☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:41

UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:41

+1 pour les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:42

+2 pour les messieurs
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:42

+3 au cas où !

Vous pouvez demander :mathou:
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:55

Prem's ! Je veux un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:06

Moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:14

WINNIE ; Of course ma Cocotte :bril: Une idée ? Une envie ?

SEB' ; Je ne peux rien refuser à DARREN :bed2: Qu'est-ce qui te ferait plaisir mon petit chou à la crème ? *va mourir dans un coin* :pervers: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 4200416474
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:14

Du supra positif !!!! xD noon mais je veux du positif ma chérie ! Alors je sais pas comment avec qui et pourquoi mais voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:21

Je peux te violer? * out Arrow *

Je vais lire ta fiche, voir si une idée me vient I love you


Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:30

WINNIE ; Du positif ça me convient parfaitement :bave: Tu as déjà peut-être un lien avec ma petite femme par hasard ? SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 4200416474

SEB' ; Il n'y a viol que s'il y a non consentement voyons SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 3590112005 Mais je t'y encourage fortement SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 2170996108 Dear Lord Darren

ça marche mon Sebounet *-*
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:32

Euuuuh je pensais a une genre de meilleure amie ou soeur de coeur pour ta petite femme alors pour toi mon beau je pensais a un lien du genre confident et ami proche ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:39

Dans ce cas amis proches ça me convient tout à fait :bril: I love you C'est parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
S Winnie Pearl Cartwright

S Winnie Pearl Cartwright


☇ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥
☇ MESSAGES : 69
☇ HERE SINCE : 10/01/2012

SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:40

Haaan super je t'ajoute sous peu et puis tmtc que dés que tes a jour on ce fait un petit rp rapide et simple ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:44

Aww dans ce cas, viens par là :sex:

Bon, alors j'ai lu ta fiche. Il est tard donc mon cerveau a un peu de mal à fonctionner Arrow Mais on peut peut-être partir sur une base, Sammy étant photographe, Sebastian aurait pu le contacter pour un photoshoot pour son book?
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:57

WINNIE ; De même & ça marche ma Cocotte :bril: I love you

SEB' ;Owiiii j'arrive mon mignon :bed2:
Mdr' xD L'idée me plait bien en tous cas, après il faudrait savoir ce qui ressortirait de cette rencontre SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:52

MON HOOOOOOMME ! *sort le fouet et regarde les filles comme ça SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 2582263731 *

Bref, tout ça pour dire que tu m'oublies et je te prive de gâteries SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 3637433308 , et que je veux un toto honey :sex:
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:50

Oublier une aussi jolie rose serait indigne de ma personne ma petite femme adorée que je love plus que tout :bril: :sex:

Mdr' xD Tu vas faire peur à mes demandes de liens par la gente féminine après ça SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 1587684827
Et pour le sujet avec plaisir voyons, tu as une idée du lieu et/ou du scénario ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:07

D. Samaël Whisper-Lloyd a écrit:

SEB' ;Owiiii j'arrive mon mignon :bed2:
Mdr' xD L'idée me plait bien en tous cas, après il faudrait savoir ce qui ressortirait de cette rencontre SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 3637433308

I love you
Oui alors je sais pas, mais j'y réfléchis. Tu aurais une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:10

D. Samaël Whisper-Lloyd a écrit:
Oublier une aussi jolie rose serait indigne de ma personne ma petite femme adorée que je love plus que tout :bril: :sex:

Mdr' xD Tu vas faire peur à mes demandes de liens par la gente féminine après ça SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 1587684827
Et pour le sujet avec plaisir voyons, tu as une idée du lieu et/ou du scénario ? *-*

OOOH :bril: Je t'aime aussi, allez, amour de ma vie :plz: :sex:

:mdr: C'était le but justement. :pervers:

Aloooors, j'avais pensé à fêter l'anniversaire de la petite ensemble, et on s'engueulerait au départ, mais dès que la petite serait au lit, et bah, on l'imiterait SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 4200416474 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:07

SEB ; Pas vraiment non mais j'aimerais du positif :bril: Ils ont quand même pas mal de différence d'âge mais malgré son métier & les gens qu'il côtoie, il n'est pas du genre à prendre tout le monde de haut. Peut-être que genre je sais pas ça aurait été la première fois que Sebastian faisait un book, du coup il était quelque peu nerveux et Samaël l'aurait détendu en le faisant rire avec son humour et/ou sarcasme légendaire. Depuis chaque fois qu'il aurait besoin de nouvelles photos, Seb' ferait appel au photographe ? :plz: (oui je sais c'est tout pourri >.<)

BILLIE ;
Ouais mais si tu pouvais éviter ça m'arrangerait quand même sweetheart SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 4200416474 SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 364988687
Oh yeaaaah j'aime ton esprit tordu ça me convient parfaitement *-* Par contre tu veux bien le commencer ? :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:27

Mais je ne faisais que marquer mon territoire voyons :plz: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 903924208
HAAAAN :bril: Yep, et je vais même le commencer dès maintenant :pervers:
Par contre il sera nul et pas très long, les débuts c'est pas mon fort :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd


☇ CREDITS : Colred, Tumblr gif & Ct.waR ©
☇ MESSAGES : 54
☇ HERE SINCE : 10/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:23

Mdr' xD Je t'imagine bien en train de laver la patte pour le marquer tiens :mathou: Arrow * va se pendre *

Oh yeah :bril: Pas de soucis, et puis plus c'est court plus on répond vite comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Seven Ivanova

Billie-Seven Ivanova
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


☇ CREDITS : Special thx to red shade and tumblr.
☇ MESSAGES : 369
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Totalement, et j'aimerais beaucoup réussir la mienne.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:09

:mdr: C'est pas hyper seksy, je te l'accorde, mais c'est une preuve d'amour (a) SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 3637433308
:bril: Héhé, j'aime ta façon de penser (a) Il ne tarde pas notre toto de la muerte :plz:
Revenir en haut Aller en bas
http://buildafamily.pro-forums.fr
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:48

D. Samaël Whisper-Lloyd a écrit:
SEB ; Pas vraiment non mais j'aimerais du positif :bril: Ils ont quand même pas mal de différence d'âge mais malgré son métier & les gens qu'il côtoie, il n'est pas du genre à prendre tout le monde de haut. Peut-être que genre je sais pas ça aurait été la première fois que Sebastian faisait un book, du coup il était quelque peu nerveux et Samaël l'aurait détendu en le faisant rire avec son humour et/ou sarcasme légendaire. Depuis chaque fois qu'il aurait besoin de nouvelles photos, Seb' ferait appel au photographe ? :plz: (oui je sais c'est tout pourri >.<)

Seb a un humour tout pourri, et il aime les gens qui savent plaisanter, donc la séance aurait pu être bien sympa SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 3637433308 Ben c'est très bien ça, genre une relation de confiance se serait installée (:
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:09

Salut toi. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SAMY ❦ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: both together :: somebody to love-
Sauter vers: