☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R. Isaac B. Williams

R. Isaac B. Williams


☇ CREDITS : © Bazzart
☇ MESSAGES : 38
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Empty
MessageSujet: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:18

Citation :
Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Tumblr_lnil6xHlC51ql0fuqo1_500
tumblr

« williams, ryan isaac blake »
“ - « Tirons notre courage de notre désespoir même. »
de Sénèque - ”

Make this dream

nomwilliams. prénom(s)ryan isaac blake. âgevingt-cinq ans. date et lieu de naissance28 août 1986. nationalitéaméricaine. études/métierprofesseur de biologie. situation familialecélibataire. groupefamily portrait. avatarjosh hartnett.

The best i've ever known

Parce que comme toute histoire il y a un commencement et ce commencement est parfois le meilleur moyen pour connaître une personne comme il se doit. C’est ainsi que je vais vous conter celle d’un jeune homme, peut-être au physique bien banal et la personnalité commune mais chaque histoire est différente, elle a des points similaires à d’autres certes, parfois un peu cliché mais les clichés ne sont-ils pas tirés de fait réels à l’origine ? Seulement, oui pour qu’une histoire soit intéressante il faut qu’elle ait un petit quelque chose qui la fasse sortir du lot. Ceci est à vous d’en juger même si pour ma part ce jeune garçon n’a pas une histoire tout à fait commune.

Ryan Isaac Blake Williams est né le vingt-huit août mille neuf cent quatre-vingt six à New York. Peu importe où il vécut, le fait est qu’il y vécut dans une famille plutôt aisée. Il ne manquait donc de rien, ayant tous les jours de quoi se nourrir sur sa table, ainsi de quoi s’habiller et plus d’un jeu pour se divertir. Il était forcé de travailler à l’école s’il voulait accéder à ce plaisir là, telle était la devise de son père, grand avocat de la ville. Il voulait que son fils ait une carrière digne du nom Williams, qu’il fasse honneur à son père et soit la fierté de la famille. Il était enfant unique, peut-être était-ce ce pourquoi ses parents étaient si durs avec lui, il n’en avait qu’un et donc voulait qu’il suive les directives de ses deux parents. Madame Sara Elizabeth Williams était une fille d’un des plus grands médecins de la ville tandis que Monsieur Richard Ryan Williams était comme dit plus haut, un des plus grands avocats de la ville. Ils ne pouvaient donc se permettre de « salir » le nom de cette lignée, bien évidemment. Comme vous pouvez le constater, Isaac porte le même prénom que son père, à savoir Ryan. Ceci était le prénom de son arrière-grand-père, grand homme de la famille sans aucun doute et c’était ainsi que tout enfant naissant dans la famille devait prendre ce nom. A l’exception bien sûr du petit Owen, mais ceci est une autre histoire.

Isaac alla à l’école comme tout garçon de son âge, il ne fut pas sans surprise de se retrouver dans une école privée où il y rencontra la belle Milena. Cette jeune femme était la fille d’un grand homme d’affaires italien, venu s’installer à New York, quelques années auparavant. La jeune femme était d’une beauté indescriptible, chaque regard qu’elle avait pu lancé au jeune homme, sa manière de remettre ses cheveux en place et de tortiller son collier, que de simples détails qui avaient tant plu au jeune homme. Il ne lui fallut pas longtemps avant de tomber amoureux de cette jeune fille alors âgée de seize ans alors qu’il avait deux ans de plus. Elle aussi vit cet homme si beau, si charmant et surtout si gentil avec les filles. Loin d’être un vrai goujat, il était tout le contraire. Bien loin d’être comme son père diraient certaines personnes du village.

Leur histoire démarra après un bal du lycée où ils se retrouvèrent à danser tous les deux et s’en suivit une histoire qui dura près de quatre ans. Lorsqu’il eut fini le lycée, il partit à l’université afin d’y étudier la médecine comme son père le voulait tant. Isaac s’intéressait à cela, certes il avait toujours été de nature curieuse et scientifique, mais le fait que son père décide à sa place ne lui avait pas toujours plu, mais il était ainsi et Isaac ne pouvait qu’acquiescer à ce destin déjà programmé par ses parents. La jeune fille quant à elle était si brillante à l’école et poursuivait dans une voie plus littéraire si je puis dire, souhaitant être un grand avocat dans le droit international, que d’ambitions chez la demoiselle. Isaac eut la permission d’avoir un appartement que ses parents payaient bien évidemment. Un bel appartement que beaucoup d’étudiants n’auraient pu se permettre. Isaac décida de s’y installer avec la belle Milena alors que cette dernière finissait ses années lycées et entraient à l’université. Ils vécurent dans cet appartement pendant deux bonnes années, cet appartement si spacieux, si plaisant et luxueux. Mais tout allait si bien pourtant jusqu’au jour où la jeune femme apprit qu’elle était enceinte de quelques semaines seulement. Une dispute éclata alors dans le ménage. « Je ne veux pas garder cet enfant ! » s’était écriée la jeune Milena à son petit ami, tapant du poing sur la table. « Tu ne peux pas me faire ça, il n’y a pas que toi dans l’histoire, je suis autant responsable que toi ! » Et après une bonne heure et demie de conversation, si on pouvait appeler cela de la conversation, ils finirent par garder l’enfant au détriment de la jeune femme. C’est ainsi que leurs parents respectifs apprirent la nouvelle et les parents de Milena prirent le jeune homme pour responsable et ainsi le qualifier d’immature et irresponsable de vouloir avoir un enfant à cet âge-là. Les parents de Isaac le qualifièrent ainsi également mais ce dernier se fichait bien, pour une fois dans sa vie, de suivre ce que ses parents souhaitaient. Il quitta l’université avant de faire de simples petits boulots tels que caissier, serveurs et c’est ainsi qu’il en enchaîna pour permettre à sa belle de continuer des études puisque ses parents lui coupaient les vivres. Isaac et Milena furent obligés de déménager et de trouver un autre appartement beaucoup moins cher que celui qu’ils avaient là. Ils le trouvèrent mais en étaient bien loin de celui qu’ils avaient pu avoir auparavant.

Isaac essayait de subvenir aux besoins de sa petite famille mais lorsque le bébé arriva il fallut faire des achats en plus et au bout d’un moment, il fallait avouer qu’il eut peur de ne jamais voir le bout du tuyau. Au bout de quelques mois, la jeune femme craqua : « Je t’en ai déjà parlé, je dois continuer ma carrière, elle passe avant tout ! » s’écria-t-elle. « Je sais bien tout ça. Mais penses-y, pense à ce petit bout là. » lui répondit Isaac attendri à la vue de son fils dans son couffin alors que ce dernier n’avait qu’un an à peine. « Je n’en peux plus, Isaac, vraiment plus. Quand tu n’es pas là, il se met à pleurer, j’ai beau lui parler, le bercer faire tout ce qu’on lui dit, rien n’y fait, c’est toujours toi qu’il veut ! Il ne m’aime pas. Mon enfant ne m’aime pas, alors comprends-tu que j’en ai plus qu’assez de devoir le regarder alors qu’en fait, qu’est-ce que je vois ? Tu le préfères à moi ! » rétorqua-t-elle les yeux brillants alors qu’elle faisait son sac. « Quoi ? Mais tu sais très bien que c’est faux ! Il t’aime ! Tu es sa mère, Milena, tu es sa mère ! Comment pourrait-il ne pas t’aimer ? Et que dis-tu ? Bien évidemment que je t’aime, tout autant que lui. » Il tenta alors de s’approcher d’elle, mais elle se recula. « C’en est assez. J’ai un billet d’avion qui m’attend. Je prends le prochain vol pour la France. Je suis désolée mais je n’en peux vraiment plus. Tu t’en sortiras très bien sans moi. » Elle le laissa là sans voix et partit vers la porte d’entrée son sac en main et l’autre à son épaule. Isaac se retourna vers son fils, le prit dans ses bras et suivit la jeune femme jusqu’à la porte d’entrée sans un mot alors que le petit les regardait avec une totale incompréhension et surtout une innocence que seuls les enfants de son âge avaient. La jeune Milena se retourna une dernière fois pour regarder Isaac et l’enfant avant de murmurer ces quelques mots : « Je suis désolée… » et de franchir une porte qu’elle ne franchira plus désormais. Isaac se laissa submerger par tant d’émotions, de la colère, de la peine et une profonde douleur d’un cœur brisé. Il regarda son fils, passant une main sur la joue du petit Owen tout en lui susurrant quelques mots : « On dirait qu’il n’y a plus que nous deux, petit bonhomme. »

Ryan Isaac Blake se retrouva tout seul avec son fils et eut du mal à jongler entre le travail et son enfant. Il jongla avec les amis toujours présents pour lui, mais Dieu sait qu’il y en a peu et tente de reprendre une vie normale. Mais trois ans passèrent, et il reprit des études, études de professeur de biologie et a obtenu un poste non loin de Weaver View, ville pour laquelle il a déménagé afin de prendre un nouveau départ, et ainsi il a un travail fixe avec un bon salaire pour un père seul. Finalement, Isaac ne s’en sort pas si mal et depuis que le petit va à l’école, il peut retrouver un rythme normal.

Dirty dancing in the moonlight

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénommiss a. âgeseventeen. régionsomewhere in France. comment as-tu trouvé BAF ?publicité sur bazzart (a). et sinon, t'en penses quoi ?so beautiful ♥. dernier mot ?fun fun fun (: .


Dernière édition par R. Isaac B. Williams le Jeu 12 Jan - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Empty
MessageSujet: Re: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:19

Encore un bel homme. :tombe:
Bienvenue sur BAF. Et si tu as une question, n'hésite pas, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
R. Isaac B. Williams

R. Isaac B. Williams


☇ CREDITS : © Bazzart
☇ MESSAGES : 38
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Empty
MessageSujet: Re: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:22

CANDICOLA :plz:
Merci ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Empty
MessageSujet: Re: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :bril: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Empty
MessageSujet: Re: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:11

JOOOOOSH, épouse-moi ! :plz: :bril: :tombe: Arrow

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
R. Isaac B. Williams

R. Isaac B. Williams


☇ CREDITS : © Bazzart
☇ MESSAGES : 38
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Empty
MessageSujet: Re: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:23

Merci Phyllips ♥️

NINA DOBREVA LA PLUS SEXY DES WOMEN ! :bril: :bave:
Bien sûr, je t'épouse sur-le-champ ! :bril: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » 2240578388 Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » 3590112005
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Empty
MessageSujet: Re: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:25

MUAHAHA, mon Sam va me tuer. :mdr:
Mais j'aurais trop une idée de lien du coup. :plz: :bril:
Je tente de te MPotter ce soir, sinon demain matin. :pervers:

TON AVATAR BORDEL. :sex: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
R. Isaac B. Williams

R. Isaac B. Williams


☇ CREDITS : © Bazzart
☇ MESSAGES : 38
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Empty
MessageSujet: Re: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:27

Oui oui MPotte moi (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
William F. De Carvello

William F. De Carvello


☇ CREDITS : Marley smith (avatar) Tumblr (signature)
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 11/01/2012

Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Empty
MessageSujet: Re: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:31

POWA ! WELC'HOME ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
R. Isaac B. Williams

R. Isaac B. Williams


☇ CREDITS : © Bazzart
☇ MESSAGES : 38
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Empty
MessageSujet: Re: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:32

Merci ! Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » 2240578388
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Empty
MessageSujet: Re: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:35

HAN, je te valide, et en plus je vais te MPotter :pervers: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
R. Isaac B. Williams

R. Isaac B. Williams


☇ CREDITS : © Bazzart
☇ MESSAGES : 38
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Empty
MessageSujet: Re: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:36

MERCI CHOUCHOU! :bril: :plz: I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Empty
MessageSujet: Re: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:34

JOSH :bril:

BIENVENUE SUR LE FORUM :mathou:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Empty
MessageSujet: Re: Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Isaac Blake Williams ㄨ «when i close my eyes and pretend i'm alright. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: