☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:10

Citation :
FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Tumblr_lxosdmddt71qesvbxo1_500
TUMBLR MES COCOS.

« rhodes, callie harlow »
j'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Make this dream

nomrhodes prénom(s)callie harlow payson âgeil est variable, entre dix huit et vingt deux ans diront nous. date et lieu de naissanceJ'ai oublié ma date de naissance depuis bien longtemps, constamment obligée de changer d'identité, nous diront que je suis née un trois octobre dans une petite ville du new jersey. nationalitéaméricaine la majeure partie du temps études/métiervendeuse de rêve situation familialecélibataire groupeall by myself. avatarashley benson

The best i've ever known

Je suis une peste. Une pétasse blonde et égocentrique. Je ne me soucie de rien. Je blesse, détruis, achève, manipule. Vous n'êtes que de vulgaires pions qu'il me suffit d'abattre. Un à un. Sans exception. Je vous regarde, pendus à mes lèvres, accrochés à l'espoir d'un jour faire parti du cercle très privés de mes amis. Je vous écrase sans scrupules et pourtant vous continuez à m'idolâtrer. C'est ridicule, je vous l'accorde. Vous êtes tous des moutons. Bernés par la société de consommation, que je représente sans équivoque. Vous pensez me connaitre, vous pensez que je suis futile, arrogante, superficielle, vous pensez que je suis pleine aux as, une enfant pourrie gâtée ? Vous avez faux, sur toute la ligne. Vous pensez que je m'appelle Callie, Callie Rhodes ? Foutaise. Vous pensez que ma mère est ma véritable mère ? Que vous êtes stupides. Vous êtes à des années lumières de la vérité, et c'est pour cette raison que j'aurais toujours une longueur d'avance sur vous. Vous pensez tout connaitre mais vous ne savez rien. Vous pensez connaitre vos amis, votre famille, vos voisins, mais si ils étaient différents, si ils n'étaient pas ce qu'ils disaient être. Mon véritable patronyme est Carson Perkins et mon métier consiste bel et bien à vous vendre du rêve. Ma vie est un mensonge, une mise en scène, une mascarade visant à vous rendre accrocs. A quoi ? C'est simple, à moi, à ce que je possède, à la consommation. Acheter plus, toujours plus. Sans limites. Je vous vend une image, un modèle que vous tentez en vain d'imiter. Et lorsque vous acquérez enfin l'objet de vos désirs, il me suffit de me pavaner avec un nouveaux sacs, une nouvelle voiture, de nouvelles chaussures, pour vous donner une nouvelle lubie. J'ai l'air constamment heureuse et sûre de moi, mes parents sont parfaits, mon frère est un canon. Ma vie vous fait rêver, vous voulez être moi. Et pourtant tout est compliqué. Mes parents sont des inconnus, je n'ai rencontré mon frère que la veille de notre installation à weaver view. Je ne suis jamais resté plus de six mois dans une ville. Je n'ai pas d'amis. Les personnes que je rencontre, que je qualifie d'amis, ne sont que des simples figurants dans le film de ma vie. Recommencer tout, toujours, sans cesse. Repartir de zéro avec une nouvelle famille, une nouvelle maison, un nouveau quartier, un nouveau nom. Donner envie, pousser à la consommation. S'inventer une nouvelle identité. J'avais quinze ans quand mes parents sont morts, depuis ce jour j'ai peu à peu oublié qui j'étais, je ne suis plus qu'un pantin, amorphe sur lequel on pose des masques, toujours différents. Qui je suis ? Il y a longtemps que je l'ai oublié...

Dirty dancing in the moonlight

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomdevine ! âgeentre 7 et 77 ans régionPays Imaginaire bb comment as-tu trouvé BAF ?en cliquant sur un des liens de la PA de ASA (bah quoi j'voulais voir comment ça avançait :pervers: Arrow :mdr: ) et sinon, t'en penses quoi ?une tuerie vous pouvez pas savoir. dernier mot ?vous m'attendiez pas vrai ? Je vous aime :tombe: :bril: :mdr: .


Dernière édition par Callie Rhodes le Ven 13 Jan - 5:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:12

Bordelou les filles vous voulez me tuer, c'est quoi cette merveille ? :bave: :tombe: C'est ce forum là dont tu me parlais ma Lily ? J'suis tombé dessus par hasard en cliquant sur les liens de la PA de ASA Arrow Bref, je sais pas qui prendre en avatar mais j'suis là :pervers: I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:15

Bienvenue :plz:
Si tu as besoin d'aide pour un avatar, tu fais signe. :mathou:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:17

merci beaucoup, je vais partir sur benson pour le moment, mais merci quand même :pervers: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezraëlle Winstead

K. Ezraëlle Winstead


☇ CREDITS : bedshapped, tumblr.
☇ MESSAGES : 62
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: absolument.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:18

Benzo, bon choix :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
R. Isaac B. Williams

R. Isaac B. Williams


☇ CREDITS : © Bazzart
☇ MESSAGES : 38
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:28

BENSON :plz:
Bienvenue parmi nous ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:45

BORDELOU MATHOUUUUUUUUUUUUUU. :tombe:
ton nom + ton avatar + toi :mathou: :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:46

BENSON, excellent choix :bril:
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:49

vos avatars sont tous parfait, un bordel :tombe: :pervers:
NADOUUUUUUNADOUUUUUNADOUUUUUU :bril: :plz: I love you :bave: (t'as vu ton pseudo et ton avatar, une tuerie :tombe: )
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:56

Pas autant que toi ! Eh, tu me réserves un lien, bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane L. Anderson

Jane L. Anderson


☇ CREDITS : winnie & tumblr
☇ MESSAGES : 33
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: pas particulièrement puisqu'ils m'ont jeté.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:04

:bril: bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Golding

Tippi Golding


☇ CREDITS : HELL'S ANGELS (avatar)
☇ MESSAGES : 86
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: c'est surtout quelque chose que j'aimerais retrouver.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:07

    BENSON :plz:
    bienvenue sur le fo' et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:12

la question ne se pose même pas :bril:
merci les filles, vos avatars vendent du rêve :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:27

OMG ton début d'histoire, je suis morte, c'est génial ! :mdr: :tombe:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:36

ANH MERCI :bril: :mdr:
C'est plutôt le film "La famille Jones" qui m'a inspiré :mdr: Les cours de SES ça aurait plutôt si j'avais parlé de coût variable et de marché Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:39

Connait pas, faut que je le vois. :pervers: Rolling Eyes
Pourtant, de mon temps, quand j'avais économir (l'année dernière Arrow ) j'ai trop bouffé de la société de consommation !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:43

AVEC HEARD, il est juste excellent :bril: :tombe:
Oui la société de consommation j'en ai bouffé aussi l'an dernier mais cette année pas trop :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:06

J'ai fini, c'est un peu étrange :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:20

Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:21

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:25

MATHOU ! :tombe: :plz:
Bienvenue. I love you - j'en profite pour te valider. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  822774045
ps : j'aime le titre. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  744883311 FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:26

LORA :bril: :tombe:
marchi, réserve moi un lien :pervers: :mdr:
:plz: :plz:
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:28

ASHLEY :sex:

BIENVENUE SUR LE FORUM :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rhodes

Callie Rhodes


☇ CREDITS : underco
☇ MESSAGES : 39
☇ HERE SINCE : 13/01/2012

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:00

JOSEPH :bave: :tombe: merci !
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:55

Callie Rhodes a écrit:
Bordelou les filles vous voulez me tuer, c'est quoi cette merveille ? :bave: :tombe: C'est ce forum là dont tu me parlais ma Lily ? J'suis tombé dessus par hasard en cliquant sur les liens de la PA de ASA Arrow Bref, je sais pas qui prendre en avatar mais j'suis là :pervers: I love you

MATHOUUUUUUU ! MERDOUILLE, TOI ICI. :plz: :tombe:
Et oui, c'est bien de ce forum dont je te parlais ma Mathou :bril: GOSH, tu fais bien alors (a) Il est trop tooooop ! (ouaip, moi aussi je regarde de temps en temps ma femmounette, pas taper tongue) Brefouille, bienvenue parmi nous ma belle, et BENZO te va tellement bien, et ce titre, ce titre FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  744883311 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr


Contenu sponsorisé



FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD. FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FANTASTIC FOUR RUN THE WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: