☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian Empty
MessageSujet: BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:23


I'm not alone, because
you're here with me.



« Sélénia, arrête de te cacher, c'est plus drôle. » Cela faisait à peu près une demi-heure qu'Elsa était là, comme une idiote, à chercher sa fille. « Maman, on joue à cache-cache ? » lui avait-elle demandé, quelques minutes avant. Et bien sûr, elle avait accepté, comme à chaque fois. Si vous connaissiez la tête de chien battu que fait Sélénia quand elle était déçue, vous auriez surement accepté aussi. « Sélénia, tu vas être punie ! On ne joue plus là ! » La jeune mère entendit alors un poids lourd tomber à l'étage. En deux deux, elle escalada les escaliers, arrivant rapidement dans le couloir qui menait aux chambres. Elle était là, le cul par terre, comme d'habitude. « Tu m'as pas trouvé maman ! » Elsa prit la petite dans ses bras, contente d'avoir enfin fini cette partie de cache-cache. Bien sûr, elle lui fit la leçon de moral, comme à peu près 50 000 fois par jour. Tu ne dois pas faire peur à maman Sélénia. Tu ne dois pas te cacher et ne pas sortir. Mais enfin, c'était la règle du jeu, non ? Comment voulez-vous que la petite Sélénia comprenne ? Mais enfin bref. Après avoir regardé l'heure qu'il était, elle décida de coucher sa fille pour une sieste, histoire qu'elle se calme un peu ... et qu'elle ne se cache pas une nouvelle fois.

Après quelques comptines, Sélénia avait enfin fermé les yeux. Sa sieste durait, en moyenne, deux heures. Ce qui laissait à Elsa le temps de ... faire le repas ? Décidément, être mère, c'était un vrai boulot. Avant de descendre, elle décida de passer voir son frère, qui se trouvait dans sa chambre. Cela ne faisait que quelques semaines que Sebastian était à Weaver View, mais Elsa avait senti un vrai soulagement quand il était arrivé. Premièrement, parce qu'elle avait toujours était très proche de lui, et que le savoir si loin ne lui plaisait pas. Mais aussi parce qu'avoir une aide à la maison n'était pas de refus. « Toc toc, dit-elle en passant sa tête par la porte entre ouverte. Je peux rentrer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian Empty
MessageSujet: Re: BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:15

BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian 2lwqck7 BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian 2gxr2g6
« Vraiment, oui, de la conscience à un Turc ! » Non, le jeune homme ne parlait pas tout seul dans sa chambre – bien que cela lui arrive parfois, il fallait bien l'avouer. En réalité Sebastian répétait une pièce de théâtre, l'adaptation d'une pièce d'un auteur français, Molière. Depuis son arrivée à Weaver View, il avait pu rejoindre une troupe de théâtre. C'était d'ailleurs la première chose qu'il avait faite en venant ici, l'amour de la scène étant trop important. Ils étaient donc en pleine adaptation des Fourberies de Scapin, et le jeune homme devait travailler son rôle pour la prochaine répétition. C'était la raison pour laquelle il s'était enfermé dans cette pièce une heure plus tôt, après avoir terminé de jouer avec Sélénia.

Debout en plein milieu de la pièce, ses lunettes de soleil roses sur le nez, il tentait de s'imprégner du rôle. Ah oui, les lunettes c'était un détail important, il les portait chaque fois qu'il était frustré. Un moyen comme un autre de se détendre – il ne fallait pas chercher à comprendre, c'est psychologique ces choses là.
Depuis sa chambre, Sebastian entendait les rires de sa nièce, alors que sa mère était en train de devenir folle un étage plus bas. Il s'apprêtait à aller discrètement lui dire où la petite se trouvait, lorsqu'elle finit simplement par déclarer que le jeu était terminé. Honnêtement, il la comprenait, il fallait faire preuve de beaucoup de patience, et il savait qu'au bout d'un moment, l'inquiétude prenait le dessus. Il connaissait bien Elsa. Il se concentra alors de nouveau sur la lecture de la pièce, lorsque sa sœur arriva. « Toc toc, je peux entrer? » Il sourit à la jeune femme pour lui faire signe d'entrer. « Alors, elle t'a encore eu? » Le jeune homme posa son livre sur son lit, avant d'ajouter. « Tu me sauves, j'avais besoin de faire une pause. Je ne retiens absolument rien aujourd'hui, mon cerveau a décidé de rester en mode off. Vraiment pas pratique. »
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian Empty
MessageSujet: Re: BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:17




Sebastian était debout, en plein milieu de la pièce, une feuille à la main et ses lunettes fétiches sur le nez. Elsane pû s'empêcher de sourire. Toujours à travailler, à répéter, à jouer. Son frère était certainement le plus grand passionné de théâtre qu'elle n'avait jamais vu au monde. Dès leur arrivée à Weaver View, la plupart des garçons célibataires qui avaient la vingtaine partait à la recherche d'une petite amie, la fille parfaite. Lui non, il avait préféré aller directement s'inscrire dans la compagnie de théâtre locale. Oui, c'était comme ça pour Sebastian, il y avait la famille, le théâtre et le reste après.« Alors, elle t'a encore eu ? » lança-t-il, d'un air amusé. Elle rentra dans la chambre et referma la porte tout doucement. Ce n'était pas le moment de réveiller Sélénia. « Oui, je suis définitivement nulle à ce jeu. » Elle fit un petit sourire avant d'aller s'asseoir sur le lit du jeune brun. Rester debout à chercher Sélénia était, mine de rien, très fatiguant. « Tu me sauves, j'avais besoin de faire une pause. Je ne retiens absolument rien aujourd'hui, mon cerveau a décidé de rester en mode off. Vraiment pas pratique. » Elle fit un nouveau sourire avant de lui piquer la fiche qu'il avait dans les mains, son script. Elle lu quelques lignes. Le théâtre, ce n'était pas pour elle. Sauf quand, bien sûr, il fallait faire ovation à son frère. Là, elle était la première assise dans la salle, à attendre qu'il entre sur scène. « Je ne sais pas comment tu fais, dit-elle sans quitter le script des yeux. Je ne pourrais pas retenir le quart de cette fiche. » Elle lui rendit. Elle avait essayé, lorsqu'elle avait 13 ans, pour la pièce de fin d'année du club d'art dramatique du collège. Elle avait fini souffleuse, étant trop désastreuse pour être actrice. Oui, et même en tant que souffleuse, elle avait réussi à se planter. Elle avait de très mauvais souvenir de cette soirée, mais son frère avait été là pour la consoler, comme toujours. Elle aimait plus que tout son frère. Ils avaient toujours été autant liés, inséparables même, d'après certains. Quand elle avait quitté Boston, la seule chose qui lui avait manqué réellement, c'était Sebastian. Elle sourit, se souvenant quelques souvenirs de jeunesse avec son petit frère. « Eh, je t'ai dit à quel point j'étais heureuse que tu sois ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian Empty
MessageSujet: Re: BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:09

BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian 2lwqck7 BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian 2gxr2g6


Le cadet Middleton avait toujours eu un don pour la comédie. Même lorsqu'il était petit, il retenait les dialogues des films qu'il voyait à la télévision, et les rejouait devant sa sœur pour la faire rire lorsqu'il la sentait triste. C'était toute la beauté du jeu, on pouvait rendre une personne heureuse, triste, nostalgique, rien que par le choix des répliques utilisées. Lorsqu'il arrivait à faire ressentir un tel sentiment à une audience, faire passer une émotion, alors Sébastian était ravi. Il avait travaillé dur pour faire ce qu'il aimait le plus, maintenant, il fallait qu'il puisse en vivre. Et ça, c'était une toute autre affaire. Certes, il ne regrettait absolument pas sa décision de quitter la grande ville pour venir ici. Il avait l'impression de respirer de nouveau. Seulement, ce n'était pas ici qu'il allait pouvoir travailler et gagner suffisamment en tant que comédien. Il voyait ça comme un tournant dans sa carrière, après tout il avait tout de même trouvé une très bonne compagnie théâtrale; et même s'il ne se produisait plus dans le grand théâtre de Boston, il côtoyait toujours la scène, et c'était le plus important. Le jeune homme alla s'installer sur son lit aux côtés de sa sœur, les jambes en tailleur, et releva ses lunettes sur sa tête. « Oh je sais, tu es une véritable catastrophe en théâtre. » répondit-il avec un sourire amusé, « mais tu ne peux pas être douée partout, sinon je me sentirai idiot à côté. »

Il récupéra sa fiche et la posa sur la table de chevet qui se trouvait à côté de son lit. Il avait terminé pour la journée, il allait maintenant profiter de sa sœur, car après tout, elle était la raison première pour laquelle il était venu ici. « Eh, je t'ai dit à quel point j'étais heureuse que tu sois ici ? » Le brun embrassa la jolie blonde sur le front avant de répondre «  Au moins une dizaine de fois, mais je m'en lasse pas. » Toutes ces années sans la présence d'Elsa avaient été difficiles pour lui, c'était comme s'il manquait une part de lui-même. N'importe qui étant aussi proche qu'il l'était de son ainée aurait ressentit la même chose. Surtout lorsque, comme pour Seb, la famille était une chose très importante. Depuis son arrivée à Weaver View, il faisait son possible pour l'aider afin qu'elle ne se trouve pas débordée par tout ce qu'une mère célibataire avait à faire. Il savait à quel point elle appréhendait le fait de se retrouver seule pour élever sa petite fille, et après tout, il y avait de quoi. « Tu sais quoi, je trouve que tu t'en sors bien », ajouta t-il d'une voix qui se voulait rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian Empty
MessageSujet: Re: BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:29




Le jeune Sebastian vint s'asseoir près de sa grande soeur, les jambes en tailleur, avant de remonter ses lunettes roses sur son nez. Il fit un petit sourire sournois. « Oh je sais, tu es une véritable catastrophe en théâtre, blagua-t-il, mais tu ne peux pas être douée partout, sinon je me sentirai idiot à côté. » Sa réflexion fit sourire la jeune blonde. Elle posa doucement sa tête sur l'épaule de son frère, réconfortée par la présence du jeune garçon. Dès le départ, elle avait su que cette période de sa vie ne serait pas une des plus faciles: l'éducation de Sélénia, le divorce, ... Mais la présence de son frère la réconfortait vraiment. « T'en fais pas pour ça, tu ne seras jamais un idiot ou quoi que ce soit du style. » Elle lui fit un petit sourire. Il avait beau être plus jeune, Sebastian était un vrai modèle pour Elsa. « Eh, je t'ai dit à quel point j'étais heureuse que tu sois ici ? » Sebastian déposa un baiser sur le front d'Elsa avant te répondre. « Au moins une dizaine de fois, mais je m'en lasse pas. » Oui, c'est vrai qu'elle avait tendance à la répéter un peu trop, sauf qu'elle n'avait jamais été autant heureuse de retrouver quelqu'un. Les quelques années passées sans son frère à ses côtés avaient plutôt dure pour la jeune blonde. Elle avait besoin de son frère à ses côtés, un point c'est tout. Elle rit un peu à sa réponse, il avait le don de la faire rire même quand elle n'avait pas forcément bien. « Tu sais quoi, je trouve que tu t'en sors bien. » La blondinette releva la tête. S'en sortir bien, c'était complètement inapproprié, d'après elle. Elle avait l'impression de tout foirer jusque là. Sélénia la faisait tourné en bourrique et le divorce ... elle ne préférait même pas y penser. « C'est ce que tu appelles "bien s'en sortir", toi ? » rétorqua-t-elle, d'un air plutôt désespéré.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian Empty
MessageSujet: Re: BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BABY YOU'RE NOT ALONE featuring sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: THIS BRAND NEW WORLD :: cuz' we're living the dream :: n°716: Sebastian, Elsa-Lou et Sélénia-
Sauter vers: