☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Calliope ◮ Pour que ce jour compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Calliope Isola-Evans

M. Calliope Isola-Evans


☇ CREDITS : Miss Volchok & Tumblr
☇ MESSAGES : 13
☇ HERE SINCE : 21/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Calliope ◮ Pour que ce jour compte Empty
MessageSujet: Calliope ◮ Pour que ce jour compte Calliope ◮ Pour que ce jour compte Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:29

Citation :
Calliope ◮ Pour que ce jour compte Tumblr_lwd7my2LHa1r8up1ao1_500
TUMBLR, MERCI

« ISOLA-EVANS, Milena Calliope »
“ - Quelqu'un qui va partir ne le dit pas. Il part et c'est tout. Celui qui parle veut rester. - ”

Make this dream

nomisola-evans. prénom(s)milena, calliope. âgeici. date et lieu de naissancedix avril 1988, Milan. nationalitéitaliano-américaine. études/métierétudiante en droit international. situation familialeici. groupelet's come together. avatarashley greene.

The best i've ever known

Calliope ◮ Pour que ce jour compte Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo6_250
▷ introduction

« Miiil... » « Pourquoi tu pleures encore, t'as perdu ta robe préférée ? » « Pourquoi t'es aussi méchante ? Tu sais très bien que c'est autre chose ! » « Je bosse, Elea. Sors. » Et ma petite sœur était partie en courant. J'ai toujours été méchante avec elle, je ne sais pas très bien pourquoi. De la pure jalousie, je suppose. J'avais dix-sept ans au moment où cette scène s'est déroulée. Elle, quinze. Je m'en rappelle clairement parce que la nuit d'après elle disparaissait, elle avait fait une fugue. J'ai eu la peur de ma vie, je savais que s'il lui était arrivé quelque chose, ça aurait été de ma faute. Je ne me le serais jamais pardonnée. Mais déjà à son âge, elle avait tout. Une nuée de jeunes hommes qui la suivait partout, espérant les faveurs de la reine Eleana, des bonnes notes sans travaillé, un style génial, un fort caractère qui lui permettait de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Moi je n'avais pas le droit à tout ça, principalement parce que mes parents avaient choisi un chemin tout tracé pour moi. Et ça aurait été le même schéma pour ma petite sœur, si elle n'avait pas montré des signes de rébellion dès son plus jeune âge. Bref, toujours est-il qu'elle est revenue le lendemain soir, et que je me suis promis de bien la traité à la suite de cette anecdote, si j'ose appeler ça comme ça. Je ne me plains pas de ma vie, je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Je pars du principe qu'il y a toujours pire. Et de quoi je me plaindrais, franchement ? Ma situation financière est bonne, voire très bonne – merci papa et maman -, je fais des études de droit ce qui aboutira forcément à un bon métier, j'ai une famille très présente pour moi, malgré le fait que mes relations avec mon père soit on ne peut plus limitées et je peux compter sur pas mal d'amis. Mais je ne dis pas tout. La raison de ma douleur, l'unique raison pour laquelle je pourrais pleurer, c'est mon enfant. Mon enfant que j'ai abandonné il y a maintenant un an de cela et qui me manque terriblement. Pourquoi je suis partie, qu'est-ce qui m'a poussé à les laisser, lui et son père, et m'en aller sans me retourner ? Je vais vous l'expliquer. Donnez moi un peu de temps, que je raconte le début de mon histoire, et je vous explique tout.


Calliope ◮ Pour que ce jour compte Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo4_250
▷ more about me

Je pense que mon père ne m'a jamais vraiment aimé. Ca m'a déstabilisé, durant toute mon enfance. Si je ne me suis pas rebellée contre lui avant l'âge de vingt ans, c'est parce que j'avais encore l'espoir de pouvoir le contenter. Je travaillais bien à l'école, je ne faisais jamais de bêtises. Je n'ai même pas profité de mon adolescence comme j'aurais dû. J'ai finis par devenir comme lui, un monstre d'ambition délaissant sa famille. Quand j'étais au lycée, au lieu de m'amuser, de sortir avec des garçons, de faire la fête, je travaillais sans relâche, dans l'espoir d'un commentaire positif de mon père, mais ce n'était jamais assez bien. Lorsque je vivais encore à Milan, j'aimais prendre mon vélo et m'enfuir chez mon oncle et ma tante. Mon cousin, de mon âge était toujours là pour moi. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis allée pleurer chez lui, pour diverses raisons. Il avait toujours les mots pour me remonter le moral, et encore aujourd'hui c'est le cas. D'ailleurs, quitter ma ville, mes habitudes et ma famille alors que j'avais dix ans m'a vraiment blesser. Mais ce cher monsieur Evans était un homme d'affaires, alors pour lui c'était normal d'arracher sa femme et ses deux filles à leur ville natale pour partir à Los Angeles. Ma mère, italienne de pure souche, n'a jamais accepté cette décision, et elle prenait souvent des avions vers l'Italie pour revenir une semaine plus tard. J'aimais partir avec elle, passer un moment avec pour compagnie mon modèle vivant sur Terre. J'aurais aimé être comme elle. Avoir le courage de privilégier ma famille à tout autre chose. Mais j'ai été élevée dans l'esprit qu'il fallait savoir se préparer un avenir convenable pour vivre bien. Petit à petit, je suis devenue d'accord avec cette idée. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Et un bon métier est égal à un bon salaire. Aussi simple qu'un plus un égale deux.


Calliope ◮ Pour que ce jour compte Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo5_250
▷ hell on earth

J'ai rencontré Isaac alors que j'avais seize ans. Je ne voulais pas m'embarquer dans une histoire d'amour, je supposais ne pas avoir le temps pour ça. Mais le jeune homme ne m'en a pas vraiment laisser le choix. Il était tellement adorable, présent pour moi, je me sentais vivante avec lui, et pas seulement comme une machine à bonnes notes. Je suis tombée amoureuse en un rien de temps, sans même m'en rendre compte. A dix-huit ans, je me suis installée avec lui. J'arrivais merveilleusement bien à jongler entre mes études – je venais de rentrer à l'université – et mon histoire d'amour, mieux que je ne l'aurais cru. Cela ne m'avait pas détourné de mes ambitions, au contraire. Je voulais encore plus réussir dans ma vie pour pouvoir, à l'avenir, fonder une famille avec l'homme que j'aimais. Mais pas tout de suite. Malheureusement, le destin en décida autrement, et je me suis retrouvée enceinte à dix-neuf ans et des poussières. Je ne voulais pas de cet enfant, il allait foutre ma vie en l'air ! Bonjour, couches et pleurs, adieu études. Je n'étais pas prête à élever un bébé, qui plus est. Mais Isaac n'était pas de mon avis, je n'ai pas eu le choix, son pouvoir de persuasion était à l’œuvre dès la seconde où je lui ai annoncé la nouvelle. J'ai gardé cet enfant pour lui faire plaisir. Et finalement, je me suis habituée à l'idée qu'un nouveau membre allait s'épanouir dans notre petite famille. Ma grossesse nous à rapproché, Isaac et moi. Il à été super, pendant ces neuf mois. Pourtant, j'ai vite déchanté lorsque j'ai accouché. Il ne s'occupait plus de moi, tout son amour allait vers notre magnifique petit garçon, Owen. C'est comme ce petit bonhomme avait détourné le fleuve d'amour qui m'était destiné vers lui. Et pire encore, mon fils ne m'aimait pas. J'avais beau le bercé, lui faire des bisous, lui parler, il ne m'acceptait pas. Il voulait seulement son père. Alors je suis partie. Je ne supportais pas cette situation, elle me rendait folle de tristesse, j'ai donc laissé les deux amours de ma vie en plan. Sans hésitation. Et je voulais continuer mes études, je me suis donc rendue à New-York.


Calliope ◮ Pour que ce jour compte Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo2_250
▷ what about now ?

Je me promène dans les rues de Weaver View. Je sais que Owen et Isaac s'y trouve. Je suis ici pour eux. Je veux faire partie de leurs vies, reprendre mon rôle de mère. Je veux que mon fils m'aime, et retrouver la petite étincelle dans les yeux de mon premier amour qui a fait chavirer mon cœur. J'ai eu mon diplôme, mes études sont finies. Je compte ouvrir un cabinet d'avocat dans une ville aux alentours. Mes rêves peuvent tous se réaliser ! Un bon travail, une famille aimante, et du bonheur. Des litres et des litres de bonheur ! Mais pour ça, il faut que Isaac me laisse revenir. Je le connais, je suis sure qu'il ne sera pas d'accord. Des bonnes raisons pour ne pas l'être, il y en a des milliards. A commencer par le fait que je ne suis pas fiable, je suis déjà partie une fois, je peux recommencer. La différence, c'est que cette fois je suis sure que je peux assumer mon rôle de mère à plein temps. C'est ce dont j'ai envie. Et je peux vous dire que dans la famille Isola-Evans, lorsque l'on veut quelque chose, on l'obtient. Qu'importe le temps que l'on met, qu'importe les moyens employés.


Dirty dancing in the moonlight

si je te dis " famille ", tu me réponds ?
la meilleure chose au monde, tout simplement. un rêve que tu voudrais toucher du bout des doigts. la peste à l'état pur, jamais tu ne voudrais avoir affaire à ça.
si je te dis " enfants ", tu me réponds ?
l'accomplissement d'une vie, d'un couple, d'un amour. une aventure de chaque instant, du boulot, de la fatigue ; en bref, de la réflexion avant d'en avoir. qu'ils sont mieux chez les autres, voir pas du tout tant qu'on y est.
si je te dis " mariage ", tu me réponds ?
la suite logique d'une vie à deux, avec de l'amour et toutes ces choses qu'on trouve dans les films. une importante décision quand même ; se réveiller tous les jours auprès de la même personne, vraiment ? un enchaînement volontaire, un boulet qu'on s'attache au pied ; sérieusement, c'est pour les fous ce genre de trucs.
si je te dis " ton but dans la vie ", tu me réponds ?
un mariage, des enfants, une parfaite petite famille, c'est tout. un bon karma ; probablement être en couple, un bel avenir ouaip, et pourquoi pas des enfants ? moi et ma ptite personne, sans avoir à donner de compte à qui que ce soit ; ouais, c'est là qu'c'est bon.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomromane/romy. âgequinze ans. régionnantaise, powaaa. comment as-tu trouvé BAF ?PUB RPG DESIGN, merciii. et sinon, t'en penses quoi ?très joli forum, très intéressant en plus, sinon je ne serais même pas ici. dernier mot ?nop.


Dernière édition par M. Calliope Isola-Evans le Sam 21 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Lou Sheppard

Elsa-Lou Sheppard
so don't come back for me, don't come back at all.


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 286
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Pour moi, c'est la chose la plus importante au monde
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Calliope ◮ Pour que ce jour compte Empty
MessageSujet: Re: Calliope ◮ Pour que ce jour compte Calliope ◮ Pour que ce jour compte Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:00

Oh la belle Ashley :bril: Bienvenue sur le forum
Si tu as des questions, on est là pour toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Calliope Isola-Evans

M. Calliope Isola-Evans


☇ CREDITS : Miss Volchok & Tumblr
☇ MESSAGES : 13
☇ HERE SINCE : 21/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Calliope ◮ Pour que ce jour compte Empty
MessageSujet: Re: Calliope ◮ Pour que ce jour compte Calliope ◮ Pour que ce jour compte Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:01

Merci ma belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian J. Middleton

Sebastian J. Middleton


☇ CREDITS : time to dance & riddlemetom
☇ MESSAGES : 78
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

Calliope ◮ Pour que ce jour compte Empty
MessageSujet: Re: Calliope ◮ Pour que ce jour compte Calliope ◮ Pour que ce jour compte Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:31

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Calliope ◮ Pour que ce jour compte Empty
MessageSujet: Re: Calliope ◮ Pour que ce jour compte Calliope ◮ Pour que ce jour compte Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :bril: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
L. Cheyenne Blackwell

L. Cheyenne Blackwell


☇ CREDITS : C'est écrit dessus ...
☇ MESSAGES : 63
☇ HERE SINCE : 13/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Bien entendu ! :)
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Calliope ◮ Pour que ce jour compte Empty
MessageSujet: Re: Calliope ◮ Pour que ce jour compte Calliope ◮ Pour que ce jour compte Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:57

Bienvenue parmi nous Calliope ◮ Pour que ce jour compte 436678023
Revenir en haut Aller en bas
M. Calliope Isola-Evans

M. Calliope Isola-Evans


☇ CREDITS : Miss Volchok & Tumblr
☇ MESSAGES : 13
☇ HERE SINCE : 21/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Calliope ◮ Pour que ce jour compte Empty
MessageSujet: Re: Calliope ◮ Pour que ce jour compte Calliope ◮ Pour que ce jour compte Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:20

Merci :bril:
Vous avez tous les trois de magnifiques avatars, dites-donc! Calliope ◮ Pour que ce jour compte 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Calliope ◮ Pour que ce jour compte Empty
MessageSujet: Re: Calliope ◮ Pour que ce jour compte Calliope ◮ Pour que ce jour compte Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:32

Il faudra attendre l'avis d'Isaac avant que je puisse te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Isaac B. Williams

R. Isaac B. Williams


☇ CREDITS : © Bazzart
☇ MESSAGES : 38
☇ HERE SINCE : 12/01/2012

Calliope ◮ Pour que ce jour compte Empty
MessageSujet: Re: Calliope ◮ Pour que ce jour compte Calliope ◮ Pour que ce jour compte Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:03

Citation :
Qu'importe le temps que l'on met, qu'importe les moyens employés.
Non non ça ne se passera pas comme ça (a)
Quoique... Calliope ◮ Pour que ce jour compte 3590112005
Bref, j'aime ton style d'écriture et l'histoire est vraiment bien retracée, je donne totalement mon accord pour ta validation ma chère femme ♥️ Calliope ◮ Pour que ce jour compte 436678023
Revenir en haut Aller en bas
Phillys Wilsworth

Phillys Wilsworth


☇ CREDITS : psychozee (avatar)
☇ MESSAGES : 362
☇ HERE SINCE : 30/12/2011


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Calliope ◮ Pour que ce jour compte Empty
MessageSujet: Re: Calliope ◮ Pour que ce jour compte Calliope ◮ Pour que ce jour compte Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:45

Je te valide dans ce cas, bon jeu. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
M. Calliope Isola-Evans

M. Calliope Isola-Evans


☇ CREDITS : Miss Volchok & Tumblr
☇ MESSAGES : 13
☇ HERE SINCE : 21/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?:
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Calliope ◮ Pour que ce jour compte Empty
MessageSujet: Re: Calliope ◮ Pour que ce jour compte Calliope ◮ Pour que ce jour compte Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:41

R. Isaac B. Williams a écrit:
Citation :
Qu'importe le temps que l'on met, qu'importe les moyens employés.
Non non ça ne se passera pas comme ça (a)
Quoique... Calliope ◮ Pour que ce jour compte 3590112005
Oh que si, impossible de résister :devil:

R. Isaac B. Williams a écrit:
Bref, j'aime ton style d'écriture et l'histoire est vraiment bien retracée, je donne totalement mon accord pour ta validation ma chère femme ♥️ Calliope ◮ Pour que ce jour compte 436678023
Super, merciiiiii! Calliope ◮ Pour que ce jour compte 1587684827 Calliope ◮ Pour que ce jour compte 3616689670
Revenir en haut Aller en bas
Jenna S. O'Neill

Jenna S. O'Neill


☇ CREDITS : Bazzart
☇ MESSAGES : 32
☇ HERE SINCE : 16/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: Oh que oui !
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
Calliope ◮ Pour que ce jour compte Empty
MessageSujet: Re: Calliope ◮ Pour que ce jour compte Calliope ◮ Pour que ce jour compte Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:05

Je te dis bienvenue ♥ Un peu en retard, pardon >.<
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Calliope ◮ Pour que ce jour compte Empty
MessageSujet: Re: Calliope ◮ Pour que ce jour compte Calliope ◮ Pour que ce jour compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Calliope ◮ Pour que ce jour compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: tell me 'bout ya :: imma be-
Sauter vers: