de jeunes novices sont en constant apprentissage afin de devenir un jour de vrai vampires, beaux, intelligents et riches. Durant quatre années, les étudiants font des découvertes sur leur peuple et sur eux-mêmes, sur ce qu'ils sont devenus. Cette école est très correcte, voir même banale puisque les jeunes boivent, se droguent et s'amusent dès qu'ils le peuvent mais sans excès. Mais ce n'est pas tout, il y a deux types de vampires dans cette école. Les vampires normaux et les vampires rouges. La majorité de cette deuxième espèce est inoffensive ... mais certains semblent avoir des choses à se reprocher ..
Merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour notre demande. Bonne continuation, et merci d'avance |
| | |
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. Sam 4 Fév - 23:01 | |
| Bonjooooour. nom du forum ∆ Filthy Secret. code de partenariat ∆ - Code:
-
∆ [url=http://filthysecret.probb.fr/]filthysecret[/url] date d'ouverture et nombre de membres ∆ Fin janvier, 15 membres. contexte ∆ - Spoiler:
Nous sommes sur TF1, l'une des chaînes les plus connues de la France entière. Toi, ou toi ! Tu étais en train de regarder cette chaîne avant de voir une publicité. Tu ne t'en souviens plus ? Mais si ! C'était une publicité pour Filthy Secret, ta nouvelle émission de télé-réalité ! Non, ne me dis pas que tu n'as pas vu cette publicité, La Voix t'a vu. Quoi ? Tu ne sais pas qui es La Voix ? Petit(e) inculte, va ! Bien sûr, tu va bientôt savoir qui s'est, puisque tu es le/la futur(e) candidat(e) de Filthy Secret ! Allez, n'ai pas peur, le public va t'adorer, j'en suis persuadée. Enfin bref, laisse-moi te dire bienvenue dans la Maison des Secrets, Invité.
Merci d'avance. |
| | |
| Sujet: Re: ▽ wanna be friends. | |
| |
| | | |