☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:12

UC
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:12

+1 :mathou:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:12

+2 SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? 2282622326
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:13

Allez-y :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:19

MOI MOI MOI MOI MOI. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:23

owi toi :sex:
Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:45

Nan, mais du positif, parce que Jareeeeeeeeeed. :sex:
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:47

MOI AUSSI.
Et positif ofc. J'ai pas lu ta fiche, mais je peux juste dire que j'ai un scénario avec Jensen, donc nous faut un triple lien qui tue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:49

Owi positif :sex:
Tu peux me faire un topo sur Elsa ? (a)

EZRA :sex: J'ai faillis dire que Sky avait un demi frère et mettre Jensen parce que Dean et Sam quoi, mais finalement il a une demi-sœur x)
Bref raconte moi tout sur Ezra et sur ton scénar voir si ça m'inspire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:52

C'est une fille plutôt simple, gentille qui aime s'amuser, mais qui a un sacré caractère quand même. D'ailleurs, elle vient de demander le divorce à son mari, même si elle l'aime toujours. Elle a une fille de deux ans aussi, et vit maintenant avec son petit frère et sa fille (oui, le mari à dégager de la maison). Elle trouve qu'avoir un enfant c'est quand même très dur, mais elle aime sa fille plus que tout. Après elle n'est pas originaire d'ici, elle est de Boston. Et niveau caractère, fiable, amusante, capricieuse, franche mais toujours présente pour ses amis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:56

Okay, elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:17

24 ans
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:58

Okay et elle est arrivée à Weaver View y a combien de temps ? La petite sœur de Skyler est à peu près dans les mêmes âges donc peut-être qu'ils auraient pu se connaitre grâce à elle x)
Où alors j'imagine bien qu'ils se soient rencontrés à l'aéroport quand ils sont arrivés à Weaver View mais ça dépend aussi depuis combien de temps elle est arrivée xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:15

Elle est arrivé quand elle avait 19 ans, donc il y a 5 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:33

Skyler E. Green-Holmes a écrit:
EZRA :sex: J'ai faillis dire que Sky avait un demi frère et mettre Jensen parce que Dean et Sam quoi, mais finalement il a une demi-sœur x)
Bref raconte moi tout sur Ezra et sur ton scénar voir si ça m'inspire (a)

Héhé. :sex: (J2, quoi. :bril: :mathou: )
Bref. Ezra est native de Weaver View. Son père est décédé (accident je crois :mdr: ) un peu avant sa naissance, et par ce fait, elle ne connait pas sa famille paternelle et elle en a beaucoup souffert. Elle a toujours vécu (jusqu'à ses 16 ans) seule avec sa mère, mais disons qu'elle était beaucoup plus à l'aise au lycée. Tu vois le prototype de la gentille cheerleader populaire-adulée-enviée-mais-aimable-avec-tout-le-monde? Bref, c'était ça. Puis, à seize ans, sa mère rencontre un homme et se marie avec (au grand damne de Ezraëlle qui le vit assez mal), et donc lui et son fils (Noam, donc, de trois ans l'aîné d'Ez) emménagent avec les deux filles -ils étaient pas natifs de WV. Finalement, Ezraëlle tombe amoureuse de Noam, et s'est réciproque. Donc elle se retrouve "en couple" avec son "demi-frère", bien que ce ne soit que "par alliance" (beaucoup de guillemets, je sais). Et leurs parents s'en rendent compte un an plus tard, et sa mère aime pas ça du tout. Sa vie familiale part en live, et à dix-huit ans, elle et Noam s'enfuient en Californie. Ils en reviennent seulement. Maintenant, ils ont 25 et 28 ans, sont fiancés, et Ezra est enceinte de 3 mois. Du bonheur en poudre et en sucre d'orge SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? 3138325144 SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? 3637433308 SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? 3590112005 Même si Ez angoisse beaucoup de renouer ainsi avec son passé.
Niveau caractère, il faut savoir qu'Ezraëlle est une petite qui sait s'imposer. Elle tenait, déjà jeune, des conversations avec les potes de sa mère. Elle a toujours été bercée dans la culture en général, donc elle aime bien ramener sa science sans plus, mais corrigeant avec un malin plaisir une erreur d'étourderie quant à un nom de groupe, par exemple. Bref, c'est tout d'abord une jeune femme souriante, mais qui sait pas se cacher. Quand elle aime pas, elle le dit et elle n'est pas du genre à changer de position. Têtu, colérique et un peu autoritaire parfois, ça provoque parfois des disputes avec Noam qui est pareil qu'elle sur ce point là :mdr: Elle a tendance à s'emporter facilement, mais elle est très gentille en fait :bril: Mais elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle est assez bavarde, joyeuse, fidèle et surtout à l'écoute pour ses amis. Mais elle est pas du matin What a Face
Quant à Noam, lui il est un peu le contraire de sa femme. Très relax, super cool, et il est pas du genre à vexer, donc un peu "hypocrite" parfois, si on peut dire ça. Enfin bref, tout ça pour dire, il préfère mentir que blesser, il tient vraiment à ce que tout le monde soit heureux etc SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? 3971413892 Serviable et de confiance. Mais il a tendance à un peu surprotéger, justement. Impulsif et parfois bagarreur, mais c'est un chic type.

Si tu as une idée.. SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:19

Elsa; Du coup il y a cinq ans, Skyler était encore à stanford donc on peut dire qu'elle a rencontré la sœur de Skyler, et quand Skyler est revenu à WV, on peut imaginer que la sœur de S. ait organisé une fête pour le retour de son frère (le scénar est pas créé mais ce sera une fêtarde donc ça lui fait une bonne raison de faire la fête xD), Elsa aurait été invitée et lui il l'avait jamais vu de sa vie et vis versa donc on peut imaginé qu'Elsa soit venu le voir du genre "on se connait pas, mais bon retour" et de là ils auraient beaucoup discuté et après on peut imaginer que ça ait dérivé sur un genre de relation de confidence x) (jsuis pas très inspirée aujourd'hui xD)

Ezraëlle; ils ont plusieurs points communs, ils ont perdu leur père, ils étaient dans le même style au lycée et ils sont tous les deux partis en Californie xD
Par contre ils ont pas le même âge xD Mais je pense qu'ils auraient quand même pu être de très bons amis étant plus jeunes et ils auraient pu se retrouvés encore plus proches quand elle est arrivée en californie, tsais ils se seraient retrouvés après ché pas trop *baff* Jles imagine bien vivre en coloc tous les trois quand ils étaient en californie ça pourrait être fun, après ça dépend dans quel coin de la californie ils étaient xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:20

Bouh, c'est parfait. :bril: J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:11

Skyler E. Green-Holmes a écrit:
Ezraëlle; ils ont plusieurs points communs, ils ont perdu leur père, ils étaient dans le même style au lycée et ils sont tous les deux partis en Californie xD
Par contre ils ont pas le même âge xD Mais je pense qu'ils auraient quand même pu être de très bons amis étant plus jeunes et ils auraient pu se retrouvés encore plus proches quand elle est arrivée en californie, tsais ils se seraient retrouvés après ché pas trop *baff* Jles imagine bien vivre en coloc tous les trois quand ils étaient en californie ça pourrait être fun, après ça dépend dans quel coin de la californie ils étaient xD
Ils étaient vers LA, dans une petite ville tranquille pas trop loin.
Owai :bave: Il a un an de plus que Noam, donc ça pourrait le faire.
J'avais pensé à ce que Ez' pourrait être une amie de la sœur à Skyler? Donc par la suite, Sky aurait pu être "le grand-frère de la copine" aux yeux de Ez'. Puis, finalement, il y aurait pu avoir un rapprochement (genre, lien "sœurs de cœur" entre la p'tite Holmes et Ez', donc si elles sont toujours fourrées ensemble ou presque, Sky et elle devaient avoir un minimum de liens) genre, "j'te protège, tu peux compter sur moi, on aime discuter ensemble mais sans plus". SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? 3971413892 Après, je crois que Sky atteint l'âge où il va à la FAC, non? Je réfléchis pas trop, mais je pense que ça arrive un peu près en même temps que le mariage de la mère Winstead et l'arrivée de Noam (et son père) dans la vie d'Ezraëlle?
Je sais pas trop, je file un coup d’œil à ta fiche demain, bien que je l'aie parcouru rapidement. Donc, après, ils se retrouvent en Californie, et s'ils sont dans le même coin, le couple aurait pu héberger Sky, tout en étant très proches tous les trois? Même que Sky aurait pu être une des raisons ou "excuses" pour le retour de Noam et Ezraëlle à Weaver View?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:37

ELSA; faisons ça alors :bril:

EZRA; ça fait un peu loin du coup parce que Sky était à Palo Alto vu qu'il étudiait à Stanford x)
Ouais on peut aussi se baser sur la petite sœur comme ça, Ezra aurait passé du temps chez les Holmes du coup forcément il se serait connu et Sky aurait souvent joué les "baby-sitter" xD
Il est entré à la fac quand il avait 18 ans donc il y a 11 ans vu qu'il en a 29 (waw le calcul mental xD) donc Ezra devait en avoir 14 x)
Mais ouais, comme au bout d'un moment, Sky a lâché la fac sans pour autant rentré chez lui, on peut imaginer qu'il se soit barré vers LA et qu'il est croisé Ezra comme ça, ils auraient pu hébergé Sky (a)
Ça fait combien de temps qu'ils sont rentrés à WV eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:16

Quelques jours, voir une semaine. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:44

Bha dans ce cas on peut dire qu'il a appelé Ezra genre trop désespéré "j'aurais mieux fait de rester avec vous, je rentre à WV et jme retrouve marié !" *baff* du coup ils auraient pu revenir soutenir leur ami dans la difficile épreuve du mariage bourré à Las Vegas *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:14

Un lien ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler E. Green-Holmes

Skyler E. Green-Holmes


☇ CREDITS : dodixe
☇ MESSAGES : 55
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Plutôt oui. Enfin ça dépend des moments.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:47

Oui :sex:
Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:01

Skyler E. Green-Holmes a écrit:
Bha dans ce cas on peut dire qu'il a appelé Ezra genre trop désespéré "j'aurais mieux fait de rester avec vous, je rentre à WV et jme retrouve marié !" *baff* du coup ils auraient pu revenir soutenir leur ami dans la difficile épreuve du mariage bourré à Las Vegas *baff*
Owiiii, j'aime :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Empty
MessageSujet: Re: SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SKYLER △ if we slept together would you be my friend forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: both together :: somebody to love-
Sauter vers: