☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

(M) CRISS ▷ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(M) CRISS ▷ réservé Empty
MessageSujet: (M) CRISS ▷ réservé (M) CRISS ▷ réservé Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:24

Citation :
(M) CRISS ▷ réservé Tumblr_luli48N6Y61qf9wcko1_500_large
justdarrencriss@TUMBLR

« Middleton, Sebastian Joseph »
“ - On a beau passer notre temps à se disputer,
les moments où on est ensemble sont les meilleurs
de mon quotidien. - ”

I cannot find you

nomMiddleton. prénom(s)Sebastian Joseph. âge20 ans. date et lieu de naissanceau choix, à Boston. nationalitéAméricaine. études/métierEtudes d'art dramatique. situation familialeau choix. avatarDarren Criss.

If you're always hiding from yourself

☇ Il a fait des études d'art dramatique à Boston, pendant 3 ans. Mais la grande ville ne lui plait pas beaucoup. Il vient de quitter la maison familiale pour venir à Weaver View, vivre chez sa soeur avec qui il a une très bonne relation.

☇ Le reste de l'histoire est libre, sachant que son enfance doit être plutôt basique, comme celle d'Elsa-Lou.


Inside your shell

☇ Une bonne activité est demandé, au moins le week-end. Je ne veux pas de quelqu'un qui poste un RP tout les 29 février, ça ferait un peu long pour faire avancer cette histoire.

☇ 15-20 lignes me sont largement suffisant. Je n'ai pas RP depuis quelques temps et c'est vrai que j'ai jamais été capable de faire 70 lignes.

☇ Quelqu'un d'un peu fou, histoire que je ne l'effraye pas ! Mais j'ai jamais mangé personne, je jure.

☇ Avatar peu négociable, même si Darren pousse un peu à l'inceste, je serais me contrôler.

☇ Prénoms négociables, j'ai mis ceux-là pour le scénario mais vous pouvez les changer. Le nom par contre n'est pas changeable puisque c'est le nom de jeune fille d'Elsa.


Si vous prenez ce scénario, je promet d'être la meilleure
grande soeur au monde et tout ça.
Ma boite MP est ouverte pour toutes questions, bien sûr !


Dernière édition par Elsa-Lou Sheppard le Jeu 12 Jan - 2:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(M) CRISS ▷ réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) CRISS ▷ réservé (M) CRISS ▷ réservé Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:26

(M) CRISS ▷ réservé Tumblr_lovzay6O8a1qarmfjo4_500
Petits déjà, les enfants Middleton étaient les meilleurs amis du monde, rendant leurs parents toujours très fier. Ce n'est pas facile d'avoir un petit frère de 4 ans son cadet mais, allez savoir pourquoi, ce ne fut pas un soucis pour Elsa-Lou. Son frère, elle l'adorait. Les deux jeunes étaient très différents, mais pourtant toujours fourrés ensemble. A l'école dès qu'ils le pouvaient, en dehors à faire du vélo avec leurs amis, ... Les deux enfants étaient inséparables. Quand est arrivé l'âge du collège, où Elsa-Lou a commencé à devenir une vraie "femme", elle a laissé son petit frère un peu de côté. Pas top, se coltiner un gosse de 8 ans quand on en a 12 et qu'on veut plaire à ce magnifique basketteur. Puis Sebastian a atteint l'âge de 15 ans, et sa soeur en avait 19. C'est à peu près a ce moment là que les deux jeunes ont recommencés à devenir extrêmement proches. Il lui disait tout, elle essayait de l'aider, et vise-versa. Mais Elsa a quitter Boston pour venir vivre ici, à Weaver View. Et, il y a quelques mois, Sebastian a dit à sa grande soeur qu'il quittait la fac, la maison et Boston, ne supportant plus la grande ville. Elsa-Lou a alors eu une idée: elle était seule à la maison avec sa fille de même pas 3 ans, il cherchait une maison et un foyer et elle mourrait d'envie de le revoir. C'est donc, invité par sa soeur, que le jeune Sebastian vient vivre ici, avec Elsa et Sélénia, pour aider Elsa avec ses soucis, comme il l'a toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

(M) CRISS ▷ réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) CRISS ▷ réservé (M) CRISS ▷ réservé Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:10

Me voilà sœurette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(M) CRISS ▷ réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) CRISS ▷ réservé (M) CRISS ▷ réservé Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:14

/meurt/

AHHH JE SUIS VRAIMENT TROP HEUREUUUUSE (M) CRISS ▷ réservé 1587684827 (M) CRISS ▷ réservé 1587684827 :tombe: :bril: :bril: :plz: :mathou: :gris: :plz: :plz: :tombe: (M) CRISS ▷ réservé 3312536934 (M) CRISS ▷ réservé 3616689670 (M) CRISS ▷ réservé 3138325144 Arrow

Brefouille. Merci merci merci merci d'avoir pris mon scénario, et mon Darren aussi. Je pensais vraiment qu'il ne serait jamais pris. :mdr: Si tu as des questions ou quoi que ce soit, je suis là pour toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

(M) CRISS ▷ réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) CRISS ▷ réservé (M) CRISS ▷ réservé Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:17

Je voulais jouer Darren depuis quelque temps et le scénario est tout mimi alors j'ai pas pu résister :bril:

Je vais m'attaquer à ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(M) CRISS ▷ réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) CRISS ▷ réservé (M) CRISS ▷ réservé Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:18

Il est beaucoup trop rarement jouer à mon goût. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

(M) CRISS ▷ réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) CRISS ▷ réservé (M) CRISS ▷ réservé Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:20

Je suis d'accord, c'est dommage parce qu'il est juste génial (M) CRISS ▷ réservé 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(M) CRISS ▷ réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) CRISS ▷ réservé (M) CRISS ▷ réservé Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:21

Je ne peux qu'approuver ! :tombe: :tombe: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

(M) CRISS ▷ réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) CRISS ▷ réservé (M) CRISS ▷ réservé Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:29

En plus avec Candice, ils forment un super duo (M) CRISS ▷ réservé 1468157981
Tu veux bien me réserver le personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(M) CRISS ▷ réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) CRISS ▷ réservé (M) CRISS ▷ réservé Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:31

Avec plaisir :bril:
Ouiiiiii, ça va être un duo d'enfer. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) CRISS ▷ réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) CRISS ▷ réservé (M) CRISS ▷ réservé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) CRISS ▷ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: find your soulmate :: piece found-
Sauter vers: