☇ BUILD A FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

JANE ϟ you know i'm a crazy bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane L. Anderson

Jane L. Anderson


☇ CREDITS : winnie & tumblr
☇ MESSAGES : 33
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: pas particulièrement puisqu'ils m'ont jeté.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
JANE ϟ you know i'm a crazy bitch. Empty
MessageSujet: JANE ϟ you know i'm a crazy bitch. JANE ϟ you know i'm a crazy bitch. Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:45


JANE LENNA ANDERSON.





    Topics en cours

    Jane. Dix neuf ans. Cinq mois de grossesse. Un copain. Elle est issue d'une famille riche mais s'est fait virée de chez elle, après que son père ait appris qu'elle est enceinte. Elle a donc pas un rond. Elle travaille comme serveuse, et faire en parallèle des études de psychologie. Elle est ; gamine, inconsciente, innocente, rigolote, égoïste, peureuse, amusante, toujours joyeuse, assez susceptible.


    Topics Terminés

    Je ne cherche personne de spécial en particulier, je préfère les relations positives, à moins que vous vouliez vraiment de la fight è_é (en précisant que Jane a fait partie de l'équipe de foot de son lycée What a Face) Mais je veux de tout donc proposez, proposez (a)


Dernière édition par Jane L. Anderson le Sam 14 Jan - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane L. Anderson

Jane L. Anderson


☇ CREDITS : winnie & tumblr
☇ MESSAGES : 33
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: pas particulièrement puisqu'ils m'ont jeté.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
JANE ϟ you know i'm a crazy bitch. Empty
MessageSujet: Re: JANE ϟ you know i'm a crazy bitch. JANE ϟ you know i'm a crazy bitch. Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:45

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Jane L. Anderson

Jane L. Anderson


☇ CREDITS : winnie & tumblr
☇ MESSAGES : 33
☇ HERE SINCE : 12/01/2012


৩ MODERN FAMILY
Sinon, pour toi, la famille, c'est sacré ?: pas particulièrement puisqu'ils m'ont jeté.
Oh, c'est ta jolie petite famille ?:
JANE ϟ you know i'm a crazy bitch. Empty
MessageSujet: Re: JANE ϟ you know i'm a crazy bitch. JANE ϟ you know i'm a crazy bitch. Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:45

+ 2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JANE ϟ you know i'm a crazy bitch. Empty
MessageSujet: Re: JANE ϟ you know i'm a crazy bitch. JANE ϟ you know i'm a crazy bitch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JANE ϟ you know i'm a crazy bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BUILD A FAMILY :: I JUST ENTERED :: both together :: somebody to love-
Sauter vers: