☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(m) Wesley • futur mari et futur papa malade/ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenna S. O'Neill

Jenna S. O'Neill


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 16/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Oh que oui !
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
(m) Wesley • futur mari et futur papa malade/ négociable  Empty
MessageSujet: (m) Wesley • futur mari et futur papa malade/ négociable (m) Wesley • futur mari et futur papa malade/ négociable  Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:36

Citation :
(m) Wesley • futur mari et futur papa malade/ négociable  Tumblr_lwmatuBrnw1r8zxw8o1_500
tumblt

« William Prénom Nom »
“ - I had to find you, tell you I need you - ”

I cannot find you

nomau choix prénom(s)au choix, mais pour l'écriture du scénario ce sera William âge30 ans date et lieu de naissancedoit être né à Weaver View nationalitéAméricaine études/métierMédecin situation familialefiancé avatarPaul Wesley, mais c'est tout à fait négociable pour un autre comme Adam Brody, James Franco. Vous n'avez qu'à me demander et je vous dirai si le vava est bon car j'aimerais quand même avoir mon mot à dire dessus ^^ Mais si vous prenez Wesley c'est quand même mieux, car c'est mon premier choix.

Je vous donne juste une petite liste de célébrités que je peux pas voir en peinture xD [/b]comme le cast Twilight, Ashton Kutcher, Eric Dane entre autres, donc demandez moi s'il vous plait les loulous ♥️


If you're always hiding from yourself


☇ histoire totalement libre jusqu'à ses 25 ans lorsqu'il part en Irlande à Dublin pour un échange linguistique. Jeune médecin, il rencontre Jenna dans l'hôpital où elle fait un stage en tant que futur infirmière.

☇ C'est une personne avec un bon coeur, bref un véritable amour, mais contrairement à Jenna parfois naïve, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et sait riposter quand on l'attaque.

☇ Il est atteint de leucémie et prend pour le moment des antibiotiques. Mais s'il n'a pas de greffe de moelle rapidement, il ne pourra pas échapper à la chimio.

☇ C'est un grand fan de football américain et il joue dans l'équipe de la ville depuis qu'il est revenu d'Irlande.

☇ Les Pringles, c'est son péché mignon. Ils adorent ces chips craquantes, surtout celles à la crème d'oignon !

☇ Grand fan des films de Clint Eastwood, il n'en loupe pas, et il a du tous les voir même. Il est d'ailleurs incollable à ce sujet !


And it gets too dark

Jenna et Will ? ça a été une grande histoire d'amour dès le début. Le premier regard était à l'hôpital à Dublin et le coup de foudre à tout de suite opéré. Ils se sont rapidement revus en dehors de leur lieu de travail et on apprit à se connaitre. Ils avaient énormément de points communs et rigolaiENt sans arrêt. On aurait dit qu'ils se connaissaient depuis des années. Pour Jenna, Will est à la fois son grand amour, son meilleur ami et son frère, bref tout ce qu'il lui faut. Quand Jenna eut 21 ans, ils sont allés habiter à Weaver View, ville natale de Will. La jeune femme a laissé sa famille derrière elle, mais elle les revoit très souvent et compte bien fonder la sienne dans l'Ohio avec Will.

Voici un extrait de ma fiche très important
Citation :
Jenna et Will étaient allés diner dans un restaurant chic de la ville et ils se baladaient maintenant en pleine nuit, main dans la main. Ils avaient tous les deux, une chose très importante à se dire. « Jen. » William se tourna vers son amoureuse pour lui faire face, avant de mettre un genou à terre. Les yeux de Jenna s'illuminent alors que Will sort une petite boite de poche. Ils étaient dans le très beau parc de la ville, à l'endroit le plus magique, sur le petit pont qui traversait l'étang. « Jenna, mon amour, épouse-moi. » Elle se jeta dans ses bras quand il se releva après avoir dit un oui retentissant. Puis alors qu'ils s'enlaçaient pour manifester leur joie, Jenna lui murmura « Je suis enceinte. » Cette nouvelle rendit leur bonheur encore plus énorme. Rien ne pouvait entacher leur avenir, ni leur amour. Ou presque.

Quelques semaines plus tard, alors que Jenna en était à son troisième mois, William reçut un appel plutôt inquiétant. Il avait du passer des analyses suite à une fatigue passagère mais au fond de lui, il savait très bien ce qui n'allait pas et maintenant, il redoutait plus que tout l'annonce de son médecin traitant. Assis dans la salle d'attente, il ne tenait plus en place. Avec une bonne demi-heure de retard, il put entrer dans le cabinet de consultation. C'était un de ses collègues de travail qui le traitait.« Will, assis-toi. » Le jeune homme prit place dans le fauteuil tout en savant déjà ce qu'allait lui annoncer son collègue. « Tes résultats sont mauvais, tu as une leucémie. Rassure-toi, tu n'auras pas besoin de chimio pour le moment, enfin si le traitement te convient, mais il va te falloir rapidement une greffe de moelle osseuse ou ta situation deviendra critique. » Le choc. Will s'en doutait, mais ça faisait mal de l'entendre dire. Et Jenna qui attendait son bébé, il ne pouvait pas lui dévoiler maintenant. Il aurait trop peur des conséquences que ça aurait sur le bébé.

Actuellement, Will n'a toujours rien dit à Jenna. Elle a la vie qu'elle rêvait et il ne lui gâcherai son bonheur pour rien au monde. Elle est actuellement enceinte de 6 mois. William se doute bien qu'il ne peut pas cacher sa maladie pour très longtemps encore. Il s'éloigne un peu de Jenna semble plus distant et la jeune femme s'inquiète car elle a peur qu'il s'enfuit avant son accouchement, qu'il renonce à sa vie de famille. Mais si Will est autant perdu dans ses pensées, c'est qu'il a peur de l'avenir. Ah autre chose ! Ils attendent une petite fille ^^



Inside your shell

Bonjour petit loup ! cat Si tu lis ça c'est que mon scénario t'intéresse et je t'en suis très reconnaissante ! I love you Sache que j'aimerais quelqu'un d'actif qui puisse rp avec moi une fois par semaine en moyenne ! Ensuite, pour ce qui est de l'avatar comme je l'ai écris plus haut c'est négociable mais j'aimerais avoir mon mot à dire dessus et l'acteur choisi doit avoir aux environ de 30 ans. N'hésitez pas à proposer !
Pour leur relation, je compte bien que Will s'en sorte et qu'il trouve un donneur compatible bien entendu ♥️ mais beaucoup d'épreuves les attendent. J'aimerais vraiment construire une relation dans le temps entre les deux personnages et faire accoucher ma petite Jenna dans 3 mois (m) Wesley • futur mari et futur papa malade/ négociable  1587684827
En tout cas, merci d'avoir lu ça et pour toute question, n'hésitez pas à me harceler, j'adore ça ! (m) Wesley • futur mari et futur papa malade/ négociable  3616689670
Revenir en haut Aller en bas
W. Ruben Lewis

W. Ruben Lewis


☇ CREDITS : .
☇ MESSAGES : 3
☇ HERE SINCE : 04/02/2012

(m) Wesley • futur mari et futur papa malade/ négociable  Empty
MessageSujet: Re: (m) Wesley • futur mari et futur papa malade/ négociable (m) Wesley • futur mari et futur papa malade/ négociable  Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:02

:bril:
Par contre je n'aimais pas trop William alors j'ai mis Ruben, j'espère que ça te va ! :)
Revenir en haut Aller en bas

(m) Wesley • futur mari et futur papa malade/ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: find your soulmate-
Sauter vers: