☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:15

Citation :
- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Tumblr_lru6k77xOk1qf7n3mo1_500
CREDITS BANNIÈRE/GIF

« Snow Winnie Pearl Cartwright »
“ - Salut toi ca va ? - ”

Make this dream

nomCartwright prénom(s)Snow Winnie-Pearl âge24 ans date et lieu de naissance15 avril 1987 nationalitéAméricaine études/métierInterne en Chirurgie situation familialeC'est compliqué avatarBlake Lively


Dirty dancing in the moonlight


si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomDelena âge20 ans régionSarthe mais futur Parisienne comment as-tu trouvé BAF ?Par mon Amour de Lily ** et sinon, t'en penses quoi ?Je le surkiffe dernier mot ?Longue vie a ce petit bijoux ♥



Dernière édition par S Winnie Pearl Cartwright le Mar 10 Jan - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:15

The best i've ever known


- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Tumblr_lxjtv1dhNF1rn1bq4o1_500

Je n’aurais jamais pensais que ma vie serait ce qu’elle est aujourd’hui. Quand je suis née il y a maintenant vingt-quatre ans je n’aurais pas cru que je serais amoureuse d’un homme merveilleux mais différent de moi mais aussi enceinte de lui. Oui, je vais vous racontez ma vie, une vie pleine de surprises et surtout de choix qui n’ont pas était facile loin de là. Je me prénomme Winnie Pearl Cartwright, je suis la fille d’un grand avocat de New York et d’une grande chirurgienne renommée de l’hôpital de Chicago. Je n’ai vraiment manqué de rien et je dois avouer que mon petit frère né lui quelque années après moi n’a était qu’un autre petit bonheur pour la famille. Malgré l’aisance que nous avions pour vivre l’amour et le respect était au rendez-vous. Cela peut paraitre un peu bizarre mais pourtant nous avons eu une belle éducation, notre père un peu absent à cause de ces déplacements à New York nous a toujours dis être là pour nous et ce fus vrai. Ce fameux jour où je devais rentrer au collège, ce fameux jour ou notre mère tomba malade et resta a l’hôpital pour un séjour définitif fus l’un des plus difficile. Quand mon père nous appris que ma mère était malade ce fus pour moi un effondrement, j’étais bien trop fusionnelle avec elle pour croire qu’elle me laisserait. « Winnie, Ezéchiel … Votre mère est... Est très malade est … » Mon père montrait alors des larmes dans ces yeux, c’est bien là, la première fois que je le voyais si touché et si faible. Je ne le pensais pas si touchant et si touché par la situation. « Est les médecin font tout ce qu’ils peuvent pour la soigner… » Je regardais mon père puis mon petit frère qui lui comprenais que trop bien la situation laissa ces larmes couler. C’est étrange mais je trouvais une force à voir ces deux hommes, ces deux hommes de ma vie pleurais sous cette nouvelle et me levant j’invitais mon frère à venir me nous rejoindre pour un câlin solidaire et venant alors leur dire d’une voix sereine. « Il faut qu’on soit fort… Maman guérira, je le sais. Elle est forte et nous serons là pour elle. » Mon père me regardais alors un sourire aux lèvres et mon frère hocha la tête comme pour m’approuver. Ce fus une période dur et longue mais pourtant j’avais raison ma mère guérit et son retour parmi nous fus un soulagement.

Le collège fut un période d’adolescence assez spéciale pour moi. Malgré que j’ai étais accepter dans un collège privé j’ai réussi à vivre chaque période d’adolescence normalement. Ma première fois, hum je le souviens de celui avec qui je l’ai fait, un homme dont j’étais amoureuse et qui fus comme le premier amour. Eh bien autant vous dire que cela n’a rien de si mémorable que certains le dit. Le faire avec quelqu’un que nous aimons est certes agréable mais autant dire que le plaisir fut présent qu’a la deuxième fois que nous l’avons fait. Malgré cela je garde un souvenir tendre et doux, ce qui ressemblait beaucoup à ce jeune homme. Mais voilà, c’est bien trop beau un premier amour qui dure n’est-ce pas ? En même temps, je suis une fille jolie, enfin au dire des hommes et je vous assure que je fus plus que convoiter. Bref, je pris le soin d’apprendre un peu plus sur les hommes et c’est ici que j’ai commencé à sortir avec plusieurs mecs ou je n’avais vraiment pas de grand sentiment. Accumulés les conquêtes ? Oui, j’ai eu ma période et je peux juste vous dire que je trouve rien de passionnant à le faire mise à part juste trouver du plaisir quand l’homme en face de vous vous offre un moment parfait. Enfin voilà, le collège fus terminer pour moi mais je dus avoir un nouveau choix à faire dans ma vie et cela fus le plus dur car il signifier quitter ma famille. En effet, je dus partir pour l’Ohio pour mes études et mon choix de métier étant quelque chose que j’ai toujours souhaité, je n’ai pas eu vraiment le choix. Devenir, chirurgien obstétricienne est quelque chose qui a toujours était dans mon esprit. Bref, me voilà partit pour l’Ohio est ce fus un début difficile. Je suis arrivée dans un endroit où je ne connais personne et le lycée ce passait plutôt bien, je me dis des amies et j’eus même quelques relation amoureuse donc autant dire que ce fus la banalité. Mon entrée à l’Université fut étrangement plus agréable. Je commençais mes études de médecine, je commençais ce que j’ai toujours voulu faire, médecin. J’étais vraiment enthousiasme et heureuse. Mes amis, mes amours et bien sur mes emmerdes ! Comme partout nous en avons ! Moi, la plus belle rencontre fus celle de ce jeune homme brun. La fin de l’Université, mon entrée en internat et notre flirte commença. Nous sommes comment dire ? Deux contraire, en effet il aime sortir et faire la fête, moi aussi mais lui c’est surtout pour les femmes. Moi je me suis calmer, c’est du passé les conquêtes masculine mais lui apparemment non. J’espérais sincèrement qu’il comprendrait que je ne veux pas qu’une histoire d’un soir avec lui et il le comprit rapidement. D’ailleurs nous entamions une relation et ce fus assez délicat, surtout quand la gente féminine continue à lui tourner autour. Je me bats pour notre couple, il me prouve qu’il m’aime mais cela ne suffit pas. Des hauts et des bas, on vit ensemble à présent, moi toujours en internat et voilà que je me retrouve enceinte de l’homme que j’aime alors qu’un break vient d’être prévus et que nous sommes en plaine pose dans notre couple. Que dois-je faire ? M’aime-t-il encore ? Je ne sais pas …



Dernière édition par S Winnie Pearl Cartwright le Mar 10 Jan - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:18

BLAKE LA PERFECTION + TOI MON ÉMILIE ! :bril: :bril:

Bienvenue parmi nous mon amour - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... 744883311 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr


Invité
Invité



- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:21

Billie-Seven Ivanova a écrit:
BLAKE LA PERFECTION + TOI MON ÉMILIE ! :bril: :bril:

Bienvenue parmi nous mon amour - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... 744883311 :bril:

je plussoie ma femme - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:23

Je suis pas encore validé mais je voulais te souhaiter la bienvenue ma Cocotte adorée que je surkiffe & so sex en Blake HOT Lively :pervers: :sex: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:52

BILLIE ♦️ MAAAA CHEERIIIEEEE !!!!! :bril: Merciii pour cette accueil ca me fait plaisir ! I love youuuuu ♥️

Ps: LA MERVEILLEUSE & SUBLISSIME NINA te va a merveille **

CASEY ♦️ Haaan ma chérie en Ben Barnes tu déchire !! :sex:
Merci pour ton accueil :bril:

SAMAEL ♦️ Ma chérie adorée que j'aime et que j'adore !!!! - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... 822774045 Avec le merveilleux et orgasmique Joseph !!! Mercii ma belle ♥️ :sex: :tombe:

Garder moi tous des liens au chaud **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:57

je confirme je déchire en Ben :sex: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... 3971413892

avec plaisir le lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:25

MES CHERIIIIIES !!!!!! :bril:
J'ai finis ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:19

HAN, j'ai oublié de demander le groupe dans la fiche Laughing Arrow
Je te mets où ma chérie ? :bril:

Et je te valide of course :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:45

BLAAAAAKE, c'est trop un canon. :plz: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... 1587684827
Bienvenue. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:17

MA CHERIIIE :bril: Ne t'inquiete pas c'est pas grave :) Le groupe Family portrait ^^

Phillys ♦️ Mercii && Leighton **
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:58

:bril: C'est fait ma chériiie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:58

Merciiiiii :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:37

Bienvenue sur le forum. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:46

Merciii :bril:
La sublime Candice ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Empty
MessageSujet: Re: - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... - Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

- Winnie - ♥ Ne crois pas que la vie c'est comme chez les bisounours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: