☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

(M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place.  Empty
MessageSujet: (M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place. (M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:29

Citation :
(M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place.  Tumblr_lvu6jjQNoE1qzhbz1o1_500
CREDITS BANNIÈRE/GIF

« debussy, noah. »
“ - i think it's called love. - ”

I cannot find you

nomDebussy prénom(s)Noah âgevingt-cinq ans. date et lieu de naissanceau choix. nationalitéAméricaine études/métierJe le voyais bien interne dans un hôpital. situation familialeen couple. avatarPenn Badgley.

If you're always hiding from yourself



☇ Noah Debussy est né avec une cuillère en argent dans la bouche. En effet, la famille Debussy est à la tête, avec les Wilsworth, d'une entreprise de haute renom. Il n'a donc jamais manqué de rien étant petit et a été très bien élevé d'ailleurs.

☇ Noah et Phillys se sont rencontrés lorsqu'ils étaient âgés de huit ans environ par le biais des deux familles. A cette époque, elles pensaient déjà à leur succession, projetant de marier ces deux bambins dans le futur. Ils grandissent et peu à peu, ils s'éprirent l'un pour l'autre au lycée.

☇ Depuis quelques temps, les deux amoureux voudraient se marier, ce qui n'est pas du goût d'Asher (cf : autre scénario. )

☇ Parlons un peu de son caractère, Noah est fidèle, têtu, possessif, blagueur, doux, attentionné. Phillys le considère un peu comme la perle rare, l'homme parfait.



Inside your shell

Coucou. I love you
Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario. Sache que Noah est très important pour l'évolution de me mon personnage. Je tiens à éclaircir certains points tels que la négociabilité de l'avatar, du pseudo ...
→ Le pseudo est tout à fait négociable, cependant, évitez les prénoms composés.
→ L'avatar est négociable avec Paul Wesley ( j'avais imaginé Noah avec lui au départ et j'ai changé avec Penn. I love you ) C'est à vous de choisir, je n'ai pas vraiment de préférence. Si ils vous filent tout les deux des boutons, on peut toujours en discuter mais il faudra des arguments convaincants. tongue
→ Une présence moyenne me suffit mais je souhaiterais tout de même une personne motivée, qui ne lâchera pas le forum au bout d'une semaine. En gros, les membres fantômes, passez votre chemin.
→ Pour la longueur des rp, je ne suis pas une éternelle difficile. Je fais moi-même quelques fautes d'orthographes, mais par pitié, dé fotes à chak mo, c'est pas possible. Laughing
→ Si tu prends mon Noah d'amour, je t'offrirais non pas un temple mais une reconnaissance infinie. - je me surprends des fois. :mdr: -
→ Ah oui, je peux réserver le scénario uniquement deux jours pour laisser la chance à tout le monde. cat




Dernière édition par Phillys Wilsworth le Sam 7 Jan - 21:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place.  Empty
MessageSujet: Re: (M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place. (M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:49

And it gets too dark

(M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place.  Tumblr_lvskc6DpNL1qg076no1_500
noah & phillyshey soul sister.

Ils se sont rencontrés lorsqu'ils n'étaient que des enfants par le biais de leurs deux familles respectives, les Debussy et les Wilsworth qui étaient associés et à la tête d'une grande entreprise. Déjà à leur âge, leurs parents envisageaient déjà de les marier plus tard, pensant à leur succession. Petits, ils s'aiment bien mais il n'y avait rien de plus. Puis les années passèrent et lorsqu'ils furent au lycée, ils se sont beaucoup rapprochés et ont fini par sortir ensemble. Ils s'aiment, tout simplement. Les deux amoureux sont comme inséparables, ce qui ravit les deux familles. Depuis quelques temps, ils projettent de se marier, ce qui comble Phillys qui rêve depuis toujours de la robe blanche et de la grande cérémonie qui scellerait leur amour. Malheureusement, cela serait bien trop facile s'il n'y aurait pas Asher, ce beau policier qui fait craquer la jeune femme. Il la trouble, plus qu'elle ne pourrait l'imaginer. Phillys tente bien que mal de cacher cette relation qui la déstabilise un peu plus chaque jour.



Dernière édition par Phillys Wilsworth le Ven 6 Jan - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Debussy

Noah Debussy


☇ CREDITS : © red lips
☇ MESSAGES : 1
☇ HERE SINCE : 04/04/2012

(M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place.  Empty
MessageSujet: Re: (M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place. (M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place.  Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:48

Ton futur mari est arrivé (M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place.  4200416474
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place.  Empty
MessageSujet: Re: (M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place. (M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) BADGLEY/WESLEY ▷ we found love in a hopeless place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: find your soulmate-
Sauter vers: